Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 janvier 2017

cartes reçues et surprise !

 

 

images (1)   mes amies 

tout d'abord comme le veut la tradition je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Aujourd'hui est un grand jour pour mon blog ! il fête ses 20 000 visiteurs en 3 ans ! 

je viens vous dire   MERCI !  merci de faire vivre mon blog ! c'est grâce à vos visites et à vos coms qu'il est toujours là !

pour fêter cet anniversaire (c'était le 29/ 12 / 2013) je vais juste vous demander de répondre à une petite question (si vous voulez bien) 

:  quel est le nom de la première abonnée sur mon blog ?

son blog figure dans mes liens (à droite)

le gagnante ainsi que ma première abonnée recevra un petit cadeau !

 

maintenant je vous montre les dernières cartes reçues 

de valie du blog http://valiecreations1.eklablog.com/

valie

 

de catherine du blog http://leblogdektrine.canalblog.com/

tcikat

 

de françoise du blog http://pharendolescrap.canalblog.com/

à qui je souhaite une meilleur santé

 

françoise perreaux

 

de Isa du blog http://isa78canablog.canalblog.com/

isa78

 

de Emma et son joli blog de broderie http://latelier-desperluette.com/

esperluette

 

et une joli créa de mamietitine !

helene

 

voilà pour aujourd'hui !

je vais aller broder au chaud ! il fait très froid et humide

 

images   gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui bonne année à toi aussi, j'aime beaucoup la grille tralala revisitée façon hiver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très jolies toutes ces cartes
Répondre
L
Elles sont magnifiques, très bonne année à toi aussi. Je vais aller voir les blogs de ces créatrices.
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de weekend<br /> <br /> encore une journée à profiter....<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous , ma doucette<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Bravo pour tes visites !<br /> <br /> Pour ton petit jeu, je dirai cristal24.<br /> <br /> Bises, belle soirée :)
Répondre
M
Une bal à bonheurs!!! Bonne année !!!! bizzz
Répondre
J
Une tres bonne annee pour toi aussi et un bon aniblog.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
encore une longue vie à ton sympathique blog !
Répondre
M
Whoaaaa...!!! Je suis impressionnée mais nous aimons tellement "zieuter" tes magnifiques cartes qu'il est normal que tu ais tant de visiteuses !! Et la première, était - ce Raymonde ? Gros bisous à toi Hélène
Répondre
D
du beau dans ta BAL!<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes ces cartes.Félicitations aux créatrices. Bisous.
Répondre
M
Magnifiques cartes ! Bonne et heureuse année à toi aussi, bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
je te souhaite une très belle et douce année et un joyeux anniblog !!!! c'est toujours un plaisir de te lire. bisous
Répondre
K
bonne annee a toi :) tu as ete tres gatee ! c 'est tout joli <3
Répondre
L
Tu as reçu de bien jolies cartes !! bravo les créatrices !!<br /> <br /> pour ce qui est de ta question je ne saurai quoi répondre mais je te souhaite tout de même un Bon Anniblog !!<br /> <br /> et une Bonne et heureuse Année 2017 plein de bonnes choses et une bonne santé!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Je dirais carinne87 pour la première abonnée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une63
Répondre
Y
Belles cartes reçues! Moi aussi,je suis allée voir le 1er com,c'est Nelly donc peut-être 1ere abonnée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique bal à bonheur<br /> <br /> bon anni blog - je dirais NELLY c'est elle qui a mis le premier coms' sur ton blog <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
De très jolies créations reçues, c'est une superbe bal !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2017 ;<br /> <br /> Pour ta première abonnée, je dirais NELLY du blog "les cartes de nénette"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
une magnifique bal pleine de bonheur pour toi. bravo aux créatrices. moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2017. pour ta première abonnée ne serais ce pas carinne87. gros bisous liliane
Répondre
C
Jolies cartes reçues !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année avec surtout une très bonne santé !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de très jolies cartes bises
Répondre
3
Une belle série de cartes reçues!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi et tes proches avec beaucoup de bonheur et la santé surtout. Pour la question, je dirai Carinne.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
De bien jolies cartes dans ta BAL. Moi je dirais Raymonde du blog "Chez Raymonde".<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
elles sont très belles tu as raison de rester au chaud et broder chez moi il neige biz
Répondre
C
De bien jolies cartes !
Répondre
A
Une belle série...bravo...et bonne année "2017"...juste une p'te remarque, ton fond vert foncé est difficle à lire pour la vieille ah ah ah...mais, rien de grave...gros bisous xoxo
Répondre
C
Joyeux anniblog helene🎉🎉<br /> <br /> Bravooo aux copinettes pour leurs jolies cartes.<br /> <br /> Bizoussss<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
Une jolie Bal et je suis heureuse d'en faire partie ....<br /> <br /> Ton blog est à l'image de ce que tu fais et j'aime y venir alors je lui dis joyeux anniblog et qu'il nous enchante encore de nombreuses années.... Comme première abonnée : je dirais Carinne<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité