Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
3 janvier 2022

de très belles créas dans ma BAL !

Tki-kWAhFQNawVs0pXkkdyF4DkE       Bonjour les amies

J'espère de tout coeur que les fêtes de fin d'année se sont bien passés pour vous !

nous c'était avec les enfants pour Noël et tous les deux pour le jour de l'An !

je viens vous présenter les cartes que j'ai reçu !

les miennes iront vers vous à partir de la semaine prochaine !

merci à celles qui ont pensé à moi ! c'est super gentil

 de gaelle http://scrapdemamiga.canalblog.com/

gaelle vétal

de JO http://scrappassionsjo.canalblog.com/

jo spériano.

de mariecey http://scraptoilemariec.canalblog.com/

mariecey

de yolande http://mickiecartes.canalblog.com/

parisot yolande

de raymonde  http://raymondejardinfleuri.centerblog.net/

raymonde

de jeannine  http://cristal24.canalblog.com/

cristal

de annie du forum

annie forum

de cindy du forum

cindy forum

et de ma soeur monique http://aquarelles31.canalblog.com/

 monique

 

Encore merci à vous toutes ! à très bientôt !

prenez soin de vous !!!

MAMICHAT SIG              iBpB-uc7S7vgxcATh6YJ7jxH_PQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu ta magnifique carte de voeux, pas encore mis sur mon blog !!! amicalement
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Déjà une belle BAL !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Je reviens par ici pour te remercier de ta très jolie carte arrivée ce midi.<br /> <br /> Très bonne et douce année à toi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
une magnifique bal bravo aux créatrices !!! amicalement
Répondre
M
une magnifique bal bravo aux créatrices. pour ma part j'étais alité pour Noël et le 31. pas drôle du tout. je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 bisous liliane
Répondre
I
de bien jolies cartes de la part de tes amies c'est cool<br /> <br /> bisous et bonne année 2022
Répondre
L
de tres jolies cartes dans ta Bal qui refletent la belle amitie <br /> <br /> gros bisous et encore une bonne Annee <br /> <br /> lolo
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal...........bravo aux créatrices <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
CC HELENE tu as recu une bien serie de cartes BRAVO aux filles. moi je suis DESOLEE avec ces tracas de demenagement tout etait range depuis plusieurs mois ET en ce moment MA PIECE n est pas encore PRETE. TOUT EST EN TAS. LA PEINTURE A FAIRE; du coup rien fait.. et mon mari malade pour les fetes DU COUP RIEN FAIT (il etait au lit ( SUSPICION D OCCLUSION...JE N AI PLUS DE NELLES de monique. PEUT ETRE ME RECOIS T ELLE plus du tout.ou probleme de connection..GBISOUS ma petite helene. A BIENTOT des nelles JOELLE
Répondre
N
une jolie série de cartes reçues.<br /> <br /> la mienne est en chemin !
Répondre
Y
Très belles créas des copinettes, contentes d'avoir participé!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très jolies cartes du beau courrier
Répondre
M
Cette année encore ta BAL va regorger de superbes cartes comme tu le mérites Mamichat<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Bel éventail de cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as été gâtée, bravo à toutes pour vos cartes !<br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
M
Quel bonheur dans ta bal, que de jolies cartes !! La mienne partira bientôt, je suis en retard<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Que du bonheur dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très belles cartes reçues ! <br /> <br /> Belle et heureuse année à toi mais ma carte ne va pas tardée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà une année, que je te souhaite belle et agréable, qui démarre fort! Bravo aux copinettes pour leurs jolis envois! Bises Nadine
Répondre
Jolie BAL qui va continuer de te livrer...<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS et encore Merci ♥
Répondre
W
belles cartes recues !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as reçu de bien belles cartes ! BRAVO aux créatrices !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2022 et surtout bonne santé ...<br /> <br /> Bisous .
Répondre
S
Bonjour Hélène, tous mes Voeux pour cette nouvelle année qui commence. Tu as été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ces cartes sont magnifiques,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour magnifiques cartes reçues et ton blog est superbe j'adore bise raymonde
Répondre
B
cela fait du bien de recevoir de tels envois, bravo à ttes, bises
Répondre
E
De biens jolies cartes arrivées dans ta Bal.<br /> <br /> Je suis très en retard moi aussi pour les faire, trop de tracas à côté à résoudre !<br /> <br /> Mais hier, je m'y suis enfin mise... donc patience...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes pour leurs belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Contente d'avoir participé a ta bal.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
et bien voilà de belles cartes de vœux des copinettes bravo à toutes <br /> <br /> bonne et heureuse année et surtout la santé <br /> <br /> gros bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité