Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 octobre 2021

mon anniversaire suite 3

pZfQpRAIuTJJjSnN9EBXOC2Nzoc     bonjour les amies !

C'est toujours moi ....!

Encore merci pour votre fidélité sur mon blog ! ça fait plaisir !

Je continue à partager avec vous tout ce beau courrier qui a rempli ma BAL !

de laurence http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

de josette http://mamisette.canalblog.com/

 IMG_20210929_084333 (2)

IMG_20210929_084222 (2)

IMG_20210929_084244 (2)

IMG_20210929_084311 (2)

  IMG_20210929_084104

de lili du forum (pas de blog)

lili

de chantal du forum (pas de blog)

chantal

 reçu de  ma famille

ma soeur monique http://aquarelles31.canalblog.com/

IMG_20210929_084605 (3)

IMG_20210929_083850 (2)

ma  deuxième soeur   (pas de blog)

IMG_20210929_083235 (2)

et je termine par un magnifique bouquet offert par mes enfants

IMG_20211003_083822 (3)

Je pense que cétait la dernière publication pour mon anniversaire 

que du bonheur grâce à vous toutes !

je vous souhaite un bon dimanche ..ici sous la pluie !!!! 

3w7g8zFahngP5GAZgBbF3rtOeCQ          EX2dmiJUXTS8F2XWKshQZCjFE3Q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet que du bonheur quand on voie une si belle bal. bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
C
Plein de belles choses encore dans ta BAL, bravo à tout le monde.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Encore une à venir, ma chère Hélène! Tu vois, ça n'en finit pas, hihihi!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
te voilà encore bien gâtée ! <br /> <br /> Profite en bien c'est ça le bonheur
Répondre
J
Que du BONHEUR dans ta BAL.<br /> <br /> BRAVO aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi c'est le délugeeeee, mon jardin est inondé.<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
pourquoi Mamounette? désolée Mamichat <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Et le bonheur continue Mamounette, c'est merveilleux<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Apparemment cest de famille le talent !!!<br /> <br /> Jolie bal<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Coucou ma sœur que de jolies cartes pour ton anniversaire <br /> <br /> Que de magnifiques travail de tes amies <br /> <br /> Tu le mérites ma soeur <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Du Bonheur dans ta Bal et quel joli bouquet<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Très gâtée, c'est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Te voilà bien gâtée je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas fini ma dodue arrive!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! C'est trop beau ! Et tes sœurs ont du talent aussi ! Bises
Répondre
D
super !!!!<br /> <br /> que du bonheur
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Le facteur n'a pas chômé, tu as été très gâtée.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Super!!! que du bonheur pour ton Anniversaire!!!<br /> <br /> ici nous avons eu la pluie, le vent toute la journée, ça viens de s'arrêter, mais la météo nous prédit le même temps pour les jours prochains!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Quel bonheur dans ta bal, les créations sont toutes superbes !!<br /> <br /> Gros bisous venteux et pluvieux<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
un bel anniversaire comme on aime les souhaiter aux amies<br /> <br /> encore de gros bisous et un bon dimanche
Répondre
V
encore très gâtée;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très jolis courriers, tu es gâtée bizou
Répondre
J
vpila de nouveau une jolie bal bien remplie que du bonheur.. ICI la pluie ne cesSE DE TOMBER C EST LA DESOLATION.. QUEL DIMANCHE. GBISOUS ma petite helene a +++ joelle
Répondre
L
Encore de délicates attentions dans ta BAL; bravo aux auteures! Bon dimanche (ici pluie), bisous Nadine
Répondre
N
Très jolis courriers!! Bon dimanche.
Répondre
E
Eh bien dis donc, tu as été super gâtée.<br /> <br /> J'en suis heureuse pour toi, tu le mérites amplement.<br /> <br /> Gros bisous et doux dimanche.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> toujours aussi gâtée avec toutes ces merveilles , très heureuse pour toi et BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bisous sous la pluie également .
Répondre
P
Tu as été gâtée, c'est super, bon dimanche, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Couocu<br /> <br /> voilà un anniversaire rondement mené, bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
B
quel bel anniversaire, bien gatée, bravo à tous c'est que tu le mérites, bisous
Répondre
R
superbecartes que du bonheur dans ta bal bise raymonde
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité