Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
29 mars 2019

du bricolage , des échanges .... !

KDRxDFm11lFnHLPAAAq3xeYxlRw  les amies

Le soleil est là mais il fait bien frais ! j'espère que vous allez bien !

le mois d'avril approche déjà  avec  pâques et les beaux jours qui rallongent ! 

pour commencer  

-bnUrH6czSCkoCC0EwlC4fb7kYo

un magnifique envoi de joelle du blog  http://jojo77100.canalblog.com/

encore merci pour tous ces présents d'amitié

DSCN5549

DSCN5546

DSCN5547

DSCN5548

 

DSCN5545

un échange d'ATC "printemps"sur le forum 

j'ai reçu de pierrette   http://pierrette67.canalblog.com/

DSCN5439

 de mavivie

printemps reçu de mavivie

j'ai envoyé à  mavivie

DSCN5277

j'ai envoyé à pierrette

DSCN5274

2 tableaux que j'ai crée pour mettre les médailles de ski de mes petits enfants (les jumeaux)

DSCN5112

DSCN5113

 quelques cartes brodées

DSCN4735

DSCN4780

DSCN4789

DSCN4801

 

 

aujourd'hui j'ai promis à mes petits enfants de mettre leurs coloriages  

de Dylan 5 ans et demi

un dauphin 

FSCN5572

 et ses initiales

FSCN5587

de Zoé 9 ans

un chat coquin

DSCN5582

 et un cheval ailé

FSCN5566

voilà pour aujourd'hui !

la prochaine fois je vous montrerais les miens  lol

merci pour vos visites et vos gentils coms

je me suis aperçu que j'avais dépassé les

30000 visiteurs ! merciiiiiiiiii à toutes !

une signature de mamietitine

Mamichat_63

  

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs         et belle fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo aux petits artistes, quel beau travail de patience, et félicitations pour ces belles réalisations !
Répondre
R
Magnifique <br /> <br /> Compétence à l'unisson <br /> <br /> Bravo :)
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Magnifiques toutes ces créations, au risque de me répéter vous avez de beaux doigts en or mes belles dames ainsi que toi ma douce amie.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau WE printanier, moi beau WE et hier pique nique à la plage toute la journée en famille avec un temps magnifique et enfin moins chaud, la semaine dernière nous avons eu droit enfin à de la pluie qui était la bienvenue surtout que c'est la nuit et tôt le matin qu'il pleuvait, et après il a fait à nouveau beau et depuis quelques jours la chaleur est enfin moins intense pour laisser place à une chaleur supportable (en-dessous de 30 ° enfin !!!).<br /> <br /> L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin.<br /> <br /> Je te remercie pour ta belle amitié et ton gentil passage.<br /> <br /> Passe une délicieuse semaine.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ne pouvant plus me connecter avec mon compte Eklablog sur les blogs sur Canalblog, et canalblog n'a pas réussi à solutionner ce problème avec Chrome car c’est mon navigateur (j’ai essayé avec Firefox il semble que çà fonctionne ,,,) je vous rappelle pour commenter, mon lien de blog sur Eklablog :<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
une jolie bal de Joëlle. bravo pour vos échanges d'ATC .quand a ses deux jeunes artistes un très grand bravo. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
ah ! un grand merci pour m'avoir ajouté a ta liste des liens ! <br /> <br /> c'est rage donc je te remercie , bisous : )
Répondre
C
tu as reçu des belles créations et courriers !! :) <br /> <br /> et tu fait des créas superbes !! Bravo , pour tous ces superbes échanges ! <br /> <br /> et coloriages ! <br /> <br /> bises, bon mois d'Avril !!
Répondre
F
De magnifiques créas, bravop à toutes!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Passe une belle semaine Mamichat<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
jolie BAL bravo aux copinettes, et bravo aux petits enfants les coloriages sont tres beaux. bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
les coloriages de tes petits enfants sont très beaux et les copines t'ont bien gâtée.<br /> <br /> j'adore tes cartes brodées ! bises
Répondre
A
Waouh tout est super !!! quel joli post. Bravo pour toutes ces créas ! gros bisous belle journée
Répondre
S
Bravo aux copinettes et à tes petits-enfants pour toutes ces belles créas et bravo à toi pour ces sublimes cartes brodées, je suis admirative<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe tout ça autant les atcs que tes cartes brodées<br /> <br /> Bravo à tes petits-enfants pour leur coloriage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bien joli tout ça ! Bravo à tes petits-enfants : ce sont déjà les artistes !
Répondre
V
De bien jolies choses ont garni ta boite aux lettres ! <br /> <br /> C'est marrant j'ai la même broderie d'hirondelles qui est en attente de finition, je la trouve belle cette broderie ! Bravo pour tes cartes brodées, quelle patience !<br /> <br /> Tes petits enfants ont du être bien contents de pouvoir montrer leur médailles avec ces petits tableaux sympas que tu leurs à faits. Le coloriage, oui ça détend !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à Jojo elle fait des merveilles ♥<br /> <br /> Chaque échange d'ATC respire le Printemps c'est superbe ! Bravo à toutes ♥<br /> <br /> J'adore tes cartes Brodées toute ta série est magnifique et ces tableaux à trophées ils sont trop beaux ! Bravo à toi ♥ <br /> <br /> Une mention spéciale pour tes petits enfants qui ont mis de la couleur sur leurs magnifiques coloriages ! Bravo les Artistes ♥♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Bravo à tes amies et à toi pour vos magnifiques échanges, tout est merveilleusement bien fait, coup de coeur pour les cartes brodées, mais également grand coup de coeur pour tes ravissants coloriages que tu es douée mon amie, j'aime particulièrement ce chat coquin.<br /> <br /> Un petit coucou très matinal et je fais attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas te réveiller car je pense que tu dois encore dormir d'un sommeil profond, pour venir te saluer et te souhaiter une délicieuse journée ainsi qu'un excellent WE dans la douceur et dans la joie.<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort du haut de mon ti rocher.
Répondre
M
De très beaux échanges Mamichat<br /> <br /> Bravo à tes petits enfants leurs coloriages sont très réussis, j'adore le chat coquin<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
de bien jolies réas<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Rhoooo...les petits enfants ont de qui tenir !!! De vrais artistes en herbe !! Tes carte et Atc sont de toutes beauté comme d'habitude et j'adore les hirondelles ! Très bon week end et gros bisous
Répondre
B
tout est magnifique bravo encore pour tes cartes et tes atc bigbisous
Répondre
Y
De très beaux échanges et tes cartes brodées sont tout simplement sublimes....<br /> <br /> Un grand bravo à tes petits-enfants qui ont superbement colorié!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies réalisations, très variées, toujours bien personnalisées. Des cadeaux très sympas!! Bisous.
Répondre
N
tes cartes brodées m’enchantent toujours autant.<br /> <br /> bravo aux petits pour les coloriages
Répondre
T
De magnifiques échanges et très joli envoi de Joëlle !!<br /> <br /> Tes créations sont sublimes et les dessins de tes petits enfants sont très jolis, bravo<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
contente de t avoir fait ce petit plaisir. de beaux echanges, super les coloriages des petits enfants.. tes cartes brodees sont tjs si adorables j aime bcp celle avec les pensees, et aussi celle avec les jonquilles et sa tresse sur le cote. CA FAIT CHOUETTE.. bravo pour ton travail.. BISES JOELLE
Répondre
L
superbe envoi de Joëlle, de merveilleux échanges de talents! et de belles broderies! Bravo à tes petits enfants pour leurs jolis coloriages! Bises ensoleillées mais frisquettes aussi!! Nadine
Répondre
S
Une belle attention, des ravissantes atc sur le thème du printemps, des cartes brodées magnifiques et de superbes coloriages ! Bravo à toi et tes petits-enfants ! Bisouxxx
Répondre
D
de beaux échages, de belles créa....Bravo pour tout ça
Répondre
C
De jolis échanges, bravo à toutes!<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques!<br /> <br /> Et bravo à tes petits-enfants pour leur coloriage!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 044
Archives
Publicité