Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
1 octobre 2020

anniversaire 2

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY  mes amies 

Comme promis je reviens pour vous montrer les magnifiques créas trouvées

idJ0978EqZnodz235Xit2WR8c9U

 

de jeannine http://cristal24.canalblog.com/

cristal 24

de ma ptite soeur monique http://aquarelles31.canalblog.com/

monique

monique 2

accompagné des ptits gâteaux de mon beau frère ! (oups il en manque déjà ????)

IMG_20200929_135424 (2)

de valie http://valiecreations1.eklablog.com/

valie

valie2

de marie http://lescreasdemarijo.canalblog.com/

marie ethuin

de raymonde http://boisfleuri.canalblog.com/

raymonde

de anita http://anitag.canalblog.com/

anitag

anitag (2)

de mon frère et ma belle soeur

pascal paty

de maricey http://scraptoilemariec.canalblog.com/

mariecy

et de mon fils et sa ptite famille

IMG_20201001_104730

 

 voilà une nouvelle série de superbes présents ! encore une fois ! mille merciii à toutes et tous 

je suis super gâtée !

à samedi pour la suite !!!

9O09GPxIcO_vU7JgC6wiWvHVJ2AS94aNTNlruiZmoRxcsRUpVFewwE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une superbe BAL. bravo à tous ! bises
Répondre
M
Tu as été gâtée, mais tu le mérites!!! encore bon Anniversaire<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Bisous frisquets<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée - bravo à tous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Mamichat, contente de revenir sur ton blog et tu as été merveilleusement gâtée, bravo aux filles et je te souhaite un joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Jolies cartes ! Je n'ai pas encore vu la mienne, j'espère qu'elle est bien arrivée (je ne sais plus si tu me l'a dit ou pas, je perds la tête ! )<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
D
joliment gâtée, c'est cool !*bisous
Répondre
W
Une bal à bonheur ! <br /> <br /> Gross bisous
Répondre
M
une magnifique bal d'anniversaire qui fait plaisir bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> toujours aussi merveilleuse ta BAL anniversaire ! Que du bonheur ... BRAVO à toutes tes amies .<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
N
Oh oui, tu as étais bien gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Encore de très belles cartes reçues, bravo à tout le monde, et contente d'avoir participé à souhaiter ton anniversaire. J'aime bien le chat ce Valie, de toutes les couleurs, c'est original.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Géniale ta bal, que du bonheur!! Bravo à tous, bises Nadine
Répondre
N
Que de belles attentions pour ton anniversaire bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Y
Des merveilles dans ta bal, bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Que de merveilles reçues ! C'est un bel anniversaire ! Bises
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Toujours de magnifiques cartes et je félicite tes amies pour la beauté de leurs créations, miam de bonnes douceurs, de ravissantes fleurs, tu as été très gâtée mon amie, c'est super.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour ce copier-coller, mais j'ai eu des soucis de connexion et également des imprévus qui fait que je n'ai pas d'autre choix que ce copier-coller, merci pour ta compréhension.<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi et douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
N
que du bonheur : de jolies cartes accompagnées de douceurs et de fleurs !!!
Répondre
E
Gâtée oui mais tu le mérites !<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices de ses belles cartes venuent remplir ta BAL.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
N
Tout est très joli!! Bisous.
Répondre
T
toujours de belles choses des copinautes bravo à toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
bravo à toutes et à tous pour toutes ces jolies et délicieuses créations bisous
Répondre
M
Que de belles créations de la part de tes aminautes Mamichat<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Ton bouquet est de toute beauté<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
cette fois je vois la photo, bisous
Répondre
M
Que de superbes cartes ! Tu as une magnifique Bal encore cette année ma soeur <br /> <br /> C est normal tu le mérites !!<br /> <br /> Lorsque l’on donne on reçoit toujours !! <br /> <br /> Bravo à toutes tes amies <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce que fait ta petite soeur Monique est vraiment joli, vous êtes une famille bien créative! bisous
Répondre
T
De très jolies créations des filles, tu as été joliment gâtée !! Ma dodue est partie mardi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
bravo superbes presents. Je suis ravie d y avoir contribuer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de beaux cadeaux , dommage je ne vois pas le cadeau de ton frere et ta belle soeur!! c'est normal que tu sois gatée , tu gates aussi beaucoup, bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 051
Archives
Publicité