Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
17 août 2018

déjà 1 mois .....

fwJHFX87FcxTT1H7ctRWTRiU2Wc  les amies !

Je n'en reviens pas ! le temps passe vite ! déjà 1 mois que j'ai publié !!!!

 ma rééducation se passe bien ! je béquille encore un peu à cause d'une petite fissure au tibia mais mon genou va bien !

je vous montre tout d'abord

OgBpwWg2ye5fzOQma71tZUdL3JQ

 de beya   http://www.lamaisondebeya.com    

un ptit chat parfumé à la lavande

beya

 de  jeannine  http://cristal24.canalblog.com/

une jolie carte comme elle sait faire et un gentil ptit mot à l'intérieur

cristal

 de colombe http://scrapmodele.canalblog.com/

avec de superbes découpes

palominette

 de danielle  http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

une jolie carte postale avec l'enveloppe assortie

moune

 de françoise  http://dansmamarmite44.canalblog.com/

un magnifique tag avec des petites photos  de la mer ! 


f

 

VCS_-spZhJ7I6FrLaSYdkQJuImg     à vous toutes ! ça fait tellement plaisir ! merciiiiiiiiii

 

quelques unes de mes dernières créas

DSCN3719

 

DSCN3700

DSCN3720

 

DSCN3770

 

DSCN3722

 

j'ai refait quelques "doudous" avec des chaussettes

DSCN3756

DSCN3784

DSCN3818

DSCN3791

 

et voilà pour aujourd'hui 

.bon week end et gros bisous

JMvH0WxvAWF0I5AOe5KK1VDYJ7k

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie BAL, je suis ravie d'y avoir participé! Bravo pour tes creations superbes, je reconnais la superbe carte qui est sur mon bureau! Encore merci à toi. <br /> <br /> Je te fais des bises et te souhaite une meilleure santé rapidement<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
de tres belles choses et un coup de cœur pour tes doudous tres mignons!<br /> <br /> bon retablissement<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Bon rétablissement, merci de nous faire partager toutes ces jolies réalisations.
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> me revoilà , et oui , c'est la rentrée pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> grands et petits....On va reprendre nos habitudes....Contente de voir<br /> <br /> <br /> <br /> que tu vas de mieux en mieux , bonne continuation !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Enfin les températures sont descendues ça fait du bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou Hélène,<br /> <br /> contente que tu ailles mieux, prend bien soin de toi !! Toutes tes créations et cartes reçues sont superbes, je craque pour le doudou chat !!! Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
je suis heureuse que tu vas mieux. une bal pleine de bonheur. ta petite série est très belle. j'adore tes doudous. bonne fin de semaine bisous liliane
Répondre
F
Contente que ta rééducation se passe bien.<br /> <br /> De bien jolies choses ici, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je rentre de vacances et je trouve ta jolie carte dans ma BAL, un vrai plaisir, et dans des tons que j'aime beaucoup. Je la mettrai sur mon blog à la rentrée, car je vais encore profiter de mes loulous avant la rentrée. Un grand merci !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon rétablissement et une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Passe une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie BAL et bravo pour tes creations superbes.<br /> <br /> bonne convalescence, ça aide au moral de scrapper.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
que de jolies choses reçues et réalisées bigbisous
Répondre
M
Coucou encore une chance que tu ne t ai pas fait opéré du coude nous n aurions pas eu droit à toutes ces magnifiques cartes et petits doudou chaussettes que j adore !! Bravo pour ses merveilles <br /> <br /> je t aime fort <br /> <br /> ta petite soeur
Répondre
C
Bon rétablissement et super tu as bien été gâtée. bisous
Répondre
V
Voilà de bien jolies cartes, et bravo pour tes doudous fait maison ! Petite préférence pour le chat bien sûr ! Prend soin de toi et reste prudente. Bisous
Répondre
M
Super que tu vas bien .. Miss clopinette lol .. Je te téléphone bientôt et tes doudous sont supers . Va falloir que je regarde mes chaussettes ... Et super les copinettes qui pensent à toi ;-) allez on va jouer aux Cannes lol . Mais tu auras finis avant moi ... Gros gros bisous et merci de ta gentillesse ;-)
Répondre
C
De bien jolies choses ! Bon rétablissement ! Bises
Répondre
A
Une superbe bal à bonheur et de belles créations ! gros bisous belle journée
Répondre
P
Je suis contente pour toi que tu vas de mieux en mieux, prends soin de toi<br /> <br /> De bien belles créations bravo et de belles cartes reçues des amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Contente de te lire et que tu vas bien!<br /> <br /> De jolies reçues et créees, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
V
contente que tout se passe bien; bisous
Répondre
J
contente que ton retablissement se passe au mieux. mais la fissure dis donc quest ce qui dit le chirurgien. !!! moi j ai une fissure au femur suite a ma pose de prothese de hanche, voila deja 6 ans et je souffres de plus en plus. canne et je boite, il faudrait que je me fasse reoperer... a voir.. en tout cas de jolies cartes de part et d autre..et courage pour ta reeducation..bon we a belle a bientot joelle
Répondre
V
Coucou, me voici revenue de toutes mes expéditions, encore une petite dernière et après le quotidien reprendra sa place... Je suis très heureuse d'apprendre que tu vas de mieux en mieux ♥ Une jolie Bal avec de belles pensées et tes créations sont superbes également <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
De jolies créations reçues et réalisées Mamichat<br /> <br /> Tes doudoux chaussettes sont adorables<br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta rééducation<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène, j'adore les 2 bonhommes faits avec des chaussettes, c'est trop mignon. Le petit chat aussi me plait bien. Tu réalises des merveilles. Bon courage avec ce nouveau souci de tibia, tu vas en venir à bout. Bises
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues des copinettes et tes créations sont très belles!! Trop mimi des doudous et prends bien soin de toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Très jolie BAL et tes créas sont superbes, le petit sac, j'adore. Bon rétablissement, bisous
Répondre
D
de bonnes news du genou...Génial !<br /> <br /> Une BAL bien remplie et de belles créations de toi...A bientôt
Répondre
L
De bien jolies créations dans ta bal. J'aime beaucoup la lavande chat.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes qui sont toujours aussi belles... Les chaussettes sont bien rigolotes, coup de cœur pour le chat !<br /> <br /> Continue de prendre soin de toi, la rééducation est importante !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité