Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
18 juillet 2015

mes toutes dernières !

images (1) coucou vous !

 

Avec le beau temps je suis plutôt dehors à broder ,.... mais j'ai quand même pensé aux prochains anniversaires !

DSCN5830

DSCN5833

DSCN5838

et deux ATC  que j'ai réalisé pour un échange sur un blog !

une  ATC "bonnes vacances " 

DSCN5950

 

et une ATC "arbres fruitiers "

DSCN6014

 

 

je voulais vous montrer aussi mon saint paulia tout en fleurs !

DSCN6064

voilà pour aujourd'hui !

bonnes vacances à celles qui partent !

 

105048384_o

téléchargement

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire;<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog, désolée d'être moins présente sur la blogo mais le temps me manque en ce moment mais sache que je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et beau lundi au soleil.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
M
coucou ma toute douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> une petite visite avant de commencer au bureau....<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ...je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
coucou elles sont très belles<br /> <br /> ta plante aime la chaleur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De bien jolies créations ! bravo ! <br /> <br /> Je débute dans les cartes brodées et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ton blog de broderie et je fais de même pour celui-ci.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> biz
Répondre
C
c'est super moi avec la chaleur je me traine c'est vraiment trop chaud bises
Répondre
N
trop chouette celle sur le thème peinture , je craque !
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> C'est avec ce poème trouvé sur le net que je viens dans le bel univers de ton blog te remercier pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton ST PAULIA. J'adore tes belles cartes, elles sont toutes très très belles, quel beau travail tu fais vraiment bravo ma belle et en 3 D c'est vraiment ravissant le rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée se passe bien, sans trop de chaleur, juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Ici il fait beau mais toujours du vent et surtout il fait bon avec mes 23 degrés sur mon balcon je me sens bien et je peux donc un peu te rafraîchir si tu souffres trop de chaleur et en hiver chez toi je viendrai prendre la fraîcheur car chez moi ce sera l'été.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> LES PAPILLONS<br /> <br /> De toutes les belles choses<br /> <br /> Qui vous manquent en hiver,<br /> <br /> Qu'aimez-vous mieux ?<br /> <br /> - Moi, les roses ;<br /> <br /> - Moi, l'aspect d'un beau pré vert;<br /> <br /> - Moi, la moisson blondissante,<br /> <br /> Chevelure des sillons ;<br /> <br /> - Moi, le rossignol qui chante ;<br /> <br /> - Et moi, les beaux papillons.<br /> <br /> Le papillon, fleur sans tige<br /> <br /> Qui voltige,<br /> <br /> Que l'on cueille en un réseau ;<br /> <br /> Dans la nature infinie,<br /> <br /> Harmonie<br /> <br /> Entre la plante et l'oiseau.<br /> <br /> <br /> <br /> Gérard de Nerval<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
V
Je rallume mon ordi pas trop longtemps, fait encore très chaud ici 36°C actuellement et 27°C dans la maison, c'est épuisant !<br /> <br /> En tout cas voici de bien belles créations, bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes d'anniversaire, j'aime beaucoup celle avec les nénuphars<br /> <br /> Tes ATC sont très mignons aussi<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes superbes ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
3
Très belle ta petite série de cartes!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
elles sont toutes très belles tes cartes; mais petite préférence pour la 2ème. superbe aussi tes ATC j'adore celle des arbre fruitiers. j'aimerais bien que mon saintpaulia fleurisse et devienne aussi beau que le tien. bonne soirée bisous
Répondre
M
Jolies créations et bonnes vacances!!! bizzz
Répondre
C
Sublime toutes ces cartes et ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou j'espère que tu as passer un bon we ! Moi oui ! J'aime beaucoup tes cartes surtout celle avec les fruits !! Bisous
Répondre
D
bravo pour les cartes...mais tes ATC sont à tomber....j'adore !
Répondre
C
Très belles tes créations et superbe ton Saint Paulia ! Bises
Répondre
C
Bonjour Hélène. Superbes créations. Tu es plus courageuse que moi, avec mes chicoufs, le temps de rien faire. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
magnifique<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
G
J'adore tes cartes. Bises
Répondre
B
encore de bien jolies cartes et atc bravo à toi bon dimanche bisous
Répondre
V
Bravo tes cartes sont super jolies et leurs effets 3D très réussis !<br /> <br /> Magnifique ton st Paulia !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
et bien , tu ne chômes pas !!!! de jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique cartes bravo bisous raymonde
Répondre
M
Belles ATC et jolies fleurs!!! bizzz
Répondre
M
superbes tes cartes ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> et très joli tes fleurs ! merci de nous en faire profiter
Répondre
L
Superbes tes cartes j'aime beaucoup ton pommier !!! <br /> <br /> très beau ton saint paulia <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
tres belles tes cartes mais les ABC sont sublimes, chez nous toujours aussi difficile de rester dehors à certaines heures 25° à 8h ce matin et encore 34° à l'ombre à 18h30 après un bon 37° vers 16h !!! dur dur car cela fait un mois que cela est en permanence. bises
Répondre
C
ENCORE DE BIEN BELLES CREAS BRAVO MA CHERE BISOUS A+
Répondre
I
de bien jolies réalisations bravo
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité