Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
27 mai 2019

Que le temps passe vite !!!

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk   les amies !

Je viens de m'apercevoir que je n'étais pas venue depuis 3 semaines !

Il fait beau et nous profitons du soleil pour faire des plantations et quelques peintures de rénovation 

bientôt le mois de juin .....les vacances ! pour nous retraités c'est tous les jours !!!

je vous montre les jolies créas reçues dans ma BAL 

merci à  Laurence du blog  http://creaaddict1.canalblog.com/ pour sa magnifique créa

lolo

DSCN6052

 et merci à JO pour ce superbe pliage  http://scrappassionsjo.canalblog.com/

jo

des cartes réalisées ces derniers temps en grande partie sur le forum !

quelques unes sont parties d'autres vont remplir ma boite de "stock" 

DSCN5335

DSCN5359

DSCN5678

DSCN5683

DSCN5686

 un échange d'ATC  "fêtes des mères" avec jeanine qui n'a pas de blog

celles que j'ai reçu

DSCN6167

 celles que j'ai envoyé

DSCN5884

 en broderie ,  une ronde  " à vous de décider" sur le blog de sandrine http://sandrineatc.over-blog.com/

un oiseau que j'ai reçu de christine

reçu de c cascales chez sandrine

 et un éventail que j'ai envoyé à mady  http://jardindemady.canalblog.com/

DSCN5602

 un autre oiseau que j'ai reçu de jeanine http://jeanine71.canalblog.com/

DSCN6168

et des coccinelles que j'ai envoyé à michèle

échange sandrine à vous de décider

 

pour finir un coloriage

FSCN5850

 merci à vous pour vos visites sur mon blog et vos coms qui me touchent énormément !

merci à mamietitine pour ses jolies signatures

Mamichat_72

 

et à valie pour ses beaux gifs

Lm1qo5a_TO9BxxtMu2XvR_fl1nY                     hPCIvf-gjbqUEMYJpJmQf9qWo24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonsoir ma douce Hélène<br /> <br /> C'est avec toujours autant de plaisir que j'admire la beauté de tes créations ainsi que celles de tes amies.<br /> <br /> Après presque 3 jours de pluie, le soleil est revenu sur mon île avec un + 24° donc très agréable et toi j’espère que tu ne souffres pas trop de la canicule, courage et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bel après-midi et gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
M
coucou ma douce <br /> <br /> Me voilà pour te souhaiter une belle semaine à venir ....Quelques soucis de santé m'éloignent un peu de l'ordi , et la chaleur qui arrive ne va pas arranger les choses !!!!...J'espère que je pourrai bientôt revenir plus régulièrement....Fais attention aussi , à la canicule et protèges toi le mieux possible , je t'envoie plein de gros bisous....Bonne soirée
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Comment ne pas être éblouie devant tant de beauté quand on arrive sur ton beau blog, de magnifiques échanges, superbes ces cartes, les broderies sont de toute beauté et bravo pour ton dessin, tu sais vraiment tout faire mon amie.<br /> <br /> C’est sous le vent, le soleil, les averses et de nouveau le soleil etc… avec bien sûr une petite fraîcheur de l’hiver austral de mon île que je viens te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Bel après-midi chez toi sous le soleil et la chaleur (juste ce qu’il faut !!!) et sans orage surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Bah mince je ne vois pas mon message d'il y a qq jours .. Canalblog ? <br /> <br /> Je te disais super les cartes et ton coloriage est pas mal ..moi aussi j'en fait un peu sur des livres de zenitude. Un régal .. En ce moment promenades pour le genou presque tous les jours ..un peu de jardinage le weekend dernier mais au réveil le lendemain matin le dos n'était pas content .. Alors massage et marche en rentrant le ventre pour ados lol ..sinon plaisant de faire plus .. Quel bonheur .. Pas pour tout le monde car je suis restée en contacts avec des personnes opérées .. Encore des douleurs etc .. Faut être sérieuse aussi .. Gros gros bisous ..
Répondre
M
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie aux doigts de fée<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée, une bonne journée de samedi, que ce jour t’ouvre la porte d’un beau week-end, repose-toi, détends-toi, ressource-toi. <br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Magnifique échange, passe une bonne journée !
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu as vraiment de beaux doigts de fée, au risque de me répéter, tu sais tout faire, de magnifiques cartes scrap, de la broderie, un ravissant dessin, chapeau belle artiste, tes amies aussi font de belles choses, j'admire votre beau travail.<br /> <br /> *** <br /> <br /> Dans les sentiers de la vie, on s'égare un jour, mais dans le cœur d'un(e) ami(e), on y reste toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite indispensables.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton amitié qui m'est très précieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher sous une petite fraîcheur de l’hiver austral.
Répondre
C
toutes ces courriers et toutes ces créations sont Sublimes !! bravo à toi et bravo à vous toutes mesdames : ) , c'est super joli !! <br /> <br /> bises, bonne semaine et mois de juin !!
Répondre
J
Belle carte de Lolo, BRAVO Lolo a toujours de super inspiration pour ses réas♥<br /> <br /> Merci pour le p'tit clin d'oeil de ma mini carte.<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas chômé!!! TOUT EST MAGNIFIQUE, raffiné puis de l'inspiration et tes superbes broderies. Je te dis ♥BRAVO♥ Belle réussite comme toujours.<br /> <br /> Je te remercie aussi de m'avoir prévenu par mail!!! effectivement, avec canalblog!!! ce n'est pas top!!! soit on n'a pas d'alerte OU soit impossible de mettre un coms.<br /> <br /> Il serait temps que canalblog se reprenne!!! car il y en a marre.<br /> <br /> Belle journée, chez moi chaude et ensoleillée.<br /> <br /> Demain, journée Nounou pour Dany et moi(lol)<br /> <br /> BISOUS ♥ ma douce et toute mon amitié<br /> <br /> JO
Répondre
M
Passe une agréable semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Superbe échange d'atc bravo à vous<br /> <br /> tes cartes sont toutes magnifiques bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> Ouf enfin j'arrive à commenter depuis hier Canalblog est inaccessible et il faut persévérer pour y arriver. <br /> <br /> Toujours de magnifiques échanges mes belles créatrices et toi Hélène qui fait des créations de rêve, quelle belle artiste tu es. <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et sache que c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE et je t'envoie du soleil de mon île pour que ton WE soit rempli de soleil et de bonheur. <br /> <br /> Gros bisous d'amitié de ma tite île intense.
Répondre
G
tu as bien raison ,il faut profiter un maximum du dehors quand il fait beau!<br /> <br /> crées ou reçues, toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
jolie BAL, de belles créations.Oui le temps passe, je me rend compte que papa nous a quitté il y a 6 mois…<br /> <br /> belle fin de semaine.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
Bonjour Hélène, oh oui que le temps passe vite.... De très jolies réalisations : j'admire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Superbes réalisations reçues et envoyées!<br /> <br /> Un joli coloriage!<br /> <br /> De belles broderies!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
oh c'est magnifique bonne fin de journee bisous
Répondre
M
De superbes présents reçus et de belles cartes réalisées par toi Mamichat <br /> <br /> Ton coloriage est très réussi<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
De superbes réalisations; bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - et un grand bravo aussi à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De bien belles créas de toutes et de toi aussi moi pour le moment je suis au repos<br /> <br /> j'ai voulu trop en faire chez mon fils , j'ai beaucoup travaillé avec le sécateur et maintenant les deux poignets sous attelles avec une belle tendinite des deux côtés dur dur <br /> <br /> <br /> <br /> profites bien de ton jardinage !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur et très belles tes créations!! Bravo à toutes.........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Jolies cartes reçues et faites, et très mignonnes petites broderies.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> A très bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
Très jolis envois, tout est très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
T
De superbes échanges et créations, tout est sublime, bravo à vous toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
S
Bravo pour ces beaux échanges et tes magnifiques créations ! Merci de participer à l'échange à vous de décider ! A bientôt ! Bisouxxx
Répondre
N
Et bien une jolie BAL ! Une belle série de cartes et de beaux échanges.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que de jolies choses reçues et faites ! Bonne journée ! Bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 049
Archives
Publicité