Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
8 octobre 2021

mon anniversaire suite 4

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q    les amies

Tout d'abord un grand merci pour les commentaires sur les publications de mon anniversaire ! 

les créatrices ont dû les apprécier ! merci pour ELLES !

et pour moi !!! 

Dans ma BAL ces jours ci ....

de pierrette  http://pierrette67.eklablog.com/

pierrette

pierrette 1

de danièle http://activitecrea.canalblog.com/

ibiscus

 

encore merci à vous toutes  pour vos magnifiques envois !!! ça fait hyper plaisir !!!!

IrBuXc1f0oSQz7GFjANk8QXts8M        9ilvurLyEnGwJWmxFqVxFn9OSl0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 belles realisations pour ton anniversaire <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Qu'elles sont belles ces cartes ! Elles sont sublimes.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine à venir et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
une magnifique bal d'anniversaire gros bisous liliane
Répondre
L
de beaux envois superbes biz
Répondre
M
Toujours aussi belles toutes ces créations Mamichat<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore de belles créations reçues ! Bises
Répondre
D
que de belles choses pour te souhaiter un an de plus <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ravie que mes petits présents te plaisent <br /> <br /> Bravo à Danielle pour ces créas<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De superbes créations des copinettes, ça fait super plaisir pour un anniversaire à rallonge !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Y
Très belles créas de tes amies, bravo à elles!<br /> <br /> Bises
Répondre
Et ça continue joliment...<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
et bien c'est vraiment chouette cet anniversaire !
Répondre
M
Bravo aux scrapcopines !<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolis envois!!! Tu as été gatée, ma petite Hélène, je suis contente pour toi,<br /> <br /> je te souhaite un doux WE ensoleillé<br /> <br /> bisous du Pas de Calais<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Jolies cartes de Pierrette et de Danièle; bravo à elles.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique ce que tu as reçu ! BRAVO aux talentueuses créatrices .<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
L
Toujours du bonheur dans ta bal, c'est super! Bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
B
un bel anniversaire qui se prolonge, cela fait du bien, bravo à ttes, bises
Répondre
C
Superbes envois des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-ent
Répondre
J
VOILA DEUX BEAUX ENVOIS j adore ce format de carte a pierrette..bravo les filles..POUR CE QUI De l album de coloriage, j ai du l avoir soit a ACTION ou NOZ<br /> <br /> IL y a bien longtemps. AU DEBUT J AVAIS HESITE A LE PRENDRE, n ayant PAS DE FEUTRE..et comme mon scrap est range. JE SUIS BIEN CONTENTE DE L AVOIR; mais tu sais ACTION CA CHANGE TOUT LE TEMPS ou meme NOZ SI TU RETOURNE apres PLUSIEURS SEMAINES tu retrouves plus rien. <br /> <br /> JE SUIS contente je vois que ca vous a plu. BISOUS et a bientot JOELLE
Répondre
G
Jokis envois<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> encore de très jolies cartes bravo pour les copines bisous raymonde
Répondre
M
Encore bravo à tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 064
Archives
Publicité