Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 octobre 2017

dans ma BAL anniv 7 et quelques créas !

81137729_o   les amies !

Le soleil est toujours là mais il fait plus frais ! bientôt la Toussaint !

je reviens vous montrer le contenu de ma BAL !

toujours mon anniversaire ! c'est super génial

 

de COLOMBE  du  http://scrapmodele.canalblog.com/

palominette

 

de NADINE du blog http://lamanuelle.canalblog.com/

nadine

 

ainsi  qu'une carte de remerciement orginale de ses enfants pour la naissance de "LISE"

DSCN1875

 

 et mes créas faites  il y a quelques temps déjà

DSCN1377

DSCN1505

DSCN1634

DSCN1635

DSCN1595

 

voilà pour ce jour 

encore une fois merci de tout coeur !    gros bisous à vous toutes

joBnN9euNfEC45XUJj6beb9y7nY          gPZKHZmhX9clwAad-PvjJ4nHMFo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ce que tu as recue bisous
Répondre
C
Tout est superbe à regarder ! bises
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
chouette BAL pleine de jolies choses et d'une belle nouvelle.<br /> <br /> la carte bleue est vraiment ravissante !
Répondre
D
de jolies cartes reçues et faites par toit - bises
Répondre
I
toutes ces cartes sont super belles
Répondre
I
C'est super cet anniversaire qui dure! Bravo à tes amies, et à toi pour tes créations!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
que du bonheur dans ta bal. une magnifique série de cartes .bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........je suis contente pour toi<br /> <br /> Tes cartes sont très belles bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
jolie BAL, et tes cartes sont ravissantes,;<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
V
Très jolies créations, j'aime beaucoup ta production BRAVO<br /> <br /> Bravo à tes copinautes qui ont su te gâter ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Jolie BAL et belle série de cartes.
Répondre
M
Encore de belles preuves d'Amitié dans ta BAL <br /> <br /> De superbes cartes réalisées Mamichat<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tu as reçu de belles cartes de nouveau ! <br /> <br /> Bravo pour tes créations, j'aime beaucoup la carte "papillons".<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Coucou Hélène. Une jolie BAL et tes cartes sont superbes. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
Tout est superbe!!! bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
Y
Tes créas sont superbes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou hélène ,<br /> <br /> de magnifiques cartes reçues ! et ta série de cartes est de toute beauté , BRAVO !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
B
encore bien gatée et bravo pour tes cartes, bises
Répondre
T
Jolie BAL et tes cartes sont Magnifiques !<br /> <br /> Je pense à toi c'est commencé.Mais me voilà avec de la T° La grippe.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous Hélène.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tu a reçue de belle cartes et tes magnifiques créas j'adore je reconnais la chaussure bravo bise raymonde
Répondre
M
Géniale ta bal à bonheur, que de jolies créations et tes cartes sont de toute beauté !!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tu as fait de très jolies cartes, - bravo ainsi qu'à tes amies qui ont rempli ta BAL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta bal à bonheurs et belle série de cartes, bises Nadine
Répondre
M
une bien jolie bal pour ton anniv. et tes c artes sont geniales comme d habitude<br /> <br /> j adore la chaussure humm!! et l elegante rose.. je termine ma loaded.. je pense a toi.. et comme j ai la tetedans le sac avec ma sante qui ne s arrange pas..je tousse<br /> <br /> jour et nuit, sinusite et enrouement.. ca fait 15 jours que ca traine.. j en ai ma claque..et l hiver arrive quest ce que cela va etre.. gros bisous joelle
Répondre
A
Merci pour ce beau partage et passe une très agréable journée...Gros bisous xoxo
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal<br /> <br /> et une magnifique série de faite bisous
Répondre
C
De jolies cartes reçues et réaliser, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
S
tu as reçu une très belles bal .<br /> <br /> bisous sykvie
Répondre
L
Tes créas sont superbes...<br /> <br /> J'aimerais avoir le temps d'en faire autant ! Tant que je bosse, ce n'est pas toujours évident...<br /> <br /> A nouveau bien gâtée par les copinautes. Bravo à elles...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Érika
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité