Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
4 octobre 2022

mon anniversaire

n_cF144rmadN1bhuFFMiALMkaY8 Bonjour  les amies !

Aujourd'hui je viens vous montrer les créas  et cadeaux reçus pour mon anniversaire !

Merci beaucoup à celles qui ont pensé à moi ! c'est un plaisir d'ouvrir ces enveloppes !!!

de annie http://winie166etandre.canalblog.com/

annie rabouille

 annie ra

de laurence http://creaaddict1.canalblog.com/

lolo

lolo (2)

de jeannine  http://cristal24.canalblog.com/

cristal

de Erika https://lunivers-derika.over-blog.com/

reçu de béziat érika

érika

érika1

érika2

de catherine  http://leblogdektrine.canalblog.com/

bonnel catherine

de  joelle http://jojo77100.canalblog.com/

joelle77

joelle77

 une jolie créa de valie   http://valiecreations1.eklablog.com/

B5h4emLViY8-Gy_3FLkUucCHKzI

 

accompagnée d'une belle signature 

46EBLBRgD49ymp-_Z2wHYic-GDY

 

 

à bientôt pour la suite !

encore merci à vous et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est splendide ! Tu as été bien gâtée ! Bises
Répondre
N
oh j'admire celle avec les chats qui s'ouvre !<br /> <br /> superbe boulot.<br /> <br /> bon les autres aussi sont jolies, pas de jalouses !!!
Répondre
L
de très belles cartes biz
Répondre
C
Bonsoir superbes bal a bonheur bise raymonde
Répondre
C
Ma carte est partie ce matin dans la boite à lettres ! bizzzz
Répondre
C
j'ai retrouvé ton adresse, bizzzz
Répondre
C
Que de belles attentions dans ta bal......bravo à toutes ! peux-tu me donner en MP ton adresse, merci, bizzz
Répondre
G
que de belles reas dans ta bal!!!
Répondre
C
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bonne après midi !
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Félicitations à tes amies qui font de magnifiques créations, tu as été bien gâtée et elles sont toutes très belles ces cartes d'anniversaire.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Ici la chaleur s'installe depuis le début de semaine, la journée on a entre 26 et 29 degrés, pour le moment les nuits sont encore agréables. Chez toi j'espère qu'il fait encore bon et que tu profites de la belle saison d'automne avec une ravissante nature aux couleurs chaudes.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé, qui est le bien le plus précieux.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
Joliment gâtée par les copinettes!! Tout est beau et contente pour toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une superbe bal remplie de jolies cartes, que du bonheur !! Bravo aux cpinettes<br /> <br /> Gros bisos<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
UN ANNIVERSAIRE rempli de plein de petits bonheur.s. heureuse D Y AVOIR participe.. belle soiree ma petite helene. GBISOUS joelle
Répondre
L
Belle BAL à bonheurs, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
W
Très belles cartes ! Que du bonheur, bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> que de merveilles dans cette BAL Anniversaire ! Un grand BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Y
Bravo à toutes pour ces belles créas!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices<br /> <br /> Un joli début de cartes d'anniversaire<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Que de belles attentions dans ta bal......bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
BRAVO à toutes, tout est très beau !<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir ♥♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une superbe BAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
bravo à toutes, tu as été bien gatée car tu le mérites et ce n'est pas fini, bises
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 063
Archives
Publicité