Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
16 décembre 2020

Comme c'est original ....!

cE9bNwx5zglHe-PJb85pxl4NoZc (1) bonjour les amies !

Oui c'est original ! En ce mois de décembre , je viens vous montrer des cartes de voeux !

J'espère que vous allez bien et que vous préparez quand même les fêtes ....prudemment bien sûr !

tout d'abord 3 cartes reçues ! merci !!!

de raymonde http://boisfleuri.canalblog.com/

raymonde

de Erika https://lunivers-derika.over-blog.com/

érika

de mavivie du forum

mavivie

et quelques unes de mes créas 

IMG_20201212_103100 (2)

IMG_20201212_104401 (2) - Copie

IMG_20201209_091327 (2)

IMG_20201112_084525 (3)

IMG_20201206_103116 (2)

notre échange mensuel sur le forum ! thème "champignons"

reçu de mavivie

 reçu mavivie

reçu de pierrette

 reçu pierrette

envoyé à mavivie

envoyé mavivie

envoyé à pierrette

envoyé pierrette

Et voilà pour ce jour 

merci pour vos visites et vos gentils messages d'amitié ! 

oHKLYOvS3jMEyFiu1jmwJDiesqI

Je ne sais pas si je reviendrais avant Noël...je vous souhaite 

 

2rR2QxFWXcL3ety3fiGm7INhyv8   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un article que je n'ai pas vu, mais normal car nous étions absents...<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Tes créas sont très sympas. Le thème champignon en ATC est original !<br /> <br /> Bisous et douce semaine
Répondre
W
Superbes créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir Hélène,<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, et tu en as fait de très belles également..<br /> <br /> Et bravo pour vos échanges de petites broderies, c'est tout mignon.<br /> <br /> Bonne semaine et joyeux Noël.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> On ne peut en arrivant sur ta page qu'admirer à nouveau la beauté de tes créations et de tes amies, c'est une merveille.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de JOYEUX NOËL : <br /> <br /> Que cette fête magique te soit en tout point magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un Noël joyeux et affectueux.<br /> <br /> Un joyeux jour qui te rende heureuse !<br /> <br /> Qu’il soit avec toi et tes proches généreux.<br /> <br /> Qu’il t'offre les plus beaux des cadeaux :<br /> <br /> L’amour, l’amitié, la santé et la sérénité.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes ces jolies cartes tout en finesse, en beauté, en douceur, de beaux échanges. Félicitations à toutes. Les tiennes sont une merveille et j'admire le beau travail que tu fais mon amie. Je montre lundi 21 sur mon blog mes décorations de Noël également (sur FB j'en ai mis juste un peu), tu n'as pas à être désolée, moi-même je ne suis pas toujours sur FB c'est par période...<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche qui je l'espère sera doux et ensoleillé. Nous ce matin chaleur intense avec soleil de plomb après avoir eu une semaine avec tantôt de la pluie, tantôt du soleil plutôt voilé, mais c'est l'été et la saison des pluies et cyclonique donc c'est normal.<br /> <br /> Je te souhaite également de Joyeuses fêtes de Noël :<br /> <br /> <br /> <br /> - Que la paix et la joie t'accompagne pendant cette période des Fêtes.<br /> <br /> - Puisse la magie des Fêtes combler tes désirs les plus chers.<br /> <br /> - Que la magie des Fêtes remplisse ton cœur tout au long de la prochaine année.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié (sans masque et sans virus) depuis mon île intense.
Répondre
D
de très jolies marques d'amitié !<br /> <br /> bonnes fêtes ! biz
Répondre
W
Decjolies cartes reçues, et très belles créations ! Passe de bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe séries bise raymonde
Répondre
N
oh j'aime +++ les ATC champignons , ils sont très réussis
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Bon noël à toi aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Déjà de belles cartes reçues Mamichat<br /> <br /> Tes échanges champignons sont adorables<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une vraie forêt d'automne tous ces champignons magnifiques et avec ceux la, aucun risque d'intoxication !!!<br /> <br /> Une bal superbe et des cartes ravissantes. <br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
V
jolies cartes, je suis bien en retard ...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De superbes cartes reçues et de magnifiques échanges !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Très jolies cartes reçues et crées et de beaux échanges!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes et de beaux échanges - bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une belle serie de carte et de jolie creation recues <br /> <br /> gros bisous et passe de bonnes Fetes, malgre tout ,
Répondre
N
très jolies réalisations!!
Répondre
B
que de jolies cartes bravo à toutes bisous
Répondre
M
une jolie bal ta petite série Noël est magnifique un grand bravo pour vos échanges. bisous liliane
Répondre
M
J'adore tes 3 petits gnomes, ils sont trop chou !
Répondre
C
Jolies cartes ! Moi aussi je les ai faites mais je ne les montrerai qu'une fois qu'elles seront treçues !<br /> <br /> Bonne après-midi !
Répondre
B
de jolies cartes reçues, de beaux échanges champignons et bravo pour tes jolies cartes, bisous
Répondre
L
Une jolie bal à bonheurs, de belles cartes de vœux, de chouettes échanges, elle n'est pas belle la vie?! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes ! <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces merveilleuses cartes de voeux !Trop , trop belles !<br /> <br /> De superbes échanges ATC également , BRAVO !<br /> <br /> bel après-midi , gros bisous .
Répondre
A
Jolie BAL et une belle serie de cartes a ton actif.bonne fin de semaine. Bisous et joyeuses fetes malgre tout.
Répondre
M
De bien belles créations! j'adore celle d'Erika : chat va toi?, et celle de tes 3 gnomes! bravo à toutes. Joyeux Noël également, gros bisous virtuels garantis sans virus, prends bien soin de toi et des tiens.
Répondre
C
Très belle ta série de cartes de Noël et jolies cartes reçues!! J'aime beaucoup ces petites broderies et bravo à toutes pour ces belles merveilles.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Tu as fait de jolies cartes et les échanges sur les champignons est pas mal !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
une bal debutante DE PART ET D AUTRES. DE LA Variete et qx broderies sympa..<br /> <br /> GBISOUS et BONNES FETES joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité