Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
5 octobre 2023

toujours mon anniversaire !!!

VgBuBN447xy3UmUfUeGUW2uLP1Q   bonjour les filles

c'est encore moi !!!

je vous montre le contenu de ma BAL d'hier

merci beaucoup mes amies ! c'est un vrai régal ....

de Erika https://lunivers-derika.over-blog.com/

erika

 de sissi du forum 

sissi (2)

sissi (3)

sissi

 de chantal http://chezdametatale.canalblog.com/

dame tatale

 de catherine https://lescreasdecathy.wordpress.com/

darras

 

Encore un grand merci à vous toutes !

c'est génial !!!

gros bisous

3jrcLJ-Vw1r2RpOFNaua1mtxpi4@250x283

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes dans ta BAL; bravo aux créatrices.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
bien gâtée encore, profite en bien !
Répondre
J
d jolies attentions DANS TA BAL..QUI NE DESEMPLIT PAS.. c est super..BRAVO AUX FILLES.. gbisous CHERE HELENE a + joelle
Répondre
B
Oui un vrai régal<br /> <br /> Encore en pause... Mais je viens te rendre une petite visite<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises Mamichat
Répondre
C
Encore bien gâtée ! Ravie d'avoir participé ! Bises
Répondre
P
Une bal....qui ne désemplit pas pour ton bonheur<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
de très belles attentions, magnifiques biz
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> Que du bonheur d'avoir une BAL qui ne désemplit pas ! BRAVO à toutes pour ces superbes créas et autres .<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
M
Quel bonheur de recevoir toutes ces jolies merveilles dans sa bal !! Bravo aux copinettes .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> encore de bien jolies creas contente pour toi bisous raymonde
Répondre
M
Encore une belle BAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
É
Que de belles attentions et beaucoup de créativité...<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Contente que mon courrier soit arrivé et te plaise.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Une très jolie BAL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore une belle BAL à bonheurs, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
C
Jolies comme toutes les créations à l'occasion de ton anniversaire !<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 059
Archives
Publicité