Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 septembre 2015

anniversaire suite !

téléchargement (1) les amies

 

C'est encore moi !

je viens vous présenter une deuxième série des cadeaux que j'ai reçu !

DSCN6428

 

du blog http://machrislou.canalblog.com

 

 

DSCN6431

 

du blog  http://jardindemady.canalblog.com

 

 

DSCN6437

 

du blog  http://creaaddict1.canalblog.com

 

 

DSCN6449

 

du blog  http://carinne87creas.canalblog.com

 

 

garnier

 

du blog  http://jojo77100.canalblog.com

 

 

DSCN6477

 

du blog  http://www.lamaisondebeya.com

 

 

voilà encore de très jolis cadeaus et présents ! je n'en reviens pas ! merci pour votre gentillesse et merci d'être là !

 

téléchargement (2) gros bisous

téléchargement (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce que tu as reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu vois que du bonheur dans cette bal bravo aux copines bisettes
Répondre
I
une belle BAL !!tu as été gaté!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
J
une jolie bal, ca fait plaisir. Contente que tu est recu la mienne. bises joelle
Répondre
V
De nouveau de belles choses ! Cette année j'ai pas trop assuré au niveau de ma carte (si tu l'as reçue) par manque de temps...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu est bien gatée biz
Répondre
C
C'est superbe ! Bonne journée ! Bises
Répondre
N
une nouvelle fois de jolies envois !
Répondre
V
SUPER TOUT CE QUE TU AS REçU <br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> Tu avais bien reçu la mienne ???<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Que de belles cartes !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
Super bien gâtée, elles sont toutes superbes et les +++<br /> <br /> Bravo aux filles<br /> <br /> La mienne devait partir ce matin, mais je n'ai pas pu, sans faute demain matin<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
et bien tu as été gâté par les copines. contente que mon magnet te plaise. bonne soirée bisous
Répondre
M
Super!!! bravo, j'espère que ma carte+ va bien arriver!!! bizzz
Répondre
P
Que de jolies choses, Hélène, tu es gâtée! Bisous de Colombe et Palominette
Répondre
P
cc de très belle carte que tu as reçus bisous
Répondre
L
De très belles marques d'amitié des copines! Bises Nadine
Répondre
W
Une bal a bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! lol
Répondre
T
de très beaux cadeaux bisous
Répondre
I
plein de belles choses
Répondre
B
wahou super gatées mais c'est pour récompenser ton amitié même si elle n'est que virtuelle, bises
Répondre
C
magnifiques cartes que tu a reçu bisous raymonde
Répondre
C
Que de jolis cadeaux, tu vas pouvoir faire de jolies créa. Bisous Hélène et belle journée.
Répondre
S
les sont très belles des carte pour ton anniversaire .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
S
Une belle diversité - ces cartes sont très belles - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Contente pour toi , de jolies petites merveilles , ainsi tu penseras à nous lors de tes créations ....<br /> <br /> Bravo à toutes et à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité