Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
23 janvier 2015

mes nouvelles créations !

images (5) les amies !

 

il fait froid , c'est l'hiver et tant mieux il y a du soleil !

je vous montre une carte  que j'ai reçu de "mamu17" 

merci  à toi gros bisous !

DSCN4876

 

 

et voici mes dernières créations pour des anniversaires !

 

DSCN4870

DSCN4871

DSCN4873

DSCN4874

DSCN4879

 

 

et celle ci pour ma petite fille  ZOE qui va avoir 5 ans ! elle adore recevoir des  cartes et regarde souvent les vôtres sur vos blogs !

 

DSCN4875

 

 

je vous souhaite  un 

 

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolie cartes ! toutes plus belle les une que les autres ! bravo !
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Juste un petit coucou, par manque de temps, mais je ne t'oublie pas, pour te remercier de ton gentil passage et par la même occasion j'ai emmagasiné assez de soleil pour t'en envoyer pour réchauffer tes tites mimines gelées.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
P
Tu as fait de très jolies cartes! Je comprends que Zoé en ait envie elle aussi! <br /> <br /> bises, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
que de belles cartes
Répondre
M
jolie cartes reçus de Manu. et ta petites série est vraiment magnifique. très belle idée c'est une jolie carte pour ta petite fille . je suis sur que cela lui plairas beaucoup. bonne soirée bisous
Répondre
S
j'aime bcp ta carte pour zoe..;ah cette reine des neiges!!!j'aime bcp la dernière avec la petite robe!très feminine.;et celle que tu as reçu!!adorable!!
Répondre
V
toutes jolies.....et celle que j'ai reçue est encore plus belle !!!!!!<br /> <br /> merci
Répondre
C
Waouh toujours de magnifiques cartes j adore la dernière avec la robe et la reine des neiges..sublime ma nièce serait aux anges j imagine la joie de ta petite fille
Répondre
V
Très jolies tes créations. Bisous
Répondre
P
Coucou c'est super joli ! bravo à toi ! bisous
Répondre
N
des cartes d'anniversaire qui vont faire plaisir sans nul doute !
Répondre
M
Elles sont toutes très belles ces cartes aussi bien les reçu que les tiennes. biz
Répondre
C
TROP BELLE LA CARTE DE MAMU et j'adore l'image du signe et celle pour ta petite fille bravo ma belle A+ bisous
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera ensoleillé.<br /> <br /> Ici temps mitigé, car ce matin on a eu de fortes pluies avec un gros orage, là c'est calme mais avec la chaleur et la lourdeur qu'il fait, cela ne m'étonnerait pas qu'on ai encore des orages.<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations ma douce amie, comme elles sont toutes magnifiques, avec une préférence pour la 2ème (anniversaire) mais tout est super beau, ainsi que ce que tu as reçu, et celle pour ta belle puce une merveille également et bon anniversaire de tout coeur à ta princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
T
elles sont très belles<br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
V
BRAVO pour tes créas j'aime beaucoup le résultat 3D !<br /> <br /> tu as reçu des merveilles encore ! c'est super !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRES A ZOE qui sera ravie de ta création de toute beauté !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
très jolies cartes bigbisous
Répondre
C
jolie carte reçue et tes créations sont superbes ! Bises
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques cartes très délicates<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elles sont toutes magnifique, j'aime beaucoup celle avec les cygnes et celle avec le masque ;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très belles tes créations un petit coup de coeur pour la petite robe noire<br /> <br /> Compliments à Muriel<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ohhh ! j'adore celle avec les hibiscus ! bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes, j'ai une préférence pour celle avec la robe !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
Y
Toujours aussi belles tes cartes, j'adore. Tiens-toi bien au chaud. Moi ça y est, c'est reparti pour la bronchite, comme tous les hivers... Gros bisous
Répondre
W
de très belles cartes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolie carte que tu as reçue de Muriel, et je trouve que tes créations de cartes deviennent de plus en plus belles, si si je t'assure. Bises et bons week-end
Répondre
C
Belle carte reçue, et très belles cartes faites; je les trouve super chouette.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
3
Très belle la carte que tu as reçue et tes réalisations sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES BELLES CREATIONS<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
Superbe tes créas c'est une très belle série!!! j'aime beaucoup ta carte avec la robe!!!! et bravo à Mamu17 <br /> <br /> bon w.end bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 044
Archives
Publicité