Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 avril 2017

carte reçue , un échange et quelques créas !

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk les amies

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques ! nous magnifique journée avec toute la ptite famille ! ça fait du monde....

Le soleil est là mais très froid !

Je viens vous montrer queques ptites nouveautées !

d'abord une très belle carte brodée reçue de jeannine http://cristal24.canalblog.com/

DSCN0810

 

un échange de Pâques chez miou !

ce que j'ai reçu de Marie Carmen

DSCN0596

 

ce que je lui ai envoyé

DSCN0576

 

et quelques créas 

( je suis un peu dans le rose )

DSCN0071

DSCN0083

DSCN0597

DSCN0430

DSCN0553

 

 

DSCN0551

 

une carte personnalisée pour mon beau frère

DSCN0441

et un petit envoi pour l'anniversaire d'Annabelli 

excuse moi annabelli j'ai piqué sur ton blog j'avais oublié de prendre la photo !

115493527

 

et voilà ! ouf c'est fini ....

d62e66d4

98f4e308

 

et 

téléchargement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bien bel échange<br /> <br /> et de jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog que du bonheur.<br /> <br /> Dans un petit coin de mon cœur.<br /> <br /> Ton amitié vit comme une fleur.<br /> <br /> Son parfum de tendresse,<br /> <br /> Me réchauffe comme une caresse,<br /> <br /> Ses pétales colorés, telle la rosée,<br /> <br /> Rafraîchissent ma vie,<br /> <br /> Ses racines malgré le temps qui fuit,<br /> <br /> Restent solides entre nos vies.<br /> <br /> Au cours de ce voyage, je pense à toi,<br /> <br /> Je laisse sur cette page un peu de moi.<br /> <br /> Avec toi je continuerai de partager,<br /> <br /> Ce qu'on appelle si joliment Amitié<br /> <br /> Bonne soirée, douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié.
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Ton superbe petit carnet ne me quitte pas, là en tapant sur le clavier je peux l'admirer il est sur mon bureau, tu fais des merveilles ma douce.<br /> <br /> J’espère que ton grand WE s’est bien passé, moi super bien, hier belle journée en famille, mais dommage que c’était un WE plutôt humide mais ce jour le soleil est de retour.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> L'amitié est un plaisir qui ne fait que s'accroître à mesure qu'on vieillit.<br /> <br /> L'amitié embellit les jours mauvais, charme les ennuis, et évite les écueils de la si courte mais si périlleuse traversée de la vie.<br /> <br /> Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur.<br /> <br /> Merci pour ton amitié et belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés de la Réunion.
Répondre
M
De jolies cartes reçues et réalisées ! Aura-t-on un vrai printemps cette année ? J'espère que le soleil va revenir et la chaleur aussi. Bisous
Répondre
A
superbe serie de cartes:: j aime beaucoup tes cartes en iris folding!!<br /> <br /> une BAL bien sympa aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
bravo de très jolies créations
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Hélène<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je suis toujours autant en admiration devant vos beaux échanges et tes belles créations ma douce, c'est toujours fait avec douceur et beaucoup de goût.<br /> <br /> Te voilà joli mois de mai avec ton beau muguet. Un petit bouquet pour marquer l'amitié... Un petit bouquet pour porter bonheur... Quelques brins de douceur, quelques brins de bonheur en ce jour du 1er mai pour apporter la chance et la joie.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il y fait frais et venteux (çà y est l'hiver austral s'est installé depuis samedi sur mon île).
Répondre
P
De beaux échanges et de très jolies cartes réalisées, en particulier les deux aux papillons!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
G
et bien !! de bien belles réalisations et un bel echange d'amitié.<br /> <br /> je suis tres admirative de vos broderies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Effectivement, toi aussi tu donnes dans le rose en ce moment !<br /> <br /> Jolies réalisations, en tout cas :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Coucou Hélène,<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu la grande joie de découvrir tes cadeaux pour mon anniversaire. C'est de toute beauté !!! Je suis en admiration devant ton travail !<br /> <br /> Je te dis un grand merci, surtout de me compter dans tes Amies du blog.<br /> <br /> Superbes échanges et tes cartes j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous .
Répondre
F
Tu as été bien gâté, et tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Très beaux échanges et magnifiques cartes autant les tiennes que celles reçues des copines, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Que j'aime vos beaux échanges et les cartes que tu as faites sont si belles, j'adore ton petit carnet (qui ne me quitte pas il est juste à côté de mon clavier de PC et très pratique et en plus qu'il est beau ♥).<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et te remercier pour ton gentil passage.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
une très belle carte brodée de Jeannine de beaux échanges . un bel envoi pour notre Lily. ta petite série de cartes est sublime. je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
I
De bien jolies créations, bravo pour ton petit carnet!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
magnifique bravoma belle j'adore la violette et trop cool ton nvoi pour ANNABELLI bisous bon WE
Répondre
I
plein de belles choses<br /> <br /> c'est top
Répondre
L
bravo a toi et à celles qui t'ont envoyé de si belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que de merveilles ! aussi bien dans ta BAL que réalisées par tes tites mains !<br /> <br /> ta série de cartes est magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bon et beau W E , gros bisous .
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
W
BRAvo de très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as reçu deux bien jolies cartes !! <br /> <br /> bravo pour toutes tes créations j'aime beaucoup ton envoi pour Annabelli !!<br /> <br /> bisous bel après-midi
Répondre
B
une belle BAL à bonheur et une très jolie série de réas ! bises
Répondre
V
Bravo aux copinautes qui t'ont joliment gâtée ♥<br /> <br /> et Bravo pour ta série ta période rose te va bien ;) c'est vrai que l'on a des périodes couleur !<br /> <br /> j'adore ta série et celle pour homme est bien joli aussi<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
une belle série rose !!!! et de jolis cadeaux;<br /> <br /> soleil à Nantes ..... mais très froid !!! il faut dire que je suis très frileuse ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues et réalisés Hélène<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que de merveilles!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
Une très belle série de cartes!bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 052
Archives
Publicité