Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
11 mars 2019

des échanges !

ax4z-XUsjbsls3ZGTi3K4MvLL5I les amies

Un ptit café pour réchauffer !

ici vent et giboulées ! on croirait le mois de ...mars  ! lol

voici quelques échanges  et  rondes

ATC sur le forum 

échange st valentin

reçu de pierrette du blog http://pierrette67.canalblog.com/

reçu de pierrette

envoyé à pierrette

envoyé à pierrette

une ronde sur le forum

reçu de mavivie 

DSCN5133

DSCN5135

envoyé à pierrette

posté a pierrette

pour pierrette forum

une ronde chez sandrine http://sandrineatc.over-blog.com/

reçu de mamisette du blog mamisette.blogspot.com

échange sandrine reçu de maryse trouvé

j'ai envoyé à  Marie 

logeon sandrine

reçu de poquito (forum) échange "poisson d'avril)

DSCN5323

DSCN5324

envoyé à poquito

ATC échange forum poquito

poquito

un échange sur le forum tous les légumes

PL reçue de mamisette ( ma NSP)

reçu de mamisette

DSCN5320

mamisette

envoyé à mamisette

pour mamisette légumes

mamisette légumes

DSCN5035

échange de mail art sur le forum

reçu de mamisette thème "hiver"

reçu de mamisette

reçu de mamisette (2)

reçu de mamisette (3)

envoyé à mamisette

envoyé à mamisette (2)

envoyé à mamisette (1)

 et pour finir quelques boderies

DSCN3118

DSCN3185

DSCN3312

DSCN3194

 

voilà pour aujourd'hui ! j'espère ne pas avoir abuser de votre temps 

UfnZfMYwPHGinmj9j_Kxds5MH5o_501x501   

et  bien sûr une signature de mamietitine ! merciiii 

Mamichat_66

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine Mamichat, avec des gros bisous
Répondre
P
Des échanges tous très sympas! J'ai vraiment adoré celui les poissons, très rigolos et super bien faits!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
tout ceci est bien sympa , rien de mieux que de trouver une BAL aussi bien garnie
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Des échanges de toute beauté avec toutes ces merveilleuses créations, quels beaux doigts en or ont tes amies ma douce ainsi que toi, j'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens, sous le soleil et la chaleur de mon île intense, te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil, de douceur printanière et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Du haut de mon ti rocher une envolée de gros bisous d'amitié volent vers toi.
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je ta souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> Me voilà rentrée mais je ne reprendrais le blog que demain <br /> <br /> aujourd'hui , je récupère....mais je viens te souhaiter <br /> <br /> une belle semaine , peut être printanière....Plein<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces beaux échanges - j'aime beaucoup tes broderies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De bien jolis échanges, bravo à toutes<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Oh ils sont beaux ces échanges !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je ne me lasse pas d'admirer vos belles créations, de magnifiques échanges entre vous, vous êtes au risque de me répéter de belles personnes aux beaux doigts de fée, j'adore celles qui ont de la broderie.<br /> <br /> Je te souhaite un délicieux après-midi gorgé de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher qui est toujours aussi sec et intense en chaleur.
Répondre
J
Wouah!!! génial et magnifique échange, c'est vraiment superbe et toutes ces splendides broderies de toute beauté.<br /> <br /> BRAVO à toi et les autres créatrices♥♥♥♥♥<br /> <br /> Belle journée qui est chez moi toujours bien ensoleillée, aujourd'hui!!! Ouf! sans mistral.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
Des échanges splendides et de magnifiques broderies ! Que demander de mieux ! Bises
Répondre
M
Houuu là là...plein de jolies choses, cartes, broderies, Atc, PL, quel travail !! J'aime bien l'échange sur le poisson d'avril !! Bravo pour tout et gros bisous (et j'adore ta nouvelle signature !!)
Répondre
C
waouh bravo bravo pour ces échanges et trop beaaux vos atc brodées bisous
Répondre
M
Merci Hélène pour ta superbe carte d'anniversaire arrivée ce jour<br /> <br /> Je suis très sensible à ton attention <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Encore merci et gros bisous
Répondre
M
bravo a vous toutes pour vos magnifiques échanges. bisous liliane
Répondre
B
que de merveilles barvo à toutes bisous
Répondre
I
De bien jolis échanges! Bravo à toutes!<br /> <br /> Tu ne seras pas étonnée si ma préférence va à tes dernières cartes brodées!!! <br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
Belle avalanche d'échanges, bravo à toutes !
Répondre
M
Très bel échange bravos!
Répondre
A
Que de beaux échanges ! De belles créations reçues et réalisées, bravo ! Bisous
Répondre
R
Waouhhh tu as reçu et fait de superbe creations, bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
en voilà de belles réas aussi bien de ta part que de tes binomes c'est super bravo à toutes
Répondre
M
De beaux échanges bien sympathiques Mamichat<br /> <br /> Tes petites broderies sont magnifiquement bien réalisées<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Oh,que de belles choses à regarder,bravo pour ces beaus échanges et tes jolies broderies!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbes echanges avec les copinettes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
Bravo pour ces magnifiques échanges!! Trop belles tes petites broderies.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces beaux échanges<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> de superbes échanges ! BRAVO à toutes !<br /> <br /> J'adore tes broderies !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
M
Coucou Hélène!!!<br /> <br /> De beaux échanges chez toi comme d'habitude...Et de jolies broderies...Un grand bravo!!!<br /> <br /> nous aussi dans le grand Nord nous sommes en mars...Mais ça va passer...<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> Marie.
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 034
Archives
Publicité