Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
6 septembre 2022

ça fait 2 mois !!!!

0O4Pm4d4BJDXwhAYfKSvGp0p184   Bonjour les amies  !

Eh oui déjà 2 mois que je ne suis pas venue !!!

L'été a passé si vite ! j'adore ce gif "chez valie" !

ça me rappelle des souvenirs !

J'espère que vos vacances ont été reposantes , enrichissantes 

et motivantes pour cette rentrée !

Aujourd'hui je viens vous montrer :

une carte reçue de jeannine http://cristal24.canalblog.com/

qui nous envoie des petites créas d'amitié qui font plaisir 

IMG_20220816_165823 (2)

de colombe http://scrapmodele.canalblog.com/ pour me remercier de la carte anniversaire 

colombe

de valérie du forum

IMG_20220728_095711 (2)

et quelques créas faites ces derniers mois

IMG_20220408_175201 (2)

IMG_20220317_100744 (2)

IMG_20220509_174902 (2)

IMG_20220504_175639 (2)

IMG_20220606_163536 (3)

enfin la suite des taroscraps sur le forum 

les lettres S et T

IMG_20220604_163713 (2)

IMG_20220604_163722 (2)

 

Et voilà pour ce jour !

encore mille mercis pour vos gentils coms qui font du bien  et parfois redonne la motivation !

bonne semaine et gros bisous

 

L5gsH9A8sEvhGN_PvMwX4W8NeQ0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chalut Mamichat <br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> Je viens de chez Erika.<br /> <br /> Amusant ! Mon petit-fils de 5 ans m'appelle Mamichat (ça lui est venu spontanément quand il a commencé à parler... Il a compris de suite mon amour pour les chats)<br /> <br /> Bien chamicalement
Répondre
C
Je pensais t'avoir perdue en cours de route. Mais non, tu ne publies pas ... Me voilà rassurée. <br /> <br /> De très belles cartes reçues et créées. <br /> <br /> A très bientôt ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Toujours de magnifiques échanges entre vous, vous êtes de très belles artistes aux doigts de fée.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage.<br /> <br /> Je t’offre une énorme bise, elle sera douce comme brise, elle sera donnée avec tendresse, elle sera donnée avec gentillesse, elle sera donnée par magie, elle sera une bise d’amitié, bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
merci beaucoup catherine ! c'est super gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues et belles réalisations de ta main, cela fait deux mois mais tu est restée créative ! Cela fait plaisir de te retrouver ! Bises
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Toujours de magnifiques échanges entre amies, c'est splendide.<br /> <br /> Félicitations pour tes ravissantes créations.<br /> <br /> Petit coucou du samedi soir pour te souhaiter une belle soirée, une douce nuit étoilée et un excellent dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
De jolies preuves d'Amitié dans ta BAL Mamichat<br /> <br /> Bravo aussi pour tes adorables créations<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De très jolies cartes reçues et réalisées, bravo à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
toutes les cartes sont superbes<br /> <br /> bon retour biz
Répondre
T
bravo à toi et aux copines toujours de bien belles créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
j'ai retrouvé la carte que tu m'as envoyé dans la farandole de tes créations.<br /> <br /> encore merci !
Répondre
Y
Une belle bal et de magnifiques créas, bravo!<br /> <br /> C'est affreux ce que le temps passe vite...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
UNE BAL riche en creations diverses DE LA PART DES AMINETTES et tes creations perso j aime bcp LA CARTE DE JEANNINE le petit chat est adorable..J AI RECONNU aussi MA CARTE D ANNIV RECUE..ET OUI DEUX MOIS CA PASSE VITE.. ICI pas de vacances. on accumule les ennuis les soucis DE TOUS ORDRES. PLUS LA CANICULE qui nous a bien ASSOMME.. IL faut s accrocher. MAINTENANT nous sommes dans les medecins POUR CONTINUER.. j espere que 2023 sera une meilleure etoile;; gbisous JOELLE
Répondre
C
Jolies cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Contente de te revoir sur ton blog - que de jolies réalisations - bravo - bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
Et oui, moi aussi je n'est plus fait de message sur min blog depuis plusieurs semaines . . .<br /> <br /> Une belle BAL et de jolies réas.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
E
De belles créas et de chouettes attentions... Que du bonheur de recevoir et d'envoyer tout cela.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Je suis heureuse que mon gif te plaise ♥ merci de l'utiliser !<br /> <br /> Une Bal joliment remplie et des créations variées et toute superbes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> tu as reçu de bien jolies cartes , BRAVO à tes amies !<br /> <br /> Tes créas sont magnifiques comme toujours !<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
M
De belles cartes reçues, et de jolies réalisations Bravo à toi!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
de jolis courriers reçus mais un grand bravo pour tes créations, bises et bonne journée et contente de te lire
Répondre
C
Ravie de te retrouver et tu as reçue de jolies cartes des copinettes!! Bravo à toi pour tes belles créations....... <br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Bonne rentrée à toi aussi, ravie de te retrouver! Jolie BAL à bonheurs et de très jolies créations. Bises Nadine
Répondre
W
De jolies cartes reçues, et de très belles créations ! J aime beaucoup, bonne journée, bisous
Répondre
I
Bonjour et bon retour<br /> <br /> Pas facile de reprendre la routine, même si j'ai bien profiter des vacances j'ai encore envie de profiter du soleil et du calme mais bon il faut bien se replonger dans la réalité<br /> <br /> de bien jolies cartes reçues et réalisées c'est super
Répondre
C
Jolie carte de Colombe, et contente de t'avoir fait plaisir avec la mienne.<br /> <br /> Et bravo pour tes jolies créations.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
de très jolies créations ! j'adore ! amicalement
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 077
Archives
Publicité