Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 septembre 2018

un ptit assortiment de créas !

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU les amies !

J'espère que tout va bien ! la rentrée s'est bien passée ?

Les enfants sont repartis à l'école et les "grands" au travail ! j'apprécie la retraite dans ces moments là !!!

je viens vous faire un ptit coucou et vous montrer quelques créas

mais d'abord je remercie les copines pour les jolies cartes et présents dans ma BAL 

 

de beya du blog  http://www.lamaisondebeya.com/

beya

de maryse du blog  http://creamoune.centerblog.net/

  maryse bertrand

de  valérie du blog http://valeriebricolette.over-blog.com/ valèrie bricolette

 de mamisette du blog  http://mamisette.canalblog.com

/mamisette

c'est gentil d'avoir pensé à moi !!!!  merciiii

voici  mes dernières créas 

DSCN3714

DSCN3806

DSCN3821

DSCN3873

 

DSCN3887

 2 boites en décopatch pour une demande

FSCN3637

FSCN3641

FSCN3646

 et quelques pots  "relookés"

FSCN3754

FSCN3763

 DSCN3738

 et pour terminer mon dernier doudou "chaussette" 

DSCN3801

DSCN3802

 merci de m'avoir suivi jusqu'au bout !!!

 je vous souhaite une belle semaine

merci aussi pour vos visites et vos ptits mots qui me font bien plaisir !

wgOzFkUD3RG-VpTtn6TxNxmneS0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série de cartes,bravo et un gros coup de coeur pour la boite décor éléphants c'est mon animal favori avec le cheval <br /> <br /> doux week end
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> me revoilà et presque en pleine forme...lol<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend , qui sera bien automnal chez moi<br /> <br /> plein de gros bisous , ma tite douce
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles réalisations <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je suis sous le charme devant tant de beauté, des créations magnifiques; Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> PS EN COPIER-COLLER : Vous avez été nombreuses et nombreux à me demander de mes nouvelles sur mon blog, sur facebook, par mail, au téléphone …suite au problème que j’ai eu avec mon œil gauche opéré de la cataracte (fort herpès oculaire) et je vous en remercie vivement toutes et tous, votre gentillesse, vos encouragements et vos gentils mots… m’ont fait chaud au cœur et ci-dessous voici les dernières bonnes nouvelles :<br /> <br /> J’ai été opérée de l’œil gauche de la cataracte le 9 août, l’opération était réussie, mais hélas une huitaine de jours après j’ai fait un fort herpès oculaire de l’œil gauche opéré et j’ai beaucoup souffert et j’ai eu peur de perdre la vue de cet œil gauche opéré car je ne voyais plus rien que des ombres et je restais la journée dans le sombre ne supportant pas du tout la luminosité, heureusement j’ai été prise en mains très rapidement par mon ophtalmo qui m’a donné un traitement de choc pour l’herpès oculaire (cachets à avaler, gouttes et gel pommade ophtalmiques pour l’herpès et rinçage oculaire), il y a une huitaine de jours j’ai commencé à aller mieux et de 20 % je suis remontée ce lundi 17 septembre à 85 % donc une belle amélioration, mais pas totalement guérie car l’herpès peut revenir à nouveau donc je continue le gel pommade ophtalmique pour l’herpès et il m’a donné des gouttes de cortisone (à surveiller que je ne fasse pas de réaction ?????) pour que l’herpès disparaisse totalement (j’espère ???) mais je vais beaucoup mieux et surtout ma vue qui va mieux et je ne souffre plus. Je fais hélas partie des très rares personnes et pour le cabinet d’ophtalmologie je suis le premier cas…. qui choppe un herpès viral oculaire après une opération réussie de la cataracte (à peine 1 %) !!!!!<br /> <br /> Je devais normalement me faire opérer de l’œil droit le 13 décembre 18 mais l’ophtalmo a annulé purement et simplement cette opération car trop de risques et mon œil droit après contrôle ce lundi est sain (j’ai juste la correction pour la presbytie…) et je n’ai qu’un début de cataracte de cet œil droit (alors que l’œil gauche opéré j’avais une cataracte avancée avec la presbytie, l’œil gauche en plus était astigmate et hypermétrope), donc pas d’urgence à opérer l’œil droit de la cataracte et j’avoue que cela me soulage car je flippais à l’avance…. Car c’est bête quand même de choper cette saleté d’herpès oculaire alors que mon opération s’était bien passée et qu’en trois jours je voyais bien et huit jour après tout a basculé, mais Dieu merci je vais mieux et maintenant je ne vois plus qu’une fois par semaine mon ophtalmo et quand mon œil gauche sera totalement guéri on me prescrira une nouvelle paire de lunettes, car là pas évident j’ai toujours mon ancienne paire de lunettes avec un verre que j’ai fait faire SANS correction de l’œil gauche opéré (avec l’astigmatie pas facile d’écrire et de lire) mon œil droit a toujours son ancien verre correcteur. <br /> <br /> Pardon d'avoir été aussi longue. Je vous embrasse toutes et tous très fort.
Répondre
D
Que de jolies réalisations ! Bonne soirée
Répondre
C
magnifiques tes créations Je craque sur le petit sac et sur la boite avec mes amis les éléphants <br /> <br /> douce soirée bisous
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Waouh, tu as super bien travaillé! Tes créas sont pleines de gaieté, très jolies!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Tout est superbe, une BAL à bonheur et plein de jolies réalisations ! bisous, beau w.end
Répondre
I
plein de jolies choses bravo
Répondre
C
wowwwww c''est tres joli je suis en retard sur mes messages bon samedi bisous
Répondre
M
de magnifiques réalisations.une jolie bal d’amitiés. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
De jolies créas reçues et réalisées, c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Que de jolies boites et superbes tes pots relookés ainsi que ton toutou.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Une bal d'amitié qui fait chaud au cœur!!!<br /> <br /> Bravo Hélène, pour toutes tes créations, en particulier pour ta carte sac à main et ton doudou chaussette! :D<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
L
moi aussi j'apprécie d'être en retraite ET en vacances, lol! Ta bal est bien garnie c'est super! Je craque pour ton doudou chaussette!! Belles autres créas! Bises Nadine
Répondre
J
En voilà une belle série avec de sublimes réas. J'aime TOUT♥♥♥ ton doudou chaussette j'adore♥♥♥ comme il est beau.<br /> <br /> Bravo tu as bien travaillé.<br /> <br /> En espérant que tu vas mieux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée encore bien chaude chez moi = 21h = 27°<br /> <br /> BISOUS et prends soin de toi<br /> <br /> JO
Répondre
N
Tes créas sont toutes magnifiques en particulier le doudou, bravo<br /> <br /> De belles cartes dans ta bal..<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
De jolis présents d'Amitié dans ta BAL Mamichat<br /> <br /> Tes créas sont superbes, trop mignon ton doudou chaussette<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Rhoooo...toujours autant de belles choses !! J'adore les pots relookés mais surtout le doudou !! Gros bisous du soir
Répondre
A
jolie BAL, tes creas sont superbes, je craque pour le doudou . j espere que tu va mieux;<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Une belle bal .. Et ton dernier doudous chaussette est très amusant ! <br /> <br /> Oui à la retraite pas besoin de se lever trop tôt , et de sortir par des sales temps ni de ...devoirs lol gros bisous
Répondre
Y
Très belle série de cartes,bravo et un gros coup de coeur pour le doudou chaussette!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une belle boite aux lettres de cartes ! <br /> <br /> Bravo pour tes créations, les petits pots sont bien mignons.<br /> <br /> Excellent le chien chaussette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
en voila de jolies choses recues et envoyees. j ai vu ma carte que j aime bcp ces elegantes. je suis comme toi je suis bien contente d etre a la retraite. Plus de soucis pour la rentree. Mais bon y en a d autres a la place!! j adore les petits pots.c est quoi que tu as utilise de la peinture pour les bords et sur les cotes des serviettes non. QQX RUBANS CA FAIT SON EFFET.. maintenant faudra te lancer dans le relookage de ta boite a lettres.. !!! gros bisous joelle
Répondre
S
Oh qu'il est mignon le doudou ! Bravo ! De bien jolies créations et de beaux courriers qui font toujours plaisir ! Bisouxxx
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçue<br /> <br /> superbe cartes de toi et alors superbe doudou bravo a toi bise raymonde
Répondre
N
De jolies réalisations!! Le doudou est bien mimi!!
Répondre
C
De bien jolies créations ! Mon coup de cœur va au doudou ! Trop bien réalisé ! Bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité