Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
21 janvier 2023

la suite des cartes de voeux

WurF9DwZBzhlx3JvR3_JL_U42oMbonjour les amies !

un petit coucou pour vous montrer les cartes qui ont rempli ma BAL !

j'espère que vous allez bien !

merci beaucoup à vous toutes

de catherine https://lescreasdecathy.wordpress.com/

catherine darras

de liliane http://machrislou.canalblog.com/

liliane

de marianne  http://scrapdouceur64.canalblog.com/

reçu de marianne

de gaelle http://scrapdemamiga.canalblog.com/

reçu de gaelle

de nathalie  http://nathouest.canalblog.com/

reçu de nathouest

de cindy du forum

cindy

de annie du forum

reçu de annie

de lili du forum

reçu de lili

de sissi du forum

reçu de sissi

de valérie du forum

reçu de valérie

de valérie du forum

IMG_20230121_162707 (2)

 

encore un grand merci à vous toutes !!

merci aussi pour vos visites et vos gentils coms !!! c'est un grand plaisir de vous lire !

prenez soin de vous 

K445KuKoJEkSgMFGMvLyeUbmK2U

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou en ce 6 février<br /> <br /> Bises Mamichat
Répondre
L
Belle BAL à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
C
Ouf ! Je vois que tu as reçu ma carte ! Bravo aux autres créatrices ! Bises
Répondre
C
tres belles cartes
Répondre
L
De très belles cartes biz
Répondre
N
merci pour la tienne , également reçue, elle sera à l'honneur lundi !
Répondre
M
Une fois de plus ta BAL a regorgé de belles créations Mamichat<br /> <br /> Bravo à toutes tes aminautes<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
elles sont toutes bien jolies
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
B
Vraiment très jolies ces cartes de vœux<br /> <br /> Bises du dimanche Mamichat et merci pour tes commentaires
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! Je comprends ta joie.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de week-end ainsi qu'une agréable semaine à venir.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal.......pour ton bonheur bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De très jolies cartes dans ta bal, que du bonheur et bravo aux copinettes !! Je suis heureuse d'y avoir contribué<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche avec beaucoup de neige 20 cm<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Bravo aux créatrices <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
elles sont toutes bien jolies car faites avec le coeur !
Répondre
M
Encore de bien jolies réas de la part des scrapcopines.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Une belle diversité qui fait du bien au moral.<br /> <br /> Bravo aux copines.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as été super gâtée avec toutes ces magnifiques cartes ! Un grand BRAVO à ces talentueuses créatrices et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bon W E , gros bisous .
Répondre
G
tres belle bal bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Y
De très belles cartes reçues, bravo à tes amies!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
comme tuest gatee chere helene.. JOLIE BAL BRAVO AUX AMINETTES<br /> <br /> MAUVAISES NELLES ICI.. TOMBEES HIER APM; APRES L ABLATION D UNE TUMEUR SUR LE VENTRE ET AU COU; METASTASES DIVERS ORGANES. ON EST ABATTUS.. CHIMIO DEBUT FEVRIER.. BISOUS ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité