Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
17 mai 2022

1mois ! me revoilà !

VG6W6uc2s4RTJsGJSZzbMYPFylg     les amies

Super beau temps ! pourvu que ça dure ............ !

de gros problèmes pour enregistrer cette publication !!!

j'espère que vous n'en recevrez pas plusieurs ! j'ai été obligé de tout recommencer ....(désolée)

en plus je reçois de moins en moins vos news (encore une fois )

ça devient galère  sur canalblog ....

je voulais  vous montrer ce que j'ai reçu des copinettes 

encore merci à vous , c'est  génial !

de liliane du blog http://machrislou.canalblog.com/

reçu de liliane

et de cindy du forum

reçu de cindy

 la suite  de l'alphabet en taroscrap

IMG_20220306_091942 (3)

IMG_20220306_181218 (2)

IMG_20220401_175851 (3)

IMG_20220403_105415 (2)

des ABC sur le forum

 IMG_20220313_110909 (2)

IMG_20220505_173908 (3)

et des cartes que j'ai fait  " en sketch et lift "  sur le forum 

IMG_20220108_140748 (2)

IMG_20220127_104701 (2)

IMG_20220119_102032 (2)

IMG_20220130_143810 (3)

IMG_20220204_151347 (3)

IMG_20220131_165100 (2)

IMG_20220131_173632 (2)

 En espérant de tout coeur que tout aille bien pour vous ,

je vous souhaite une bonne semaine ! prenez soin de vous !

encore merci pour vos visites et vos coms ! c'est toujours un plaisir de vous lire !

 

B73qKKvjvWHAiV3_TBrUaRcTKNs

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou mamietitine <br /> <br /> je suis contente que tu l'ai reçu !<br /> <br /> je pense fort à toi et te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> de toute façon je vais très souvent faire un tour sur ton blog(magnifique) <br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta si jolie carte , c'est super gentil ....Je serai encore pas mal absente jusque fin Juin ...Encore fatiguée mais je remonte tout doucement , je revois la chirurgienne le 21 , tant mieux car j'aiun p'tit truc à lui demander....lol , et ensuite je vois ma toubib pour la suite de mes problèmes hépatiques ....On verra bien ...<br /> <br /> En attendant , je te souhaite un bon weekend , profites en bien...Prends bien soin de toi...Gros bisous
Répondre
D
du beau courrier et de belles réalisations<br /> <br /> Merci pour ta carte reçue ce matin<br /> <br /> bizzzou
Répondre
M
Que de belles créations (les tiennes et celles de tes aminautes) à découvrir dans ce bel article Mamichat.<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De belles créations autant les tiennes que celles reçues bravo<br /> <br /> enfin je peux mettre un message ça fonctionne<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Jolies cartes reçues, et très belle série de cartes faites. Bonne fin de semaine très chaude.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Tu as fait une superbe série de cartes! Et elles sont super jolies!<br /> <br /> Gros bisous, Hélène<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Magnifique tout ce beau travail <br /> <br /> Très très belles créations <br /> <br /> Bravo 👍
Répondre
L
de bien jolies cartes, toutes très belles biz
Répondre
J
et oui UN MOIS DEJA comme le temps PASSE vite c est fou.. VOILA un joli carousel FAIT ET RECU.. OU c est galere CB J AI ESSAYE plusieurs fois DE PROGRAMMER et rien NE SE PASSAIT.. IL ME SEMBLE je ne suis pas sur, mais QUE CA ARRIVE tous les mois autour DU 15 20 de chaque mois; J AVAIS REMARQUER CA depuis longtemps.. J AI RECU au moins 6 ou 7 PUBLIC d une aminette cet apm..GBISOUS joelle
Répondre
C
Magnifiques cartes !!! tropp trop belles !!! bravo à toutes !!! scrapbises
Répondre
Y
De très belles créations, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien dit donc . J'ai mis mon 1er commentaire en 19ème position et 2 mn après 26 commentaires..ouhlala
Répondre
M
Et mon commentaire ne passe pas ici ? En plus . Bisous si cela veut bien se mettre ..
Répondre
M
Pas évident car parfois nous avons ton blog qui est bloqué avec 1 proposition d'accepter les coolies ou de payer 1 euros par mois ..donc pas évident. <br /> <br /> Moi sur overblog mes articles ne passent pas sur overblog..c'est casse-pieds ces plateforme ..sinon de très belles créas..donc à la prochaine fois si cela passe et tu n'es pas la seule ..gbisous
Répondre
C
Contente de te retrouver et tu as reçue de jolies cartes dans ta BAL!! Très belles tes cartes également........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
bravo à toutes et à toi aussi une belle série de jolies créations<br /> <br /> je suis actuellement en cure et ne vais pas trop sur le micro <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oui ça devient gal"re et très long a souvrir<br /> <br /> cela m’énerve<br /> <br /> très belle cartes bisous raymonde
Répondre
D
ça devient galère sur tous les blogs OB, CB, EB..........LOL<br /> <br /> De bien jolies attentions des copines <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
c'est tout joli, il y en a plein qui me plaisent !!
Répondre
Tu as une Bal Splendide et ta production l'est tout autant<br /> <br /> BRAVO à tes Amies et à Toi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
difficile canal en ce moment chez moi aussi .mais je recois ta news pour admirer tes cartes recues ou envoyées, elles sont superbes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
W
Très jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
Superbes créations reçues et réalisées. Dur dur pour le moment avec canalblog, grrrr !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Que de belles créations, ravie de te retrouver!! Bravo aux copines pour leurs créas. Bises Nadine
Répondre
C
superbe bises
Répondre
M
Bon retour parmi nous !<br /> <br /> De jolies choses reçues et beau travail de ta part.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
oh mais c'est tout beau tout ça
Répondre
B
de bien jolis courriers et de superbes cartes de ta part, bravo à toutes, bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> ce doit être la chaleur qui perturbe ...LOL !<br /> <br /> Superbes cartes reçues et créées ! Un grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité