Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
20 novembre 2018

au coin du feu !

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY les amies  !

Aujourd'hui c'est un temps à rester au chaud ! il fait froid et il "neigeotte"

j'en profites pour vous montrer mes petites dernières !

il ya une ....carte à l'aveugle , une carte combo , une carte  lift et une carte sketch faites avec le forum ..... plus  des créas de ma ptite tête !

DSCN3970

DSCN3992

DSCN4236

DSCN4413

 DSCN4247

DSCN3899

DSCN3909

DSCN4024

DSCN4052

DSCN4248

DSCN4287

DSCN4439

 

et voilà ! les prochaines seront des cartes de voeux bien sûr

je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos compliments 

je termine avec une magnifique signature offerte par mamietitine !

merci encore mamietitine

Mamichat_10

J20QqsOtUEG7N4m-fA_i46uXWn0           OCYC7XxoEUTQk_wCxDFZQdokn04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite sur mon blog Mamichat<br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une bien belle série de cartes !
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Une ravissante série tout en douceur, en beauté, beaucoup de classe dans tes magnifiques créations mon amie.<br /> <br /> Toc toc toc doucement je viens frapper à la porte de ton beau blog sans faire de fruit pour ne pas te réveiller, car avec nos 3 H de décalage tu dois faire de beaux rêves étoilés.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> "Le sourire ajoute de la valeur à votre visage, l'amour ajoute de la valeur à votre cœur, le respect ajoute de la valeur à votre attitude et les ami(e)s ajoutent de la valeur à la vie".<br /> <br /> <br /> <br /> "Réveille-toi chaque matin avec la ferme conviction que quelque chose de merveilleux se produira".<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse fin de semaine dans la paix, la douceur et l'amour.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> De gros bisous ensoleillés de mon ti rocher chaud en ce moment toujours dans les deux sens du terme.
Répondre
M
Petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
ta carte chemise m'impressionne , quel réalisme !
Répondre
V
jolies créas !!!! chez nous aussi ...... il faut rester au chaud !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toutes tellement belles qu'il me serait difficile de choisir car toutes ont un charme fou pour tous les goûts ma belle artiste.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou, car mon moral n'est pas au beau fixe avec toute cette violence depuis bientôt 7 jours sur mon île.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une belle fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et chauds (dans tous les sens du terme) de mon île trop...intense...en ce moment.
Répondre
N
Une belle série et jolie ta signature.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
tres belles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifique série de cartes pour tous les goûts. bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
c'est une très jolie série, bravo à toi<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
C
Que de jolies cartes, bravo! une jolie série !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Une superbe valse de cartes toutes très jolies !!<br /> <br /> Gros bisous bien froid, hier il a neigé un peu<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
De magnifiques cartes avec des thèmes bien variés Mamichat, bravo<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Belle signature de la part de ton amie
Répondre
N
Bravo pour cette belle série de cartes, il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
une bien belle série , bravo elles sont toutes très jolies et tellement différentes !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tu as du te réchauffer en faisant tes jolies cartes, quel plaisir pour les yeux, bravo,je les aime toutes !!! J'en profite pour te remercier de ton gentil commentaire au sujet de ma boite !! Gros bisous et surtout restes au chaud mon Hélène !
Répondre
Y
Magnifique série,il y en a une que j'ai bien reconnue...<br /> <br /> Très jolie signature.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
tu as bien travaillé c'est une bien belle série bravo
Répondre
B
voici une bien jolie série bravo à toi bigbisous
Répondre
N
Très jolie production!!
Répondre
A
Oh comme elles sont toutes jolies !!! Gros bisous
Répondre
S
Jolie série de cartes avec un coup de cœur pour la carte-chemise et son originalité<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Splendides tes créations ! Ta "p'tite tête" déborde d'idées ! Bises
Répondre
M
en voila un joli carousel de creations toutes differentes? BRAVO ppur ton travail.. Ici tombe de la neige mais ca fond.. J aime la chemise cravate, la troisieme qui est orange, et la carte mannequin.. BELLE IDEE CETTE SIGNATURE FERMETURE ECLAIR;; bisous joelle
Répondre
L
A nouveau une jolie série de cartes...<br /> <br /> Difficile de choisir !<br /> <br /> Super la fermeture éclair !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou, pas de neige mais pluie temps très humide !!!! ta serie set magnifique je craque pour la carte chemise cravate pour homme, mais aussi pour la deuxième <br /> <br /> bon mardi au coin du feu bisous
Répondre
J
Une sacrée belle série, toutes plus belles les unes des autres.<br /> <br /> BRAVO ma douce, des p'tites merveilles.<br /> <br /> Bon après midi, chez moi un très beau soleil<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Elles sont superbes!!! Un grand bravo<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité