Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
24 mars 2016

deux échanges et quelques cartes !

cjmp7jeq bonjour les amies 

Le printemps est arrivé (d'après le calendrier) ! moi je trouve qu'il ne fait pas chaud

en plus la météo annonce de la pluie ! j'espère que les cloches vont passer quand même

je viens vous montrer mes petites dernières avant ce week end prolongé de pâques 

deux échanges sur le forum  !

le premier thème "recette de cuisine ! une carte , une ATC + un accessoire"

ce que j'ai reçu de mamisette

DSCN0780

 

et ce que j'ai envoyé à mamisette

DSCN0649

 

 deuxième échange  thème "printemps ! une carte , une ATC et queques petits +"

ce que j'ai reçu de mavivie 

DSCN0687

 

ce que j'ai envoyé à mavivie

DSCN0689

 

 mes dernières cartes !

 

DSCN0627

DSCN0626

DSCN0632

 

pour finir un échange d'ATC sur le blog de sandrine "thème choisi"

 

j'ai reçu de jeanne marie une jolie sorcière

DSCN0731

 

 

et j'ai envoyé à mamisette teddy l'ourson

DSCN0718

 

 

voilà je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos gentils coms ! c'est un réel plaisir de vous lire !

et je vous souhaite de ...

 

105642345_o avec une jolie créa de valie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation ! Ravie que l'échange se soit bien déroulé. A bientôt, bisouxxx
Répondre
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> entre pluie et soleil , mon coeur ne<br /> <br /> <br /> <br /> balance pas ...lol...je préfère le soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> il finira bien par se décider à venir nous<br /> <br /> <br /> <br /> réchauffer .....Profites bien de ces jours de repos<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment toutes ravissantes il me serait difficile de choisir, un ti coup de coeur pour les papillons mais quel bel échange vraiment, mes belles dames vous avez de beaux doigts en or et toi Hélène tu es une fée féerique....<br /> <br /> Beau WE que je te souhaite doux et ensoleillé et gorgé de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
T
Bravo de très jolie échanges et des cartes magnifiques !
Répondre
M
coucou <br /> <br /> superbes tes cartes .......<br /> <br /> je viens te souhaiter un beau weekend <br /> <br /> calme et serein ....Profites en bien<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
Je ne pense pas avoir vu ton article Hélène, j'y découvre de très belles créations<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
De bien jolies cartes ! Les échanges permettent de partager des passions et ce sont toujours des moments de plaisir. Merci pour ta visite sur mon blog. Bonne continuation à toi et à bientôt !
Répondre
C
De beaux échanges! Tes cartes sont superbes, en particulier la 1ère avec le joli portrait que j'ai moi aussi utilisé, hihihi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Bels échanges et jolies cartes !
Répondre
C
Coucou Hélène, me revoilà. De superbes échanges, bravo à vous toutes. Bisous et belle fin de soirée.
Répondre
B
Un petit coucou et un grand merci pour tous tes petits mots sur mon blog qui me font très plaisir. Inutile de te préciser encore que tes cartes sont très belles.<br /> <br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes de Pâques et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bravo pour ces échanges tout est superbe<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique vos échanges bravo les filles et j'adore ta série de cartes bisous ma belle
Répondre
V
tes cartes sont splendides !!! beaucoup de recherche ... j'adore<br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> pluie , vent , mais ça y est les cloches <br /> <br /> sont passées...Chasse aux oeufs prévue !!!!<br /> <br /> Bonne journée , ma douce et bonne fête de <br /> <br /> Pâques...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
M
C'est une pléiade de jolies cartes !<br /> <br /> Bon week-end chocolaté :)
Répondre
L
très beaux échanges.<br /> <br /> biz et bonnes Paques
Répondre
D
superbes ces échanges...Bravo à vous toutes et bon week end
Répondre
M
Très belles réalisations. Biz
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> De bien beaux échanges c'est super, que j'aime tout ce que tu fais et tes cartes sont vraiment splendides, moi aussi j'ai un faible pour la carte vintage j'adore !!!!!!<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.<br /> <br /> Bientôt le changement d'heure chez toi, YES pour moi, car au lieu de 3 nous n'aurons plus que 2 H de décalage (car à la Réunion nous ne changeons jamais d'heure).<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, attention au foie, pas trop de chocolat, juste ce qu'il faut pour satisfaire ton envie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
bien sympa tout ces echanges! et de jolies cartes bravo :)
Répondre
M
De superbes échanges, vous êtes bien gâtées !! Tu as encore fais de superbes cartes (je reconnais la mienne !!) vraiment, tu es douée.. Gros bisous et très bon week end de Pâques à toi aussi Hélène.
Répondre
C
Je me suis inscrite chez toi. J'aime beaucoup la carte avec la robe. Bisous
Répondre
L
bel échange et belles cartes bravo biz
Répondre
C
De superbes échanges et tes dernières cartes sont splendides ! Bon weekend, hélas sous la pluie ! Bises
Répondre
N
des beaux échanges bien agréables et tu as bien travaillé avec ses nouvelles cartes.
Répondre
T
ta nouvelle déco est vraiment très belle<br /> <br /> bel échange et tes cartes magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De superbes échanges!!!bravo!!!bizz
Répondre
3
Superbes échanges et tes cartes sont vraiment de toutes beautés!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et beau week end de Pâques
Répondre
M
très beaux échanges ! et superbes cartes !<br /> <br /> on en prend plein les yeux
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 044
Archives
Publicité