Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 octobre 2017

dans ma BAL et un ptit mot !

images    les amies

Je voulais tout d'abord vous dire que je mettrais de temps en temps mes réalisations en broderie sur ce blog ! 

2 blogs ça prend du temps ! je vais donc en  laisser un de côté pour l'instant

j'espère sincèrement que cela ne dérangera personne ? ? ?

Maintenant je vous montre le contenu  de ma BAL  de ces jours

derniers !

toujours pour mon anniversaire .....c'est génial !!!

 

de Marie Andrée  du blog http://nounoumade.over-blog.com/

nounoumade

de nelly du blog http://caminanette.canalblog.com/

nelly

 

de Maryse ( pour me remercier de l'envoi pour son anniversaire ) du blog  https://mamisette.blogspot.fr/

mamisette trouvé

 

Encore une fois merciiii à vous toutes ! c'est à chaque fois un immense plaisir de recevoir vos magnifiques créas....et   +  !

joBnN9euNfEC45XUJj6beb9y7nY  9sMZ85jBfiwUEYbGMgxGOvkC7ks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta bal je te comprends que sa prends du temps , j'ai 300 mails en retard j'arrive plus a suivre ou alors j'avance moins vite courage mamichat gros bisous
Répondre
C
Encore de belles choses reçues ! Pour le blog tu as raison, un seul à gérer ce n'est déjà pas facile alors deux ... ! Et puis dans "les passions de" tu peux tout regrouper ! Bises
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Hélène<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Tu as raison, ça prend beaucoup de temps, autant tout regrouper! Bien jolies cartes des copines, ton anniv n'en finit pas, hihihi!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
alors moi, perso ca m'arrange car je n'ai jamais le temps de voir ton second blog.<br /> <br /> avec un seul qui regroupe tes deux activités, je pourrais tout voir!!<br /> <br /> ton anniversaire est bien feté et meme tres longtemps!! <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
gère ton blog comme tu veux, je suis certaine que tu nous feras voir encore des merveilles <br /> <br /> pas de soucis on vient avec plaisir chez toi
Répondre
F
Belle BAl à bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à tes amies qui t'ont bien gâtée - un blog çà prend déjà du temps alors en suivre deux me parait difficile et la broderie j'aime bien aussi - pour ma part je mets tout sur le même<br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> c'est avec un très beau temps que je viens<br /> <br /> te souhaiter un bon weekend...Il va falloir <br /> <br /> en profiter...Je passe vite chez les copinettes<br /> <br /> avant d'aller en balade....Plein de gros bisous...
Répondre
B
encore une bien jolie bal et je comprends tt à fait que tu ne fasses qu'un blog car mine de rien cela prend du temps, bises et bravo à ttes
Répondre
J
une fois de plus tu as ete gatee par les filles.. oh un blog deja buen suffisant car il fut y passer bcp de temps si on le fais serieusement.. tu sais au contraire ca ne me derange pas que tu mette tout sur le meme.. ou alors les broderies tous les 3 mois par<br /> <br /> exemple..Genre recapitulatif de tes broderies. voila ma belle; bisous et bon we joelle
Répondre
S
c'est encore une très belle bal reçu .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
K
bonne idée la 1ère carte avec le collage illusion ballons qui s'envolent<br /> <br /> oh que oui comme le temps <br /> <br /> bon anniversaire pour je ne sais quel jour venant de découvrir votre blog
Répondre
V
Rien ne me dérange et je te suivrai sur l'un ou sur l'autre ou les deux suivant ton désir !<br /> <br /> Bravo à tes copinautes qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'ai bien reçu ta dodue, mais je ne trouve plus ton adresse mail, serait-il possible de me l'envoyer, merci !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une boîte à lettres magiques, pour un anniversaire à rallonge<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> grosses bises, je pense très fort à toi
Répondre
M
j'ai moi aussi 2 blogs et j'avoue que ce n'est pas facile <br /> <br /> Tu as raison de mettre tes broderies sur le même blog<br /> <br /> Toujours de merveilleux cadeaux dans ta BAL, c'est génial<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as bien raison, un blog à gérer c'est bien suffisant, de jolies cartes dans ta BAL. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
Chouettes cadeaux !!! <br /> <br /> A bientôt donc
Répondre
P
Une belle bal.........à bonheur, bravo aux copines<br /> <br /> Tu as bien raison de tout mettre sur un blog, je fais pareil<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tu es hyper gatée!!! Bravo aux copinettes!!!<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
C
Bonsoir que de jolies carte dans ta bal bise raymonde
Répondre
A
c est dejà du boulot un blog ,alors 2 tu es courageuse.<br /> <br /> jolie BAL encore. bravo aux filles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur et contente de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Tu as raison d'en délaisser un.<br /> <br /> Pour ma part je ne me vois pas avoir 2 blogs, cela laisse le choix et c'est mieux je pense pour ne pas lasser...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
un anniversaire qui dure !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe bal, que de jolies créations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as parfaitement raison , un blog c'est amplement suffisant , je pense que tout le monde sera d'accord .<br /> <br /> Magnifique BAL et ravie d'y avoir participé .<br /> <br /> Bonne fin de journée , gros bisous .
Répondre
B
tu as bien raison un blog c'est bien assez encore de jolies cartes dans ta bal bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité