Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 novembre 2021

Me revoilà !

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q    Les amies !

J'espère que vous allez bien ! 

L'automne est arrivé et fait très frais ! 4° ce matin 

Me voilà de retour sur mon blog ! l'opération de ma hanche s'est bien passée ! maintenant je réapprends à marcher !images

Je vais retourner  doucement et progressivement  sur vos blogs 

Merci à vous pour vos message et vos envois ! c'est vraiment super gentil !

de cindy du forum

cindy

cindy2

de jeannine http://cristal24.canalblog.com/

cristal

de maryse ttp://creamoune.centerblog.net

maryse

maryse

 maryse bertrand

de beya  https://www.lamaisondebeya.com/

beya

 

 

j'ai hâte de re-scrapper et de voir vos créas ! 

des cartes de Noël sûrement ! ça vient tellement vite !

gros bisous à vous toutes et à bientôt

IrBuXc1f0oSQz7GFjANk8QXts8M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien contente que tu sois de retour à la maison prête à ré apprendre à marcher sans trop de douleurs ou tout du moins moins de douleurs.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement ! Prends soin de toi ! Bises
Répondre
V
contente de te lire, prends soin de toi;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je suis contente de te savoir rentrée et je suis sure que tu vas etre vite remise"sur pied"!!!! Lol<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau - continue de prendre soin de toi<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonJour <br /> <br /> CONTENTE DE TE RETROUV2E BON COURAGE POUR LA SUITE BISOUS RAYMONDE
Répondre
T
coucou contente de te retrouver en forme !! bon courage et sois prudente <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bon retour parmi nous et surtout pas d'imprudence...<br /> <br /> Bon courage pour ta rééducation.<br /> <br /> De belles attentions dans ta BAL et que du bonheur dans de tels moments.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon retour parmi nous et surtout prends bien soin de toi.......<br /> <br /> Bonne convalescence et bonne rééducation.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
J
Bon retour chez toi, pas d'imprudence et bonne rééducation!!! doucement.<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
P
Bon rétablissement prends ton temps <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Bon retour à la maison, il faut remarcher gentiment, je crois....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Hélène je te souhaite une bonne convalescence gros bisous liliane
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, soigne toi bien !
Répondre
I
Contente de te retrouver<br /> <br /> sympa le geste de tes amies scrapeuses<br /> <br /> prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Ravie de te retrouver après cette opération Mamichat, et surtout ravie d'apprendre que tout s'est bien passé.<br /> <br /> De jolies preuves d'Amitié dans ta BAL.<br /> <br /> Bonne rééducation<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Cc, je te souhaite un très bon rétablissement, et de la patience. <br /> <br /> Bise et à bientôt
Répondre
M
Bon retour parmi nous et bonne rééducation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Hélène!!! <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement, Et de la patience pour la rééducation...<br /> <br /> ici ce n'est pas simple mais pour une tout autre raison...<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Une jolie Bal !<br /> <br /> Bon courage et Patience maintenant<br /> <br /> BON rétablissement<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
contente de te lire !! J'espère que tout va bien !<br /> <br /> A très vite
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et bonne rééducation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ah tu vas me doubler...tu vois ça été !!! Main tenant 1 peu de repos et de la petite marche ..on est bien à la maison hein ..moi je rentre en principe la semaine prochaine...hier trop fait ben aujourd'hui mini rééducation et je dois rester dans ma chambre pour repos jusqu'à demain ...<br /> <br /> Méfie toi des feuilles mortes et mouillées..hier m'a canne a ripé dessus ..<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super, bon courage pour la rééducation, tu vas voir, très vite tu vas galoper!! Bisous Nadine
Répondre
N
Bonne convalescence. Bisous.
Répondre
M
Coucou Hélène, je suis contente de te revoir sur ton blog, ça fait vraiment plaisir. Prends bien soin de toi. Plein de patience, de gros bisous .
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Contente que tout se soit bien passé pour ton opération; il ne reste plus qu'à te reposer et faire un tout petit peu de marche pour remettre en route la machine !!<br /> <br /> Belle série de cartes et de créations reçues.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> contente de te retrouver ! <br /> <br /> Bonne convalescence , prends bien soin de toi .<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolis courriers , BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
B
super tu es de nouveau sur pieds!! avec tous ces cadeaux pour le scrap tu vas avoir de quoi faire, bisous et contente de t'avoir fait ce petit plaisir
Répondre
L
bon retour et prends bien soin de toi<br /> <br /> heureuse de te lire - bizou <br /> <br /> <br /> <br /> ps : peux tu en MP m'envoyer tes coordonnées - merci
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 077
Archives
Publicité