Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 novembre 2018

quelques unes de mes créas

vbf7we93les amies !

Le froid nous suprend un peu après la chaleur ! mais j'aime bien aussi cette saison aux belles couleurs !

Le soleil est là c'est super . J'ai refait  des balades en  vélo  ! c'est génial pour la reéducation

je passe vous montrer quelques créas faites il y a un ptit moment

mais tout d'abord les derniers cadeaux reçus pour mon anniversaire ! eh oui ça arrive toujours ! c'est un bonheur

merci , merci , merci !!! à vous toutes !

de gaelle du blog http://scrapdemamiga.canalblog.com/

gaelle

gaelle1

gaelle2

 

de valérie du blog http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com/

val_rie_44

mes  cartes brodées 

DSCN3922

 

DSCN3823

 

DSCN3924

 

DSCN3927

DSCN3930

DSCN3962

DSCN3948

DSCN3926

DSCN4078

DSCN4080

DSCN3953

 

et voilà ! je vous souhaite un bon dimanchekkfMGtDuQaZUATbFZt0Qu1K1Wzc       YNP5EP6MDDS3sPBhEl4dcymEQMg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de passer une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Que j'aime la beauté de tes créations, au risque de me répéter tu es une merveilleuse artiste.£<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux week-end, que tous tes souhaits se réalisent, plein de bonheur, de douceur et plein de soleil pour l'illuminer.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Mille et un gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide (ce matin il pleut, çà mouille et çà fait un bien fou à mon jardin qui en avait bien besoin).
Répondre
M
Un petit coucou Mamichat, pour te souhaiter une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue, mais la découverte est toujours aussi agréable. Bravo pour ces belles créations . Bisous Jade
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies réalisations.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est super de faire du vélo, moi je n'en ai plus fait depuis ma jeunesse, par contre en ce moment je fais beaucoup de tapis de marche/course...à la maison et le vendredi je fais du yoga.<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, toutes très belles et magnifiquement bien réalisées, je craque pour le papillon j'adore la déco avec des papillons.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Le froid commence à s'installer en métropole..., chez moi c'est la chaleur et la sécheresse qui est bien là pour le moment et la saison cyclonique vient de démarrer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Savoir se reposer après l’effort c’est savoir se ressourcer pour voir le monde avec un regard apaisé et imaginer l’avenir avec désir et plaisir! Pensée positive pour se ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fin de semaine et je t'envoie de grosses bises ensoleillées de l'île intense.
Répondre
F
Une bien belle série de cartes bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbe la carte de Gaëlle. ta petite série de cartes brodée est tout simplement magnifique. j'adore la 7. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques tes cartes ! bisous
Répondre
N
de bien belles cartes brodées, bravo !
Répondre
N
Magnifique tes cartes brodées, bravo<br /> <br /> Joli bal....bien remplie bravo aux copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
tes cartes sont toujours aussi belles !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe creas bonne soiree gros bisous
Répondre
M
Superbe creations encore ma soeur !!! Magnifique !!! Moi j adore la carte d Halloween que j ai reçu elle est trop belle !! Gros bisous
Répondre
M
Belle idée de faire des balades en vélo pour ta rééducation Mamichat<br /> <br /> Que de magnifiques cartes reçues, elle ne se désemplie pas ta BAL<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Encore une jolie bal rempli de bonheur !!! Tes cartes brodées sont superbes, j'adore celle avec la lavande .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Rhooo...tes cartes brodées sont magnifiques, j'adore toutes celles avec les "pious-pious", et je suis contente que tu ai repris le vélo, cela va te faire du bien !! Gros bisous du pays Basque où il faisait 20° ce matin à 10h !! Où va t on !!!
Répondre
M
J'adore tes cartes brodées quelle patience , celles reçues sont très belles <br /> <br /> Bisous belle semaine à toi
Répondre
C
Jolies créas reçues ! Tes cartes brodées sont splendides ! J'adore ! Bises
Répondre
B
félicitations pour tes cartes magnifiques !!<br /> <br /> bigbisous
Répondre
V
Moi aussi j'aime cette saison... <br /> <br /> Jolie Bal et une très belle série que voici<br /> <br /> et quel travail ces broderies ! BRAV<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
superbes tes cartes brodées
Répondre
C
Un joli envoi de ton amie!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
Ta serie de carte brode est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bz
Répondre
Y
Superbes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe production mamichat <br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou hélène ,<br /> <br /> jolie BAL !<br /> <br /> je suis éblouie par ces merveilles de cartes brodées ! que c'est beau !!! Coup de cœur pour le papillon !!!<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
D
jolies ces cartes, bravo<br /> <br /> Et puis les cadeaux trop chouettes lol
Répondre
A
Tout est bien joli, tes cartes brodées sont sublimes ! gros bisous
Répondre
3
Superbe ta série de cartes brodées!! Un grand bravo à toi........<br /> <br /> Joliment gâtée par les copinettes!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité