Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 octobre 2023

suite anniversaire

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q  bonjour les filles

voici la suite des magnifiques présents que j'ai reçu !

encore merciiii à vous !!!!

tout d'abord de Marie http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

qui m'a hyper gâté avec ses créas en broderie diamant ! merciiiiii

marie !

 un miroir ! trop beau 

marie

 

marie (2)

 un étui décoré

marie ethin

un carnet relooké

marie0

marie

 de beya un adorable coussinet   https://www.lamaisondebeya.com/

beya  

 j'ai aussi eu la chance pendant mes vacances d'aller chez mamisette (en bretagne)

http://mamisette.canalblog.com/

elle m'a offert pleins de jolis créas et cadeaux !

une très belle rencontre avec mamisette et sa famille qui nous ont magnifiquement  reçu !!!!

encore merci josette !!!!!

IMG_20230927_164753

IMG_20230927_164654

IMG_20230927_164846

IMG_20230927_164912

IMG_20230927_165112

 

IMG_20230927_164937

IMG_20230927_164943

IMG_20230927_164927

IMG_20230927_165036

IMG_20230927_165003

 

IMG_20230927_172212

 une lampe "pierre de sel" 

IMG_20230927_172244

 et une coupe en bois fabriquée  par son mari ! 

IMG_20230927_164811

 

voilà ! j'ai été pourrie gâtée !

merci à vous toutes  pour vos présents et votre fidélité à mon blog que je pense reprendre bientôt ...

gros bisous !

9O09GPxIcO_vU7JgC6wiWvHVJ2A         GmW2Tflig96Kp41kGDeo0Mm5NHg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été superbement gâtée ! Très belles créations en broderie diamant et tous les autres cadeaux sont superbes !
Répondre
L
dis donc pleins de merveilles tu es gâtée biz
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques tout ces perles j'adore mais tu a étée gâtée bisous raymonde
Répondre
H
Que de cadeaux d'amitié pour une Hélène de septembre comme moi !!!;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Doux anniversaire en...retard !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi ce nouvel an me pèse , question santé , pourquoi ne pas vieillir en bonne santé ??? carpe diem ...
Répondre
M
je suis heureuse de t'avoir fait plaisir!!! depuis très longtemps je ne reçois plus de message des copinettes qui sont sur canalblog!!! pourtant je suis aussi sur cet hébergeur??? Joël les a contacté plusieurs fois mais pas de réponse!!! bizarre quand même<br /> <br /> Bon mois d'octobre à toi<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
N
c'est tout à fait mérité !<br /> <br /> moi je suis très en retard...la fin du mois a été très chargé ...le courrier est encore sur mon bureau !<br /> <br /> mes excuses.
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée, ce n'est que du pur bonheur !! Je suis contente pour toi et super d'avoir rencontré Mamisette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tu as été vraiment gâtée par les copinettes, que de jolies choses.<br /> <br /> Depuis le temps que nous sommes amies avec des soucis de santé l'une comme l'autre à chaque rendez vous <br /> <br /> çà a été un moment merveilleux<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Oh oui, tu as été gâtée !<br /> <br /> Sympa d'avoir rencontré Mamisette.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
E
Tu as été bien gâtée et je ne vois toujours pas mon petit courrier...<br /> <br /> Je me console en me disant que j'en ai encore 5 dans la nature !<br /> <br /> Bonne soirée et on y croit pour demain.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
gatée parceque tu le mérites, et contente de t'avoir fait plaisir avec ce mini cadeau, Bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> SUPER ! SUPER ! cette BAL Anniversaire avec tous ces superbes cadeaux !Quel plaisir d'avoir un an de plus ... N'est-ce pas ? BRAVO à toutes !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
C
De biens jolis cadeaux tu es gâtée je suis ravie pour toi<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Te voilà joliment gâtée, bravo aux aminettes, bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 059
Archives
Publicité