Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
6 novembre 2020

quelques cartes et un échange "halloween"

dH1WerArJFbzioqLz0vzLakdzm4  mes amies !

J'espère de tout coeur que vous allez bien ainsi que vos proches !!!

canalblog est très capricieux en ce moment !!! je ne reçois pratiquement rien ! 

alors de temps en temps je rend visite à vos blogs ! 

je vous montre l'envoi de colombe http://scrapmodele.canalblog.com/   pour mon anniversaire eh oui ça dureeeee ! merciii

reçu de colombe

reçu de colombe

reçu de colombe

 

quelques cartes faites cet été

IMG_20200326_130129

IMG_20200418_165855

IMG_20200514_154256

IMG_20200608_133821

IMG_20200613_082637

et un échange "halloween" avec mamisette sur le forum

1 mail art recto verso

des ATG

des ATC coin

et ATC stamp

ce que j'ai reçu de mamisette

IMG_20201017_162830 (2)

IMG_20201017_162840 (2)

IMG_20201017_162730 (2)

IMG_20201017_162707 (2)

IMG_20201017_162629 (2)

 

ce que j'ai envoyé à  mamisette

IMG_20201012_112247 (2)

IMG_20201012_112206 (2)

IMG_20201012_112311 (2)

IMG_20201012_112434 (3)

IMG_20201012_112414 (2)

 

voilà pour aujourd'hui !

encore merci pour vos visites et vos gentils coms qui font bien plaisir 

je vous souhaite un bon week end avec du soleil mais très frais ici !

9ilvurLyEnGwJWmxFqVxFn9OSl0                    9O09GPxIcO_vU7JgC6wiWvHVJ2A

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ma douce amie Hélène aux doigts en or<br /> <br /> J'espère que tu as passé un meilleur WE que moi, ouf cet A.M. je vais mieux mais je ne serai pas longue car pas facile de taper sur un clavier avec de gros doigts enflés !!!<br /> <br /> Je remercie de ton gentil commentaire et te souhaite un bel après-midi au soleil.<br /> <br /> Prudence et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
C
un petit coucou sur ton blog<br /> <br /> car je ne recois pas toujours tes publications<br /> <br /> tu as fais de jolies creations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quel plaisir d'admirer à nouveau tes magnifiques créations ainsi que celles de tes amies, tu dois être en pleine création en ce moment à l'approche de Noël.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un beau week-end doux et ensoleillé.<br /> <br /> En ces temps difficiles il faut positiver, c’est une façon formidable de vivre. Positiver, c’est augmenter le baromètre de ton moral vers le beau temps. <br /> <br /> Sur les chemins de la vie on y est qu’un instant, mais dans le coeur d’un(e) ami(e) on y est toujours présent. Merci pour ton amitié.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés, chaud et venteux de mon ti rocher.
Répondre
C
Jolies cartes ! J'en ai même pas fait pour Halloween !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> De très beaux échanges avec tes amies et les créations que tu as faites sont toutes très belles et il me serait difficile de choisir car je les aime toutes, vous avez de beaux doigts en or et j'admire tout ce beau travail.<br /> <br /> La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.<br /> <br /> On termine cette journée de lundi avec un sourire.<br /> <br /> J'ai pensé que t'envoyer du soleil de la Réunion pour toute la semaine, te réchaufferait un petit peu...<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
M
Coucou ma sœur désolé je ne reçois plus rien moi aussi j avais pas vu tes magnifiques cartes ♥️ super je vois que tu as réalisé à peut prêt la même que la mienne avec la sorcière !! Bravo en tout cas magnifique échange !! J adore gros bisous
Répondre
N
on est rarement déçu sur ton blog , variétés et talents se côtoient facilement !<br /> <br /> une fois de plus bravo aux artistes
Répondre
C
Que de jolies créations bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Une bal à bonheur de beaux échanges, bravo à toutes,<br /> <br /> Canalblog n'est pas au top en ce moment<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Marie
Répondre
G
halloween n'est pas ma fete preferee mais vos creations sont super chouettes et ces echanges tres amicaux.<br /> <br /> bravo our tes cartes quelle imagination<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
De belles créations .Bravo !!!!!!
Répondre
D
en voilà de belles réalisations ici !<br /> <br /> Prends soin de toi, bizzzz
Répondre
A
Jolies cartes et de beaux echanges.bisous
Répondre
M
une jolie bal de colombe. un belle série de carte et de magnifiques échanges ATC. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Superbe envoi de Colombe et très belle ta série de cartes!! Très beaux ces échanges ATC et bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
Contente d'avoir participé à ton anniversaire! Tous ces échanges pour Halloween avec Mamisette sont sympas comme tout, trop rigolos! Et bravo pour tes cartes, particulièrement la deuxième, très romantique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Jolie carte de Colombe.<br /> <br /> Et bravo à toi pour tes très belles cartes diverses et pour vos beaux échanges pour Halloween.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Prends soin de toi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
on fait aller On se cramponne aux branches!! et on reste sage a la maison. !!<br /> <br /> de jolies creas par contre halloween JE NE SUIS PAS TRES FAN, mais les creations sont belles ..BCP d idees pour cette fete. GBISOUS et bon we.. JOELLE
Répondre
M
Tes cartes sont toujours jolies<br /> <br /> et c'est toujours un réel plaisir de faire nos échanges<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Y
Très belles créas tant reçues qu'envoyées et confectionnées...<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bel échange pour halloween bravo à vous deux<br /> <br /> une belle série de cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Très jolies réalisations, des échanges très sympas!! Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> tout est magnifiques j'adore la premiére bise raymonde
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> moi aussi , je ne reçois plus rien de chez CB !!!!...<br /> <br /> Joli courrier reçu ! tu as réalisé de magnifiques cartes , et BRAVO à vous deux pour ce superbe échange Halloween .<br /> <br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
N
C'est sympa un anniversaire qui dure !<br /> <br /> Une belle série de cartes et un superbe échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
l'envoi de colombe est divin ! j'adore !<br /> <br /> Tes cartes sont variées et très belles<br /> <br /> Quant à votre échange avec Mamisette il est top !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS ET BON WEEK-END
Répondre
L
Un bel encoi de Colombe, de supertes cartes réalisées et de chouettes échanges! Bises Nadine
Répondre
T
Une superbe carte reçue et de sublimes créations faites. Vos échanges sont magnifiques, bravo !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
bravo à Colombe pour ce bel envoi, tes cartes sont comme toujours superbes et quel magnifique échange d'ATC diverses et variées d'Halloween avec Mamisette , bravo à vous 2, bises et prends bien soin de toi
Répondre
E
Belle série de cartes reçue pour ton anniversaire qui dure...<br /> <br /> Tout ce qui est Halloween, je ne suis pas fan de cette fête, mais bravo pour vos échanges.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et merci de tes visites sur mon univers<br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité