Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
18 avril 2015

une petite série de cartes 3d !

téléchargement (1)     les amies !

J'espère que vous allez bien !

Après quelques journées estivales le week end s'annonce frais mais pour l'instant ensoleillé 

je viens comme chaque fin de semaine vous montrer mes dernières créas !

DSCN5336

DSCN5382

DSCN5378

DSCN5318

DSCN5375

 

et une ATC que j'ai reçu d'une amie sur le forum ! je lui ai envoyé en échange une ATC en petites croix que j'avais mis sur mon blog de broderie 

http://mamicatsou.canalblog.com dans mes liens !

DSCN5328

 

profitez bien de votre week end

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie serie de cartes, bravo.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog Allamanda, cela me fait grand plaisir de te lire.<br /> <br /> J'aime toutes tes cartes différentes mais toutes vraiment et c'est sincère très très belles, même si je craque pour les minous elles ont toutes beaucoup de douceur et de beauté.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau samedi et je te souhaite un dimanche gorgé de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.
Répondre
L
trop belles toutes ces cartes.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
P
Très sympa, tes cartes Hélène! J'aime particulièrement le panier des chatons!<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> C'est avec cette jolie poésie (prise sur le net) que je viens dans ton bel univers pour te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire tes splendides cartes en 3 D, il me serait difficile de faire un choix, elles sont toutes superbes, bravo à toi, un ti coup de coeur pour les minous, tu es très douée et je te félicite pour le beau travail de qualité que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Journée très chargée pour moi, donc peu sur le net, mais je ne t'oublie et je tenais à te souhaiter une belle nuit étoilée et te faire de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.<br /> <br /> On leur parle comme si les connaissait depuis toujours.<br /> <br /> On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux.<br /> <br /> On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter.<br /> <br /> Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous. Sur leur blog, sur facebook, on aime toutes leurs photos, leurs statuts, on commente tout.<br /> <br /> On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher.<br /> <br /> Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots.<br /> <br /> L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle ... est autant réelle que virtuelle.<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> <br /> <br /> pause repas au bureau , je viens te <br /> <br /> souhaiter une belle journée<br /> <br /> plein de gros bisous, ma douce<br /> <br /> mamietitine
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
elles sont toutes très jolies tes cartes , bravo tu as beaucoup travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta série et j'adore ton atc A+ bisous bonne semaine
Répondre
C
Tu nous montres encore des merveilles Hélène, bravo. Bisous.
Répondre
M
Toutes aussi belles les unes que les autres tes petites cartes, bravo<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh la la !!! Comme elles sont belles ces cartes !! Je ne saurais dire qu'elle est ma préférée !! J'aime beaucoup les minous et la mouette, très "fraîche" et marine !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Mamichaty et encore bravo pour tes créations !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Elles sont magnifiques. Bizzz
Répondre
A
Trop sympas et diversifiées tes cartes Gros bisous
Répondre
M
elles sont toutes superbes ! bon dimanche. bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ! Bisous
Répondre
T
Bravo Hélène tu as réalisé de vrais merveilles encore cette semaine !<br /> <br /> La petite ATC reçue est trop mimi . Bravo à ton Amie .<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
D
Encore des petites merveilles<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Tes cartes sont toutes différentes les unes des autres mais toutes ont un point commun elles sont très jolies, je regarde attentivement tes créations et j'adore ! celle de la mer est superbe.... BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Whaouuuuu toutes tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo une ravissante série de cartes. j'aime beaucoup la 2ème. il est super l ATC que tu as reçus. bonne soirée bisous
Répondre
L
Très mignonnes tes cartes un petit penchant pour les petits chachats dans le panier...<br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
C
Très belles tes cartes bravo et bon week-end
Répondre
C
Jolie série !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
je t'envie d'avoir le temps de scrapper ! je suis tellement débordée avec des problèmes familiaux (ma mère ) et en ce moment je suis en cure tous les matins ! tu fais de bien jolies choses ! gros bisous
Répondre
M
Belles cartes Biz et bon weekéend
Répondre
B
trop belles tes cartes, bravo et bises
Répondre
C
bravo magnifique j'adore bisous raymonde
Répondre
I
très jolie série de cartes variées et toutes mimi!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
J'adore tes cartes postales ! elles sont superbes ! bisous sous le soleil
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité