Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
21 septembre 2020

vos enveloppes reçues ....des ouvertes et des pas ouvertes !!!!

UxA0iMOV2cZjXM13_r3jCNA8O1Q  bonjour les amies

ça y est l'automne est  là ! le décor que  valie m'a crée l'année dernière et que j'adore est installé ! 

tout d'abord  une énorme pensée pour notre amie JO qui est dans la peine !

je viens remercier les copines qui ont déjà pensé à moi ! 

(je mets le nom des blogs) pour vous prévenir que j'ai bien reçu vos courriers  (à la place d'envoyer un mail à chacune)

maricey , l'univers d'érika , bois fleuri , créamoune , scrapmamette , machrislou , bibikafeine merci pour les enveloppes que j'ai reçu et que je garde précieusement pour le jour J !

merci et gros bisous aussi  pour les envois d'amitié de 

danielle (ibiscus)

reçu de oriente danielle

 jeannine (cristal 24)

reçu de cristal

 béatrice (beya)

beya

j'en profite pour vous montrer quelques créas faites cet été

pour ma nièce (fermée)

IMG_20200425_160930

 ouverte

IMG_20200425_114240

 pour mon frère ( fermée)

IMG_20200807_162028

 ouverte

IMG_20200807_114739

 pour mon petit fils qui pratique le rugby (fermée)

IMG_20200813_175204

 ouverte 

IMG_20200813_174934

 

et voilà pour aujourd'hui

je vous remercie encore de tout coeur  pour votre amitié , vos visites sur mon blog et vos gentils coms

gros bisous

à très bientôt

YWdiK_0pBkv4qwNHptM51hc_7Xk

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte cuisine est vraiment extraordinaire !!<br /> <br /> Tes amies ton bien gâtée <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Superbes attentions ! =^..^=
Répondre
W
Elles sont trop belles. Celle de tonton c'est vraiment trop top mais quel travail !!! 👏👏
Répondre
M
Merci de ton gentil commentaire Mamichat<br /> <br /> Ma petite enveloppe est partie aujourd'hui<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes et originales, bravo ! bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues ! Bravo pour tes créations avec des surprises à l'intérieur, elles sont superbes ! Bises
Répondre
N
j'aime bien tes petites cartes avec des surprises dedans c'est originale et surprenant , bravo !<br /> <br /> la mienne va t'arriver d'ici peu c'est certain !!!
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à tes copinettes pour ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Que de merveilles dans ta bal bonne journée
Répondre
M
Coucou Hélène ,<br /> <br /> magnifique le contenu de ta BAL ! Que du bonheur ... Et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> Tu as réalisé de superbes cartes , BRAVO !<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bonne journée.
Répondre
M
Coucou Hélène!!! encore de très belles cartes réalisées!!! Ta bannière est très jolie<br /> <br /> Ici beaucoup de brouillard.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
A
jolie BAL et de belles creations de ta part.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bravo aux copines qui sont plus en avance que moi... J'y travaille ....<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations .... Impressionnantes les ouvertures !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
j ai oublie la carte mauve pour ta frangine EST TROP TROP belle EN PLUS MAUVE tu comprends pourquoi . J AIME LE MAUVE; a ++JOELLE
Répondre
J
on dirait que ton anniv a pris de l avance.. MAIS C EST BIEN tu gardes la surprise. LA MIENNE va arriver TU L OUVRES ou pas comme tu veux..!!!je suis en avance aussi.. BRAVO POUR TOUTES CES CARTES REALISEES Mais celle pour ton frere elle est comment dire un petit chef d oeuvre. Tu as du y passer UN CERTAIN TEMPS bravo en tout cas . GBISOUS et bonne semaine joelle
Répondre
M
De magnifiques cartes ma soeur !! Elles sont superbes remplies de douceur et d amour !! Bravo très beau travail Gros bisous
Répondre
M
Déjà bien des cartes reçues Mamichat, la mienne ne va pas tarder à arriver<br /> <br /> Bravo pour toutes tes merveilleuses cartes réalisées<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une belle BAK et superbes tes cartes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tes cartes sont très belles et originales et de jolies cartes reçues!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Coucou, de jolies cartes reçues , mais que dire de tes créas<br /> <br /> comme toujours superbes<br /> <br /> grosses bises
Répondre
T
Tes cartes sont adorables, gros coup de coeur pour la carte de ton frère, hihi, c'est un die ???? et superbes cartes reçues, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Elles sont géniales tes cartes, et personnalisées en plus!! Bises Nadine
Répondre
Y
De très belles créas, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de jolies cartes et toute une belle boite a ouvrir bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
J'ai ouvert et fermé le blog plusieurs fois et enfin ta bannière apparait !<br /> <br /> Très jolie bannière automnale.<br /> <br /> De bien jolies cartes arrivées dans ta BAL mais aussi de belles créas réalisées par tes soins.<br /> <br /> Bien contente que ma carte soit arrivée et tu as raison de toutes les ouvrir le jour J.<br /> <br /> A bientôt et merci de tes visites sur mes pages (je suis très en retard pour répondre aux commentaires étant plus souvent en balade qu'à la maison.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bONJOUR<br /> <br /> MAGNIFIQUES CARTES BRAVO A TOI BISE RAYMONDE
Répondre
N
Tes créations sont trop belles bravo<br /> <br /> De belles cartes dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
que de superbes cartes encore une fois, celle pour ton frere est une pure merveille! contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises et prends bien soin de toi
Répondre
M
Waouh, celle de pour ton frère......je n'en reviens pas d'autant de précision, tu as du y passer beaucoup de temps, mais le résultat est à la hauteur. Bravo
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 057
Archives
Publicité