Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
24 décembre 2022

de magnifiques créas dans ma BAL

x2EyZnYgtqlGylZ4g1ObYzq65Vk    Bonjour les filles

En fait non ....il ne neige pas mais comme c'est noël on peut rêver ....

Je passe vous montrer les magnifiques créas que j'ai reçu !

comme l'année dernière je ne suis pas en avance.... vos cartes partiront début janvier !

je vous souhaite un très bon Noël  avec tous vos proches !

 

de Erika https://lunivers-derika.over-blog.com/

erika

de joelle  http://jojo77100.canalblog.com/

reçu de joelle

de jeannine  http://cristal24.canalblog.com/

cristal jeannine

de marie andrée  http://nounoumade.over-blog.com/

reçu de marie andrée

de raymonde  http://boisfleuri.canalblog.com/

reçu de raymonde

de mariecey http://scraptoilemariec.canalblog.com/

reçu de maricey

de mamisette http://mamisette.canalblog.com/

mamisette

de chantal du forum

reçu de chantal forum

je voulais aussi vous montrer les cartes peintes 

de ma soeur monique 

IMG_20221219_091537 (2)

de ma soeur sylvie

biviche

et une carte 3d de mon frère

pascal

je suis déjà bien gâtée !

merci à vous toutes et tous !

merci aussi pour  vos visites ,  pour  vos gentils coms , votre fidélité  !

c'est un plaisir de vous lire !!!!

et pour finir merci à mamietitine et à valie pour les gifs 

gros bisous et 

SiiDXInLX54l8wSNg30VRhfL1_c

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien belles cartes reçues !
Répondre
M
Je pensais t'avoir déjà laissé un commentaire sur ce post mais je ne le vois pas... les mystères de CB - en tout cas contente que tu aies reçu ma carte et bravo à toutes les copinettes pour les leurs.<br /> <br /> Et un grand merci pour celle que je viens de recevoir - j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> Une superbe Bal! Je te souhaite une très belle année pour toi et tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
B
Merci pour tes bons vœux. Je te souhaite le meilleur à vivre tout au long de cette année nouvelle 2023.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mamichat
Répondre
M
Magnifiques bal remplie de jolies cartes, bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Merci pour ce beau partage de ces ravissantes cartes reçues, et félicitations pour les belles créations de tes soeurs et de ton frère, vous êtes de superbes artistes dans la famille.<br /> <br /> C'est avec ce texte trouvé sur le net que je viens te souhaiter un joyeux réveillon de Nouvel An et je te présente tous mes meilleurs voeux et surtout la santé pour 2023.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Nouvel An 2023<br /> <br /> Tu arrives depuis des siècles, à minuit,<br /> <br /> Chassant d'un geste l'année d'avant.<br /> <br /> Malgré les changements,<br /> <br /> Rien ne t'arrête.<br /> <br /> Tous unis, d'une même ferveur.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Nouvel An, Nouvel An…<br /> <br /> Tu es là.<br /> <br /> Les longues veillées dans l'univers,<br /> <br /> Les hommes s'unissent, pour un instant,<br /> <br /> Pour fêter en cœur ton arrivée.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Nouvel An, Nouvel An…<br /> <br /> Par-dessus les nuages,<br /> <br /> Tu apportes joie et bonheur,<br /> <br /> L'espoir d'une nouvelle année meilleure,<br /> <br /> L'amour, la paix, la joie, la solidarité.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Nouvel An, Nouvel An…<br /> <br /> De longues tables sont dressées,<br /> <br /> Pour te fêter,<br /> <br /> Des lumières brillent, étincellent de mille feux,<br /> <br /> Pour croire à une vie nouvelle,<br /> <br /> Pendant un instant,<br /> <br /> L'espoir de meilleurs jours nous fait revivre,<br /> <br /> La fête bat son plein,<br /> <br /> Rien ne nous arrête,<br /> <br /> Nous chantons, rions tous en cœur,<br /> <br /> D'une même voix,<br /> <br /> Un nouvel espoir est né,<br /> <br /> Une nouvelle année est là,<br /> <br /> Nouvel An, Nouvel An… <br /> <br /> ***<br /> <br /> On se retrouve l'année prochaine après le 2 janvier 2023.<br /> <br /> En attendant prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
qu'elle magnifique bal un grand bravo aux créatrices. bon après midi bisous liliane
Répondre
M
Déjà de Superbes cartes reçues Mamichat<br /> <br /> Comme toi les miennes partiront début janvier<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> *
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, et contente que la mienne soit bien arrivée.<br /> <br /> Et bravo aussi pour les cartes de ta famille; c'est sympa de leur part.<br /> <br /> Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour la nouvelle qui arrive.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Bravo à toi et à toutes les créatrices, toujours du bonheur dans les boites<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Coucou Hélène, tu as reçu plein de belles cartes et je vois que tes soeurs sont des artistes tout comme toi. Vous êtes douées. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
HO HO HO Tu as été gâtée tout est merveilleux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal....que de belles cartes reçues<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Que c'est joli !<br /> <br /> Merci chaleureux<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mamichat
Répondre
Y
Une belle bal à bonheur, je ne suis pas en avance ....<br /> <br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
voila une bal remplie D ETOILES.. contente D AVOIR CONTRIBUE a ce petit plaisir. bonnes fetes de fin d annee joie bonheur et SANTE sont les maitres mots que nous attendons tous.. GBISOUS joelle
Répondre
E
Une BAL bien remplie qui donne du baume au cœur en cette veille de Noël.<br /> <br /> Contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité