Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
15 décembre 2018

le froid arrive .....

 

4281be16  les amies !

 

Hé oui le froid arrive ! en fait .....c'est la saison  et on apprécie d'être au chaud pour créater et broder !

je viens vous montrer mes cartes brodées mais avant je vous présente les magnifiques cartes qui arrivent dans ma BAL ! 

je serais un peu en retard cette année mais j'enverrais mes voeux début janvier ! 

Syf4CRD1ROeI2RS-3B2KfXh_E-E

de Marie-Andrée du blog  http://nounoumade.over-blog.com/

bayeye m a

 de  valérie du blog  http://valeriebricolette.over-blog.com/

bricolette

 de  jeannine du blog  http://cristal24.canalblog.com/

jeanine cristal

 de  joelle du blog http://jojo77100.canalblog.com/

joelle

 de  danielle du blog  http://activitecrea.canalblog.com/

oriente

 

OymzxNS8LcQcw16FyW3d81Bjzw4à vous toutes de penser à moi !!!!

 

barre-separation-blog-photo_284179_6816426_201003141546719-big

 

et quelques cartes brodées que j'ai vendu sur le marché de noël 

DSCN4436

DSCN4438

DSCN4440

DSCN4488

DSCN4489

DSCN4501

DSCN4522

DSCN4523

DSCN4524

 voilà pour ce soir !

encore merci pour vos visites  et vos gentils coms qui me font énormément plaisir !

 merci aussi à mamietitine pour cette nouvelle signature

je vous souhaite un bon week end 

Mamichat

WjjOzZSRQiCuqyvmbLVokOu9jUk        cDQ0HPfiZpBKvAT9LFNgEcnlC_U

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> J'admire à nouveau la beauté et la délicatesse de tes ravissantes cartes brodées.<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux pour 2019.<br /> <br /> <br /> <br /> Que le chemin de l’année 2019 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.<br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Recette magique<br /> <br /> Un zeste de réussite<br /> <br /> Un soupçon d’imprévu<br /> <br /> Une pointe d’humour<br /> <br /> Le tout arrosé de bonheur et d’amour !<br /> <br /> Et 2019 aura une saveur inoubliable …<br /> <br /> Meilleurs Vœux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Petit lexique spécial 2019<br /> <br /> Dire « oui » au bonheur<br /> <br /> Dire « non » à la mauvaise humeur,<br /> <br /> Dire « peut être » à l’avenir,<br /> <br /> Dire « je ne t’oublie pas » aux souvenirs,<br /> <br /> Dire « adieu » au stress,<br /> <br /> Dire « pourquoi pas » à la paresse,<br /> <br /> Dire « j’ai compris » aux erreurs,<br /> <br /> Dire « plus jamais » aux jugements de valeur,<br /> <br /> Dire « pardon » à la peine,<br /> <br /> Dire « bye bye » à la haine,<br /> <br /> Dire « heureusement que tu es là » à l’humour,<br /> <br /> Dire « pour toujours » à l’amour,<br /> <br /> Dire « reste là » à l’envie,<br /> <br /> Dire « je t’aime » à la vie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En 2019, il y aura…<br /> <br /> Des sourires, pour chasser la tristesse,<br /> <br /> De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,<br /> <br /> De la confiance, pour faire disparaître les doutes,<br /> <br /> Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,<br /> <br /> Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,<br /> <br /> De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,<br /> <br /> Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,<br /> <br /> Du courage, pour continuer à avancer !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et surtout je te souhaite une bonne ou meilleure santé, qui est le bien le plus précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Reçois, en toute sincérité et amitié, de gros bisous de mon ti rocher où le soleil brille et où il y fait très chaud.
Répondre
B
Je réitère : Que de magnifiques, merveilleuses cartes !<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin d'année et une belle année 2019 Mamichat.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Que de merveilles reçues ou envoyées <br /> <br /> Bravo pour tes cartes brodées<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Très belles créations de tes amies.<br /> <br /> J'admire la beauté des tiennes avec de magnifiques broderies, elles ont du se vendre comme des petits pains sur ton marché, elles sont si belles.<br /> <br /> Je te souhaite de JOYEUSES FÊTES DE NOËL.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu passeras par notre île<br /> <br /> Pour toi ce sera plus facile<br /> <br /> Il n'y a pas de cheminée<br /> <br /> Tous les jours ici c'est l'été<br /> <br /> Si tu ôtes ton capuchon<br /> <br /> Garde ta robe vermillon<br /> <br /> Car pour te cacher des enfants<br /> <br /> Tu auras tous nos flamboyants.<br /> <br /> <br /> <br /> Noël en plein Océan,<br /> <br /> Noël sous les flamboyants,<br /> <br /> Noël en rouge flocons,<br /> <br /> Noël à la Réunion.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans ma chambre j'ai préparé<br /> <br /> Des fruits que tu n'as jamais goutés,<br /> <br /> Les letchis d'un rouge vermeil<br /> <br /> Comme il n'y en a pas dans le ciel,<br /> <br /> Je t'attendrai toute la nuit,<br /> <br /> Je veux te raconter ma vie,<br /> <br /> Dans ce pays où le Soleil<br /> <br /> Brûle encore plus fort à Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Papa Noël<br /> <br /> Descend sur ton nuage,<br /> <br /> Tu feras le plus beau voyage,<br /> <br /> Viens chez nous pour fêter Noël.<br /> <br /> Papa Noël<br /> <br /> Tu diras aux rois Mages<br /> <br /> Qu'ici tous les enfants sont sages<br /> <br /> Et ils t'attendent pour fêter Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Paroles de Noël à la Réunion<br /> <br /> Jacqueline Farreyrol
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
tu es gâtée !!! tes cartes brodées sont magnifiques;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle bal et ta petite série de cartes brodées une merveille. j'aime beaucoup. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Bravo pour tes cartes brodées elles sont toutes magnifiques j'aime beaucoup<br /> <br /> De belles cartes dans ta bal.......<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
j'adore toujours autant tes cartes brodées elles sont de plus en plus belles bigbisous
Répondre
M
Tes cartes brodées sont très en finesse Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Coucou Hélène, ravie d'avoir contribuer à emplir ta bal à bonheur!!!<br /> <br /> Félicitations pour tes cartes si joliment et finement brodées, j'adore!<br /> <br /> Moi qui brode je suis incapable de broder ainsi sur papier!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
M
Effectivement je comprend que tes cartes brodées ont étés vendues !!! Elles sont superbes !! Elles sont fines et très féminines !! J adorerais savoir en faire autant !! Vivement ma retraite que tu m’ apprenne !!! Gros bisous ma soeur je t’aime fort
Répondre
S
Wahou qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes ! Bravo elles vont faire des heureuses ! Bisouxxx
Répondre
A
Tout est superbe ! Les cartes reçues et les brodées ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour toutes ces cartes reçues plus belles les unes que les autres ...<br /> <br /> Quant à tes cartes toujours aussi raffinées ...<br /> <br /> Bravo Hélène
Répondre
C
Jolies cartes reçues et tes cartes brodées sont magnifiques ! Bises
Répondre
T
bravo bravo du bien beau travail gros bisous
Répondre
V
Oh la la les jolies cartes que tu as faites et vendues, bravo ! De belles cartes reçues également ! Bisous
Répondre
W
De jolies cartes reçues !2@091-£*@..<br /> <br /> WmLlL?9
Répondre
C
De jolies cartes reçues, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
I
super les cartes reçues<br /> <br /> et trop trop belles les cartes brodées bravo
Répondre
V
C'est absolument magnifique ce que tu as reçu<br /> <br /> et j'adore ta série notamment avec les petits oiseaux !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Quelle belle production<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : ne m'envoie rien stp... car je ne fais plus d'envois Merci ♥
Répondre
S
Tes cartes brodées sont magnifiques - bravo à toi, ainsi qu'aux copinettes qui ont rempli ta BAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tes cartes sont très réussies, bravo !<br /> <br /> tu as déjà une BAL bien garnie avec talent !
Répondre
D
Magnifique !!!! Tout est magnifique<br /> <br /> Bon dimanche au chaud
Répondre
3
De jolies cartes reçues!! Bravo aux copinettes.........<br /> <br /> Tes cartes brodées sont de toutes beautés!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Bonsoir Hélène!!!<br /> <br /> les cartes reçues sont très jolies!!! et les tiennes toujours aussi belles!!!<br /> <br /> Ici aussi très froid, pluie, et grésil...Brrr<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
N
Très jolies cartes, tout est ravissant!!
Répondre
A
Tout est bien beau , tes cartes brodées sont merveilleuses ! gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 059
Archives
Publicité