Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de mamichat
24 septembre 2020

enveloppes reçues !

CDeLsCAXRm0H_ak31EA3g_Ek_B8 (1)   bonjour  les amies

Je reviens  vous remercier  pour les enveloppes trouvées dans ma BAL depuis 2 jours  !

(en plus de celles notées dans mon précédent post )

fany , cristal24 , joelle77 , jardin de mady , lamanuelle (nadine) , marie du forum et doumye du forum

à toutes un grand merci et à bientôt pour voir vos belles créas  

le jour venu ! gros bisous

ykYBm3kplwCf2oBoCeYLhN8yKts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou pour te dire que je viens d'aller faire un tour sur le blog de ta soeur (suite à la bannière faite par Valie), et je trouve très beau ce qu'elle fait.<br /> <br /> C'est une famille d'artistes chez vous !! Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Je suis un peu en retard, je ne t'oublie pas Hélène.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Apparemment voyant Fany je pense que tu as bien reçu mon enveloppe ouf c'est arrivé juste un peu avant ton anniversaire mon Hélène.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’un bon dimanche <br /> <br /> Que la journée de dimanche t’apporte le bonheur et la tendresse. Que cette journée ne soit faite que de beaux moments. <br /> <br /> Un beau dimanche ensoleillé pour te couvrir de lumière…<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense où on commence à manquer sérieusement de pluie, tout est sec en ce moment.
Répondre
C
Bonne fin de semaine !! <br /> <br /> c'est bientôt ton anniversaire : ) <br /> <br /> (j'ai du retard avec tous les courriers.... , mais une petite carte arrivera dans les semaines a venir ) <br /> <br /> bises! doux automne !
Répondre
M
Coucou ma douce <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend , qui <br /> <br /> chez moi est bien pluvieux , mais tant <br /> <br /> mieux , on a tellement besoin d'eau , on<br /> <br /> a presque rien eu depuis fin juin....<br /> <br /> donc dame nature en a bien besoin....<br /> <br /> J'espère que tu vas bien , prends bien soin <br /> <br /> de toi..Je t'envoie de gros bisous
Répondre
M
Coucou Hélène!!! super toutes ces marques d'amitié!!! Et je pense que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Bonne nuit, ici vent et pluie, prends soin de toi!!! nous avons un cousin hospitalisé<br /> <br /> en réanimation il revient de Marseille (covid) Il y a de quoi avoir peur...<br /> <br /> Gros bisous virtuels du Pas de Calais<br /> <br /> Marie
Répondre
N
trop mimi ce petit écureuil !<br /> <br /> vivement le jour J qu'on admire
Répondre
C
c'est coll gros bisous
Répondre
La tienne sera posté ce matin, alors surveille.... et désolée pour le retard<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Je suis un peu en retard, ta carte partira la semaine prochaine !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Ce n'est pas fini lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> mon courrier ne partira que la semaine prochaine, avons une fête de famille ce WE<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Y
ET ce n'est pas fini, me dit mon petit doigt...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo bise raymonde
Répondre
L
Pour une fois que je suis à l'heure, mdr! Bises Nadine
Répondre
B
cela fait du bien de recevoir de belles choses, bises et prends soin de toi
Répondre
M
Mince je savais pas..je te prépare ça..gros bisous..;-)
Répondre
W
Bisous et bonne journée
Répondre
J
OK MERCI de nous avoir prevenu.. A BIENTOT joelle
Répondre
les passions de mamichat
  • je mets sur ce blog mes passions : carterie , broderie et loisirs créatifs que j'aimerais partager avec vous ! j'ai laissé dans mes liens les adresses de mes anciens blogs je ne garde que celui ci ouvert ! à bientôt !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 052
Archives
Publicité