Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
12 juin 2020

15 jours.......

3bh3sERrX9qEspv7mbLmq1WsSHU       Bonjour les amies !

Oui 15 jours sans connexion internet ! en fin de compte après de nombreuses prises de tête au tél 2 techniciens sont venus me changer les câbles extérieurs qui étaient là depuis ...30 ans 

et miracle c'est revenu !!! faut bien avouer que ça m'a manqué ...je vais pouvoir retourner visiter vos blogs ! je tiens aussi à vous remercier de tout coeur pour vos gentils commentaires !

j'espère que vous allez bien !

j'en profites pour vous montrer quelques créas

une carte avec un 3D offert par laurence http://creaaddict1.canalblog.com/

 j'ai flashé sur les ptits suricates

IMG_20200413_095251

une petite série faites avec un livre d'images 3 D qu'une copine m'a offert 

IMG_20200313_175026

IMG_20200313_175037

IMG_20200313_175049

IMG_20200313_175059

IMG_20200313_175112

 4 défis sur le forum

IMG_20200503_103522

IMG_20200511_175121

IMG_20200403_111141

IMG_20200414_171931

Et voilà !

comme nous sommes vendredi ,  je vous souhaite un 

jKfkiqChbRLmdMJI8PfhreldckY                cAotoZSLFFxQDLxvyZCEF93YTZU

boEf08QKte_HdkQxYgddudOq1Dg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que mon commentaire n'est pas passé<br /> <br /> Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> qui sera moins chaude , et c'est très bien <br /> <br /> Ici , nous devrions avoir de la pluie , elle est<br /> <br /> vraiment la bienvenue !!!!!!<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous , prends bien<br /> <br /> soin de toi ....
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Le lundi au soleil, pas en avance, car je n'étais pas à la maison ce matin, je viens te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un bel après-midi gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Surtout prudence et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié ensoleillés de mon ti rocher où la chaleur (supportable) commence à se faire sentir.
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi et je te souhaite un délicieux week-end plein de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Avoir un(e) ami(e) est une grâce <br /> <br /> Avoir un(e) ami(e) est un cadeau <br /> <br /> Conserver un(e) ami(e) est une vertu<br /> <br /> Etre ton ami(e) est un honneur.......<br /> <br /> ***<br /> <br /> L'amitié est une fleur qui se cultive au quotidien.<br /> <br /> ***<br /> <br /> L'amitié même virtuelle apporte à chacun de nous une grande joie et comble la solitude de nos cœurs.<br /> <br /> ***<br /> <br /> L'amitié est comparable aux fleurs, il faut l'entretenir pour la conserver le plus longtemps possible.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Depuis que je suis sur le net, je réalise que je suis une personne privilégiée. Bien oui, je me crée des amitiés, des amies et amis du net, je me sens privilégiée de te connaître.<br /> <br /> *******************************
Répondre
C
Pas de connexion et donc du temps pour faire toutes ces superbes cartes! J'adore les suricates rigolos! Très gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu es toujours en pause je pense et je suis bien sur ton dernier article. Il me semble que tu as un autre blog mais je n'ai pas retrouvé le lien.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> « L’espérance est la clef qui ouvre les portes du bonheur donnant sur un champ où poussent les fleurs de la sérénité et de l’épanouissement personnel. »<br /> <br /> ***<br /> <br /> « Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.»<br /> <br /> ***<br /> <br /> « Il faut positiver, c'est une façon formidable de vivre.»<br /> <br /> ***<br /> <br /> « Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous. »<br /> <br /> ***<br /> <br /> « Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.»<br /> <br /> **********
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Hélène<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de l'été, certainement occupée dans ton jardin et peut-être à réaliser de belles créations comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> "L'amitié est une chaîne infinie qui petit à petit s'agrandit."<br /> <br /> "Une vie sans amour serait solitude...<br /> <br /> Une vie sans tendresse serait cruel...<br /> <br /> Une vie sans confiance serait vide...<br /> <br /> Mais sans ami(e) ce ne serait pas une vie."<br /> <br /> Merci pour ton amitié et pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée remplie de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.
Répondre
M
Merci pour ta carte - Viens de te mettre un petit mot via contacter l'auteur <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Tu dois toujours être dans tes belles créations, tu as tellement de beaux doigts de fée, bien qu'avec la chaleur en métropole tu profites peut-être plus de ton jardin et tu as raison.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec ces quelques citations du net, je viens te souhaiter une merveilleuse soirée :<br /> <br /> <br /> <br /> "Hier n’existe plus , demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent, savoure-le. C’est un cadeau !"<br /> <br /> "Le bonheur c’est de continuer à désirer ce qu’on possède."<br /> <br /> "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière."<br /> <br /> "Tourne-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi !".<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'île intense sous une petite fraîcheur bien agréable.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie Hélène<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une délicieuse soirée gorgée de bonheur, de douceur et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> <br /> Excellente journée demain du 14 juillet.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts en or<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je ne suis pas en avance, mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" donc me voilà ce soir pour te souhaiter une excellente soirée remplie de douceur.<br /> <br /> Je viens seulement d'aller mettre en ligne mes commentaires.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je t'envoie de ma petite île lointaine de gros bisous d'amitié.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux jolis doigts de fée<br /> <br /> Un petit coucou de mon île pour venir te souhaiter une belle soirée et pour te remercier de ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> Citation du jeudi 2 juillet 2020 : L'amour se nourrit de patience autant que de désir.<br /> <br /> Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève et qui pointe son nez en douceur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher un peu frais ce soir.
Répondre
M
Merci de ta gentille visite Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle fin de journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> J'espère que maintenant tes problèmes internet sont derrière toi, moi c'est mon PC qui pose problème il faut dire qu'il est vieux.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog.<br /> <br /> C'est le dernier jour de juin et demain arrive juillet : en juillet douce période où règne le plein été, le beau soleil habille nos coeurs de bonheur, le mois de juillet nous ramène à l'enfant que nous avons été, la lumière du ciel nous met de bonne humeur.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de bonheur, de douceur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine , tu pourras récupérer tes 2 signatures et un bisous de Mamichat..lol dans les prénoms M filles .....<br /> <br /> avant de filer replanter deux fleurs dans de plus gros pots , je t'envoie plein de gros bisous....A bientôt
Répondre
M
Coucou ma douce <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , pour la belle carte et le superbe Home , j'adore !!!!!!....Il est déjà accroché....lol....C'est super gentil.....Je voulais t'envoyer un mot par mail , mais je ne crois pas que j'ai ton adresse mail , tu as la mienne , envoie moi un petit mot comme ça je l'aurai....<br /> <br /> Là , je ne vais pas tarder à fermer l'ordi , je crois qu'on ne tardera pas trop à avoir de l'orage , le temps est lourd de chez lourd !!!!!...<br /> <br /> Ma douce , je te souhaite un bon weekend , plein de gros bisous et encore merciiiiiiiiiiiii ........
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> C'est toujours aussi beau chez toi avec toutes ces splendides créations.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau lundi au soleil et je viens te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Endors-toi avec un rêve et réveille-toi avec un objectif.<br /> <br /> Aujourd'hui, jeudi 25 juin 2020 nous fêtons Sainte Éléonore, Prosper et Salomon.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
M
Coucou ma douce <br /> <br /> contente pour toi , tu peux enfin reprendre tes habitudes...<br /> <br /> C'est vrai que l'on a plus de connexion , un peu dur...dur ...<br /> <br /> enfin , ça va , tout est rentré dans l'ordre !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine , profites bien <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie aux doigts de fée<br /> <br /> Mon petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter une belle soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
S
Comme elles sont belles, tes cartes !<br /> <br /> Félicitations .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes très belles. Bravo !
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Que j'aime au risque de me répéter mais c'est sincère toutes ces belles cartes pleines de classe et de douceur.<br /> <br /> J'espère que maintenant ton internet fonctionne bien.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que ta journée à été belle.<br /> <br /> <br /> <br /> "Voir la lune dans le ciel augure souvent d'une belle soirée".<br /> <br /> "Rouge du soir, espoir !".<br /> <br /> "Les soirées sont l'embellie des jours".<br /> <br /> "Les soirées sont les clins d'oeil de nos vies".<br /> <br /> "Bonne soirée. Que la lune et les étoiles t'accompagnent".<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> <br /> De gros bisous d'amitié de mon ti rocher frisquet et venteux (normal c'est l'hiver austral).
Répondre
N
jolie série de cartes douces.<br /> <br /> voilà qui va te changer la vie des nouveaux cables !!!
Répondre
M
je revois avec plaisir toutes tes magnifiques créations Mamichat<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ravissantes vos cartes...Un coup de coeur avec la bicyclette ! Bonne journée
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Que de douceur et de beauté et d'originalité dans tes créations ainsi que celles de tes amies, vous êtes de belles artistes.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée en ce premier jour d'une nouvelle semaine qui a démarrée ce matin.<br /> <br /> Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures :<br /> <br /> Au pied gauche: La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour<br /> <br /> Au pied droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.<br /> <br /> Chaque journée porte en elle un enseignement, il faut savoir apprécier chaque instant pour vivre pleinement.<br /> <br /> Je te souhaite une délicieuse soirée et te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.
Répondre
W
De très jolies créations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 057
Archives
Publicité