Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
16 octobre 2019

anniversaire 7 et échanges d'ATC brodées

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q  bonjour les amies !

Depuis hier nous avons un temps super agréable soleil et douceur ! c'est bien agréable

eh oui j'ai encore  de magnifiques créas reçues pour mon anniversaire ! c'est génial

j'en profites pour vous remercier de nouveau pour votre gentillesse et votre générosité

tout d'abord un envoi  de VALIE  http://valiecreations1.eklablog.com/ qui nous fait de magnifiques créas virtuelles !

valie

valie

de moune http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

moune

moune

moune

de françoise (rosealie) qui a fermé son blog ! dommage

perreaux françoise

 

J'ai été énorménent gâtée pour cet anniversaire ! encore une fois MERCI !

 

maintenant  voici  2 échanges fait sur le forum d'ATC brodées

sur le thème vacances d'été

j'ai reçu de mavivie 

reçu de mavivie

reçu de pierrette http://pierrette67.canalblog.com/

reçu de pierrette

j'ai envoyé à  mavivie

envoyé a mavivie

j'ai envoyé à pierrette

envoyé a pierrette

 sur le thème "nains" 

reçu de mavivie

de mavivie (2)

reçu de pierrette

DSCN7006

j'ai envoyé à mavivie

DSCN6558

j'ai envoyé à pierrette

 DSCN6559

 

Et voilà pour aujourd'hui !

 

9O09GPxIcO_vU7JgC6wiWvHVJ2A           et   YWdiK_0pBkv4qwNHptM51hc_7Xk

signature mamichat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli tes atc gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces petites merveilles <br /> <br /> Bises
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je t'imagine en train de faire de magnifiques créations à l'occasion des fêtes de Noël car tu es si douée. De magnifiques échanges, c'est joliment réalisé, j'ai devant moi ta magnifique carte brodée de meilleurs voeux en rouge avec un oiseau rouge (elle est sur mon mur)<br /> <br /> C'est sous le soleil et la chaleur qui commence à nous faire sentir que l'été est en train de s'installer que je viens te remercier de ta fidélité à mon blog et te souhaiter un bel après-midi plein de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
je n'ai pas eu de notification comme quoi tu as poster je me réinscrit une jolie bal. et de beaux échanges d'ATC brodés bonne soirée bisous liliane.
Répondre
M
Merci de ton gentil message au sujet de mes réalisations Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours autant sous le charme de tes magnifiques broderies, c'est une merveille.<br /> <br /> En ce lundi après-midi, après un soleil voilé ce matin, cet AM le soleil brille et à travers mon commentaire je t'envoie plein de rayons de soleil pour que ton après-midi soit ensoleillé.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE.<br /> <br /> Hier j'avais ma famille à la maison toute la journée et là j'ai mon petit fils en vacances quelques jours chez nous et c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
D
Adorables broderies ! Bonne journée !
Répondre
V
Heureusement que tu en parles dans un comm car je n'ai pas reçu la notification... Merci je suis heureuse d'avoir participé à te fêter les échanges atc j'adore ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> C'est agréable de prendre un an de plus avec tant de gentillesses et de beauté avec ces ravissantes créations que tu as reçues, ce n'est que du bonheur et toi aussi tu es une belle personne pleine de coeur et une très belle artiste, tu sais faire tellement de belles créations, je suis admirative.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, te lire c'est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour ce WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé dans ta belle région.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
G
Bon anniversaire à toi. Merci pour ton passage sur mon blog. Que de beaux échanges. J'adore les ATCs aux points comptés. Là aussi si je me remettais j'aurais du mal comme pour le tricot. Bisous
Répondre
J
cc helene je fais la tournee des blogs car je ne recois plus rien de vous toutes depuis le 13 OCTOBRE, moi meme j ai publie en debut de semaine et tu l a pas recu egalement; que se passe t il .. EST MOI OU CB!!! en tout cas de beaux echanges ENTRE VOUS LES FILLES.. GBISOUS BIEN FRILEUX IL FAUT LE DIRE ET QELLE TRISTESSE, jespere que ce comm va passe dans les tuyaux A BIENTOT JOELLE
Répondre
Î
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Vos échanges sont tellement beaux, je ne peux qu'admirer et vous dire bravo mes belles créatrices ainsi que toi ma douce Hélène, vous m'enchantez et c'est si beau et tellement plein de gentillesse et de tendresse.<br /> <br /> Que cette journée soit de toute beauté, qu'en ce jour le meilleur te soit donné, que tu connaisses la joie et la prospérité, que chaque instant soit fait de sérénité, que ce jour soit à l'image de ce que tu es, une belle personne pleine de générosité.<br /> <br /> Merveilleuse journée à toi.<br /> <br /> Je t'envoie du haut de mon ti rocher d'énormes bisous d'amitié.
Répondre
N
adorables ses ATC brodées, bravo les filles
Répondre
C
que de bien belles créas par ici reçues ou faites bravo bisous
Répondre
A
Jolie BAL et de beaux echanges.bisous
Répondre
M
Très heureuse que vous preniez toujours autant de plaisir sur le FORUM lunivers.<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé ton vert d'été<br /> <br /> superbe cadeaux, bises
Répondre
M
jolies cartes d'anniversaire!!! Et bel échange d'ATC brodées!!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises, et douce journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Je suis vraiment contente que mon courrier ne se soit pas perdu Mamichat<br /> <br /> Comme elles sont belles toutes ces petites cartes brodées<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
De belles attentions de la part de tes amies<br /> <br /> superbes échanges d'atc, je suis ravie d'y participer<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
sympa de prendre un an finalement lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinetttes!! J'aime beaucoup ces petites broderies et bravo pour vos échanges..........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
C'est super génial un anniversaire à rallonge, que de jolies cartes !! Vos échanges sont sublimes, bravo les filles <br /> <br /> Gros bisous rempli de soleil<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Encore de belles choses dans ta boîte aux lettres et jolies créations brodées ! Bises
Répondre
N
Très jolis courriers, les échanges sont très réussis!! Bonne semaine.
Répondre
Î
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Comme tu as été gâtée, de magnifiques créations de tes amies et toi avec tes beaux doigts de fée tu as fais de merveilleuses cartes en broderie, comme c'est fin et délicat ma belle artiste.<br /> <br /> En un clic, j'atterris avec grand plaisir dans ton bel univers et te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
S
Trop belles tes broderies - jolie BAL<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolies broderies et une belle bal encore!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Belle BAL encore.<br /> <br /> Jolis ces ATC nains.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Un anniversaire qui dure et de magnifiques échanges d'ATC brodées, bravo à toutes!<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte reçue dans ta bal <br /> <br /> magnifiques échanges bravo bise raymonde
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité