Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
2 octobre 2021

mon anniversaire suite 2....

 

 

oHkFvJ59TeZ1kyrjNHP2HjynVYs       Bonjour les amies 

Eh oui c'est encore moi !!!

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils coms sur les magnifiques créas que j'ai reçu !

Les créatrices vont apprécier vos compliments autant que j'ai adoré leurs envois !

Et je continue

de  joelle  http://jojo77100.canalblog.com

joelle77

de maryse  https://mamisette.blogspot.com/

maryse

de valie http://valiecreations1.eklablog.com/

valie

de catherine  http://leblogdektrine.canalblog.com/

catherine bonnel

de béatrice   https://www.lamaisondebeya.com/

beya

de yolande  http://mickiecartes.canalblog.com/

 yolande parisot

de nelly   http://nelly88.canalblog.com/

nelly

de fany   http://beautirocher.canalblog.com/

fany

fany1

fany3

 

et voilà pour ce jour ! à demain ...si vous le voulez bien lol !

gros bisous et encore merci à vous toutes !

K445KuKoJEkSgMFGMvLyeUbmK2U                9ilvurLyEnGwJWmxFqVxFn9OSl0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une belle série de cartes reçues; bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
que du bonheur !
Répondre
G
Tres jolirs ces cartes, tes amies t'ont bien gâtée.biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis heureuse que tu as bien reçu le calendrier 2022 avec ses recettes et la carte de la Réunion. Je suis toujours en pause et je te souhaite un beau mois d'octobre et te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
C
Toujours superbe !
Répondre
P
Que de belles cartes et cadeaux dans ta bal.....je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
du magnifique courrier, tous très beaux biz
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> magnifique bal à bonheur <br /> <br /> j'espere que tu a reçue la mienne bisous raymonde
Répondre
M
Ton facteur a bien du travaillé ma chère Mamichat avec tous ces courriers à déposer dans ta BAL<br /> <br /> Toutes aussi belles les unes que les autres toutes ces créations<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Très belles cartes reçues, contente d'avoir participé et à demain...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie boite - bravo aux copines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
L
Encore une belle BAL à bonheurs, on te dit à demain avec plaisir! Bises Nadine
Répondre
M
Un très grand bravo aux copines pour leurs beaux envois...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous pluvieux du PdeC<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Ta bal à bonheur est toujours bien remplie de jolies créations !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Joliment gâtée dans ta BAL!! Contente de t'avoir fait plaisir.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Voilà ta bal pour la 3e fois super bien garnie. Contente d y avoir participé bravo à toutes..et ces qqx cartes pour voyager virtuellement.. bon we qui s annoncé pluvieux.. gbisous joelle
Répondre
Tu es gâtée et j'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> Purée la Réunion me manque !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
tu continues à être bien gatée et je suis heureuse d'y avoir participé, tu le mérites, bisous bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> un anniversaire qui dure ... c'est formidable !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes pour ces merveilles et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
T
waouh !! comme tu as été gâtée !!!<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quel plaisir à ouvrir et à découvrir toutes ces belles créa plus belles les unes que les autres, c'est un enchantement. Bravo à toutes. Bon WE et gros bisous
Répondre
E
Et toujours de belles créations... Bravo aux copines !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire - un tout tout grand bravo pour toutes les jolies cartes reçues pour l'occasion, merci si tu pouvais me donner la date exacte pour ne plus oublier l'an prochain - bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité