Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
21 octobre 2023

derniers présents pour mon anniversaire.....

9SYd8t_-NJveJwuWkZoH_FSgwx0  les amies !

L'automne arrive à grands pas !

j'espère que vous allez bien !

je vous montre la suite et fin ... des cadeaux que j'ai reçu !

un grand merci à vous toutes ! ça fait super plaisir !

je croyais que ces envois allaient se perdre !

c'est une bonne surprise...

de nathalie http://nathouest.canalblog.com/

NATHOUEST

de nelly 

nelly

de pierrette http://pierrette67.eklablog.com/

pierrette

pierrette

pierrette

 de yolande http://mickiecartes.canalblog.com/

 reçu de yolande parisot

 Merci d'avoir pensé à moi !

à très bientôt et gros ...

BX6voy1v5wiTmMx8y3HzB7CW6TE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année Hélène! Et bonne santé aussi, naturellement. J'en profite pour te dire combien j'apprécie tes gentils petits mots quand tu passes sur mon blog, c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Un petit coucou en ce 1er dimanche de décembre<br /> <br /> Bisous Mamichat
Répondre
B
Un petit coucou Mamichat en ce vendredi<br /> <br /> Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un petit coucou Mamichat en ce vendredi<br /> <br /> Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de magnifiques créations, tout est superbe biz
Répondre
B
De retour de ma pause Toussaint<br /> <br /> Bisous Mamichat et bon WE
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes.<br /> <br /> Douce semaine Mamichat.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
encore de jolies cartes pour te célébrer !
Répondre
C
superbe j aime celle avec le crochet bises
Répondre
V
Bravo à toutes <br /> <br /> J'ai du retard et pour cause...<br /> <br /> Gros bisous à bord de Sweet-Dreamer
Répondre
M
Magnifiques tes cartes reçues!!! D'autres sont peut-être en cours.. gros bisous et caresses à la mistinguette
Répondre
M
De superbes cartes de la part de les amies ma chère Hélène, ça fait chaud au coeur<br /> <br /> Passe un agréable dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce n'est que du bonheur un anniversaire à rallonge !! Tu as reçu de superbes créations, bravo aux copiettes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> de très belles cartes reçues superbes bisous raymonde
Répondre
M
Bravo à toutes les créatrices qui ont joliment rempli ta BAL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que c'est joli et _a fait chaud au coeur de les recevoir<br /> <br /> Bisous Mamichat et bon dimanche
Répondre
E
Voilà des petits courriers qui font chaud au cœur, alors profitons en...<br /> <br /> De biens jolies cartes et bien gâtée par les copines.<br /> <br /> Mes deux dernières cartes d'anniversaire sont arrivées quasi deux mois après...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal..... ravie d'y avoir participé<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
J
Une belle bal.avec de jolies créations.ce serait vraiment dommage que cela s arrête. Ce lien faut le conserver et surtout être fidèle..gros bisous et bon we malgré ce temps pluvieux.. joelle
Répondre
M
Très joli ton courrier !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> de superbes créas dans ta BAL ! BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Y
Super toutes ces belles intentions! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une belle BAL à bonheurs, bravo aux copinettes, bises Nadine
Répondre
C
C'est adorable tous ces présents, une Bal bien remplie pour ton anniversaire ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
G
une bal bien remplie, que du bonheur!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gaelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 045
Archives
Publicité