Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
28 octobre 2022

dernières cartes reçues et de nouvelles créas...

CiEd51RGQmbxTr_eAvYQ1t_g1n0   les Amies

Même si la météo est super clémente c'est l'automne et les feuilles tombent...

j'espère que vous allez bien ! on profite du soleil pour faire des ptites balades à pied !

j'en profite pour redonner l'adresse de mon blog "broderie" pour les copines qui aiment et pour celles qui  brodent !

http://mamicatsou.canalblog.com/

je vous montre la fin des cartes reçues  pour mon anniversaire

de colombe http://scrapmodele.canalblog.com/

reçu de colombe

de valérie du forum

vélèrie

val

vale

valérie

 

et quelques unes de mes dernières créas 

IMG_20220302_171357 (2)

IMG_20220306_091458 (2)

IMG_20220317_100744 (2)

IMG_20220320_111927 (2)

IMG_20220407_170337 (2)

IMG_20220405_172133 (2)

IMG_20220408_175201 (2)

IMG_20220504_175639 (2)

IMG_20220527_175249 (3)

 et voilà ! j'espère ne pas avoir été trop longue 

merci pour vos visites vos gentils coms et vos compliments 

 

qU1mSZuVf_jt4evpUC_DDbCZKro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes cartes et celles tu as reçues aussi ! Bises
Répondre
S
tes cartes sont chargées mais tout est très harmonieux. J'ai plein de dentelle que je ne pense pas à sortir pour faire les cartes ....<br /> <br /> bref tes cartes sont superbe
Répondre
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je suppose que tu es en pleine préparation à l'approche de ces fêtes avec de superbes créations comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et qu'il ne fait pas trop froid.<br /> <br /> Je vais essayer de me lever plus tôt maintenant que la chaleur d'été est bien installée pour faire tôt le matin un peu de sport, de nettoyage etc... avant que la forte chaleur ne rentre.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse journée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et c'est avec ces quelques citations que je viens te souhaiter une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> "La bonne humeur est le plus grand charme de la vie. C'est le soleil de la maison qui dore jusqu'aux détails les plus prosaïques, comme le rayon du ciel fait dans l'ombre des mousses reluire les plus petits insectes". <br /> <br /> <br /> <br /> "Mieux vaut regarder la réalité par ses côtés supportables, et cultiver sa bonne humeur". <br /> <br /> <br /> <br /> " L'amitié est à l'estime ce qu'une fleur est à la tige qui la soutient". <br /> <br /> <br /> <br /> "Le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur".<br /> <br /> ***<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog;com
Répondre
L
de très belles cartes biz
Répondre
M
Que de belles cartes reçues et celles que tu as magnifiquement bien réalisées Mamichat<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De jolies cartes des copines et une belle collection de créations. J'aime beaucoup la dernière avec ruban et dentelle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Un petit coucou du dimanche Mamichat<br /> <br /> Chamitiés
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très très belles cartes, toutes superbes biz
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Je suis toujours aussi éblouie par la beauté de ces magnifiques cartes et félicitations pour les tiennes qui sont sublimes.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Je te souhaite plein de douceur, tendresse et détente.<br /> <br /> Chaque nouvelle journée est un nouveau bonheur que la vie nous offre. Surtout, si c'est un samedi ou un dimanche alors passe ce week-end entouré(e) des personnes que tu aimes et détends-toi !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense d’adoption.
Répondre
B
Un petit coucou Mamichat en ce 3 novembre<br /> <br /> Chamitiés
Répondre
J
que DE JOLIES CARTES... J adore le modele en triangle la mauve en l occurence, ainsi que la bleu et la petite robe noire.. JOLI TRAVAIL. BISES JOELLE
Répondre
N
tu as reçu encore de jolies cartes, comme c'est agréable !<br /> <br /> bravo pour celles réalisées par tes petits mains
Répondre
I
superbes tes cartes
Répondre
D
c'est l'été à Antibes ! Bien agréable, moins pour la planète<br /> <br /> Gâtée et de jolies réa aussi!
Répondre
P
De belles cartes reçues et bravo tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Coucou ma soeur <br /> <br /> Tu as été super bien gâtée encore cette année <br /> <br /> Magnifiques toutes ces créations 😍<br /> <br /> Que de cartes superbes , et que de travail <br /> <br /> Bravo à toutes tes amies et gros bisous à toi ma soeur
Répondre
B
Et de belles cartes reçues...
Répondre
B
Bien jolies tes dernières créations Mamichat<br /> <br /> Chamitiés du samedi
Répondre
C
Magnifiques cartes dans ta bal bise raymonde
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur et superbes tes cartes crées!! Bravo à toutes......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Très belles cartes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Magnifique Bal !<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI ♥
Répondre
Y
Belles cartes reçues et de magnifiques créas! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie ta BAL, et tu as fait de superbes cartes, bises Nadine
Répondre
M
De très jolies cartes reçues et tes créations sont magnifiques !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
E
Bravo aux copines qui ne t-on pas oublié pour ton anniversaire.<br /> <br /> Et bravo pour tes créations très réussies.<br /> <br /> Je viens de faire 6 cartes de la première découpe que tu as créé un modèle facile à faire avec un super rendu !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes reçues et très belle série de cartes faites; bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine encore très douce.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Et bien tu es bien gâtée !<br /> <br /> Très jolies tes cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 077
Archives
Publicité