Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 octobre 2022

suite 2 de mon anniversaire

 

images

  Les amies

Voici les magnifiques créas qui sont arrivées ces jours derniers dans ma BAL !

merci à vous toutes ! ça fait chaud au coeur  .....

de catherine https://lescreasdecathy.wordpress.com/

 reçu de catherine darras

c darras

de colette  http://colettepellet.canalblog.com/

reçu de colette

de  lili du forum

reçu de lili

de yolande http://mickiecartes.canalblog.com/

yolande parisot

de béatrice  https://www.lamaisondebeya.com/

 reçu de beya

de chantal du forum

chantal

chantal (2)

de josette http://mamisette.canalblog.com/

josette

IMG_20220929_161533 (2)

josette

de cindy du forum

reçu de cindy

reçu de cindy (2)

reçu de cindy

reçu de cindy

de sissi du forum

 sissi

sissi1

sissi2

merci beaucoup à vous toutes pour vos créas , vos visites et vos gentils coms

ça me touche énormément !!!!!

oOJO62axddTv4aMR0LY5pUGsd7w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Je ne peux qu'admirer encore et encore toutes ces magnifiques créations. Une BAL magnifique.<br /> <br /> La diagonale des fous non ce n'est pas près de chez moi, mais j'ai suivi à la télé, ton beau fils est courageux car c'est un parcours très fatiguant et il faut un sacré entrainement pour arriver jusqu'au bout, félicitations à lui.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle et ensoleillée comme ici.<br /> <br /> Bonne soirée pleine de douceur...qui inonde ta nuit de rêves de bonheur...<br /> <br /> Quand vient la nuit, éteins tes soucis et allumes tes rêves.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
B
Un petit coucou en ce mardi Mamichat<br /> <br /> Chamitiés
Répondre
Une très jolie bal ! Bravo à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Une superbe bal bien remplie, que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une sacrée bal . Que du bonheur ..bon anniversaire et gros bisous
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tu continues d'^tre bien gatée, tu le mérites et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises
Répondre
L
Que de merveilles dans ta bal, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée ! Ravie d'avoir participé ! Bises
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Comme il est agréable de prendre un an de plus en ayant une aussi ravissante BAL, elles sont toutes magnifiques et félicitations aux créatrices et très heureuse pour toi, qui le mérite tant.<br /> <br /> <br /> <br /> "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."<br /> <br /> <br /> <br /> "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."<br /> <br /> <br /> <br /> "Le bonheur est une petite chose que l’on grignote, assis par terre, au soleil."<br /> <br /> <br /> <br /> "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec ces quelques pensées positives, que je te souhaite une excellente journée et te remercie pour ta gentille visite sur mon ti blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
Une très jolie BAL - bon anniversaire avec du retard je pense !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles choses dans ta BAL; bravo aux créatrices et contente pour toi.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Un petit coucou du dimanche Mamichat<br /> <br /> Merci pour tes passages et commentaires<br /> <br /> Bises chamicales
Répondre
J
ah que c est long pour ouvrir les blogs.. !! que de jolies creations dans ta bal cette fois ci encore.. POUR TOUS LES GOUTS.. je me posais la question CETTE SEMAINE quant j aienvoye ta carte; Y AVAIT IL des decoupes.. dans l enveloppe !! ELLEn a pas ete ouverte !! UNE ENVELOPPE est partie le meme JOUR POUR CHRINOLINE et ne l a pas encore recu.. CA M AGACE. plus personne fait son boulot correctement.. GBISOUS et bon we.. JE SUIS coincee avec une cruralgie AH MAMIAIE!!! joelle
Répondre
G
que de jolies reas et de beaux cadeaux!
Répondre
L
de très belles et gentilles attentions biz
Répondre
Oh cette jolie Bal<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour superbes cartes que du bonheur dans ta bal bise raymonde
Répondre
C
Joliment gâtée dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
encore bien gâtée c'est chouette !
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
De très jolies créas dans ta bal, contente d'y avoir participé!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wahou ! encore de jolies choses reçues !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quelle belle BAL à bonheurs ! super ! amicalement
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique tout ce que tu as reçu ! BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bel après-midi , gros bisous .
Répondre
E
Une bal très chouette. <br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
B
bravo à toutes et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises
Répondre
L
Quelle belle BAL à bonheurs, bravo aux créatrices et ravie pour toi, bises Nadine
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 077
Archives
Publicité