Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 avril 2017

un échange de PL et mes créas du mois !

papilb10  les amies 

Après quelques jours de soleil et chaleur , la pluie est revenue cette nuit donc plus frais aujourd'hui !

Je viens vous montrer mes ptites dernières !

tout d'abord une enveloppe que j'ai reçu de gaelle du blog http://scrapdemamiga.canalblog.com/

pour mon inscription à sa new ! mille mercis !!!!

DSCN0592

8TheYKsWXDL9yPnl4KChGR5BB-U

Un échange sur le forum ! thème carnaval 

celle que j'ai reçu de mamisette 

DSCN0455

 

 

et celle que le lui ai envoyé

DSCN0438

et quelques cartes !

DSCN0139

DSCN0140

DSCN0184

DSCN0254

DSCN0298

 

DSCN0424

DSCN0425

DSCN0426

 

merci d'avoir lu jusqu'au bout !!!

big-3557169384     et       w2pDZMUDBGeHIOdcV1rmyyuV2M8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille visite Hélène<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je suis heureuse que tu as passé de bonnes Pâques tout comme moi en famille, ce n'est que du bonheur, et je vais me remettre au régime car mon foie me le fait sentir j'ai mangé trop de chocolats ;)<br /> <br /> J'admire toujours autant tes superbes créations ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous d’amitié de mon île intense.
Répondre
I
Bonjour ma douce Hélène<br /> <br /> J'admire au passage vos beaux échanges et que de belles cartes tu as faites ma douce aux jolis doigts de fée.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage dans mon univers de blog.<br /> <br /> Je frappe à la porte de ton beau blog, merci de m’en ouvrir la porte, que du bonheur à franchir ta porte et venir y déposer quelques petits mots d’amitié.<br /> <br /> Belle journée qui je l’espère sera douce et ensoleillée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense.<br /> <br /> ***<br /> <br /> CITATION DU 11 AVRIL 2015 <br /> <br /> <br /> <br /> « Si nous sommes maîtres des mots que nous n’avons pas prononcés, nous devenons esclaves de ceux que nous avons laissé échapper » (Winston Churchill)<br /> <br /> ***
Répondre
M
Bravo pour toutes ces créations, moi aussi j'ai une petite préférence pour ta PL.
Répondre
B
Toujours de belles cartes chez toi (je sais, je me répète).<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
De bien belles créations!<br /> <br /> Très belle ta PL!<br /> <br /> Et les cartes sublimes!<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil!
Répondre
F
Très belle échange, et tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
de belles cartes que tu as fait .<br /> <br /> j'aime beaucoup celle des cœurs !
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Ces cartes sont vraiment toutes très belles, et que j'aime ta série de jolies cartes et surtout tes masques de carnaval que c'est beau, merci pour ce beau partage mon amie.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée en espérant que ta nuit sera peuplée de rêves doux et étoilés.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations - tes cartes sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bel échange et magnifiques nouvelles créations ! Bises
Répondre
M
quelle merveille ta PL sur les masques de carnaval !! Et puis tes cartes, comme d'habitudes, toutes aussi magnifiques les unes que les autres !! (j'ai reconnue la mienne, encore merci, elle est superbe !!) Je t'embrasse très très fort ma Mamychat,Sylvie.
Répondre
D
une belle carte de bienvenue, un bel échange et ces cartes sont très belles...Bravo et bonne semaine
Répondre
C
magnifique échange tes cartounettes pour ta PL sont trop belles les masques magnifiques !!!! tes cartes également trop belle la petite robe <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
I
que de jolies cartes
Répondre
C
Coucou Hélène. De superbes créations, un grand bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
V
BRAVO à Mamisette et à toi vos PL sont superbes ! j'adore !<br /> <br /> quant à l'ATC de gaelle trop mignonne !<br /> <br /> ta série de carte est fabuleuse<br /> <br /> Ce post est en tout point magnifique<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
que de merveilles bon dimanche bisous
Répondre
Y
Très bel échange,une belle carte reçue et de superbes créas!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien belle la carte de gaelle - et ta série sublime bisous du soir
Répondre
V
le thème du carnaval est une belle réussite; et tes cartes sont toujours aussi ravissantes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un chouette échange, de jolies cartes et jolie envoi de Gaelle!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
P
Les masques sont magnifiques bravo pour l'échange .Patou
Répondre
D
Que de merveille <br /> <br /> Mais j'ai un gros faible pour les masques <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Un très bel échange, j'aime beaucoup l'ensemble des petits masques<br /> <br /> Magnifiques réalisations particulièrement le petit sac<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
de beaux échanges!!! Et tes cartes sont très réussies!!! j'aime beaucoup celle avec la petite robe avec son noeud rose, et le petit sac!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Belle avalanche de réas !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
de rien c'est un plaisir de te lire et regarder ses magnifiques créations. bravo pour l'échange de PL j'aime beaucoup le thème. tes cartes sont superbe petit faible pour la 1er bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Magnifique échange de PL et jolie carte reçue!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Tout est beau, mais je craque sur la robe en partition musicale !<br /> <br /> Bises et bon week-end :)
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 057
Archives
Publicité