Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 décembre 2018

les premières cartes de voeux !

a06d9809   bonjour les amies

Cette fois la pluie est arrivée ! j'ai fait mon marché de noël avec beaucoup d'humidité !

mais je suis contente car mes broderies ont bien plu ! ça fait plaisir

aujourd'hui ce sont des cartes de voeux  ( je ne suis pas en avance )

j'ai testé une nouvelle technique de "prédécoupé" 

les photos ne sont pas terribles avec ce temps couvert !

Avant je remercie MARTINE du blog http://bibikafeine.canalblog.com/

pour l'enveloppe que j'ai reçu hier pour mon anniversaire ! 

 

bikafeine

 

les cartes de voeux 

 

d'abord "vintage "en vert et rouge  

DSCN4398

DSCN4432

DSCN4441

DSCN4507

 

DSCN4505

IMG_20181117_082744_BURST001_COVER

en rose

 DSCN4387

DSCN4394

DSCN4529

 

et plus classique

 DSCN4397

DSCN4402

 

merci pour vos visites et vos gentils coms

et merci à mamietitine pour cette nouvelle signature

Mamichat

2738382664_1              WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon WE de paix et d’amour.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> La vie est beauté, admire-la<br /> <br /> La vie est félicité, profites-en<br /> <br /> La vie est un rêve, réalise-le<br /> <br /> La vie est un défi, relève-le<br /> <br /> La vie est un devoir, fais-le<br /> <br /> La vie est un jeu, joue-le<br /> <br /> La vie est précieuse, soigne-la bien<br /> <br /> La vie est richesse, conserve-la<br /> <br /> La vie est amour, jouis-en<br /> <br /> La vie est un mystère, pénètre-le<br /> <br /> La vie est une promesse, tiens-la<br /> <br /> La vie est tristesse, dépasse-la<br /> <br /> La vie est un hymne, chante-le<br /> <br /> La vie est un combat, accepte-le<br /> <br /> La vie est une tragédie, lutte avec elle<br /> <br /> La vie est une aventure, ose-la<br /> <br /> La vie est bonheur, mérite-le<br /> <br /> La vie est la vie, défends-la<br /> <br /> Mère Teresa (1910-1997)<br /> <br /> ***
Répondre
J
De magnifiques réalisations, tu jongles avec les couleurs et c'est bien joli à admirer.<br /> <br /> Bonne continuation.... Bisous. Jade
Répondre
A
Une superbe production, toutes aussi jolies l'une que l'autre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Passe une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tes beaux doigts de fée ont réalisé de magnifiques cartes, elles sont féeriques et bravo pour ta belle série.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Avec ces quelques paroles de la belle chanson de Cloclo : <br /> <br /> Le lundi au soleil <br /> <br /> On pourrait le passer à s'aimer <br /> <br /> Le lundi au soleil <br /> <br /> On serait mieux dans l'odeur des foins <br /> <br /> On aimerait mieux cueillir le raisin <br /> <br /> Ou simplement ne rien faire <br /> <br /> Le lundi au soleil...<br /> <br /> Je viens te souhaiter un beau lundi au soleil et à travers ce mot je t'en envoie ainsi que de la chaleur si tu as besoin de te réchauffer, car sur mon île c'est le plein été et le soleil chauffe mon coco, les AM les températures oscillent entre + 31° et + 34°.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Belle série de cartes; les prédécoupés, c'est bien pratique, quand on n'a pas trop de temps pour fignoler, et pour faire vite; ça aide bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien . Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Chaque carte a son charme - toutes très belles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> cela m'arrive aussi de prendre des prè découper quand c'est urgent tes cartes sont magniques bravo bisous
Répondre
M
Comme toujours très joli travail<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
Un joli envoi de Martine, bravo à elle!<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
de très jolies créations ;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les près-découpes cela aident beaucoup . Et tes cartes peu importe la couleur elles sont jolies . Demain dernier jour au centre de rééducation . Cela va me faire du bien de plus me lever à 6 h du mat pour y aller . Bon j'ai trouve 1 kine en libéral et je commence dans une semaine et à 2kms 500 de chez moi . Mari se fait opérer lundi en ambulatoire et rentre mardi soir . On va être 2 à se reposer mais je vais continuer un peu la marche et qq mouvements en attendant nouveau kine . Je n n'en suis toujours qu'à 90 degrés et 1 Canne mais 2 quand très fatiguée . Kine du centre me dit que je suis sur un pallier ... Bon ... Gros bisous et j'espère que tu vas bien . Moi pas de vélo encore que lorsque je serai à 110 mais du tapis de marche ...
Répondre
M
je suis heureuse que tes cartes brodées ont bien plus. ta petite série est vraiment agréable a regarder. bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
De bien jolies cartes ! Elles sont toutes charmantes ! Bonne continuation et merci pour vos visites sur mon blog ! Chamicalement... Tinou et sa tribu à 4 pattes
Répondre
N
bravo une jolie série , un beau début de cartes de voeux !
Répondre
N
Une magnifique série de cartes pour tous les goûts, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Toutes ces cartes sont super belles bravo
Répondre
M
De superbes cartes !! J ai hâte de recevoir la mienne !!! J adore celles vintages<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques !!! Bravo ma soeur Gros bisous 😘
Répondre
M
De superbes cartes bien variées Mamichat, bravo pour leur réalisation<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Grosbisous
Répondre
T
waouh !! une superbe belle série bravo !!!!.<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Une superbe série,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Une belle série de cartes!! Elles sont magnifiques.......<br /> <br /> Joli envoi de Martine!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
tres belle serie bisous
Répondre
S
Du beau travail ! Bisouxxx
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> bien bel envoi de ton amie !<br /> <br /> Bravo pout toutes ces cartes réalisées , elles sont toutes superbes ?<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
T
de jolies cartes bonne soirée bises
Répondre
D
de jolies cartes ! <br /> <br /> Celle de ton amie est bien sympa aussi<br /> <br /> J'ai la flemme lol.....Bisous
Répondre
N
Tout est bien joli, agréable à admirer!! Bisous.
Répondre
M
joli envoi de ton amie.. Et tes cartes nelles version.. Je n'avais pas encore vu ces fameux 3 d..c est suivant les magasins!! bises joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité